CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Film RE

spardus
spardus
Niveau 8
01 septembre 2003 à 11:04:01

moi j´ai lu sur internet que dans RE2 en film, il y aura Chris, Jill, Wesker, Nemesis
J´ai hate de voir comment ils seront

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
01 septembre 2003 à 15:28:07

moi pas,ca court à la catastrophe.
je prefere me dire que ce genre de film de pouilleux,n´est pas comparable au jeu
par contre j´aimerais savoir pour le fun les protraits de chris et compagnie

Link34
Link34
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:35:43

j´ai vu la tête de l´actrice qui incarnera jill, put1 elle ressemble pas tu tout, elle a les cheveux bouclés et blonds, c pas terrible comparé a la " vraie" Jill.

moovspot
moovspot
Niveau 6
03 septembre 2003 à 15:02:07

ras le cul des films de mer2 qui pourrisse une serie aussi magistrale que resident. Si c pour voir un realisateur pouilleux nous pondre une chiure a la resident ( le film, pourri entre autre) qui ne respecte ni les personnages ni le scenario de la serie, ben ils ont k le bruler leur film et mettre le realisateur au milieu.

fraudons
fraudons
Niveau 4
03 septembre 2003 à 15:21:49

pour RE1 en film, paul anderson a fait exprès de tout foirer car le scénario, il a lui-même inventé. car il avait bien dit que son film RE1 était un nouvel épisode de RE, mais sauf qu´au lieu de l´avoir en jeu, on l´aurait en film ( il a dit ça lors d´un tournage)

fraudons
fraudons
Niveau 4
03 septembre 2003 à 15:29:21

les réalisateurs américains, quand ils font des films inspirés de jeux ou BD, ils foirent souvent ! par exemple, dans les films X-Men, ce qui ne respecte pas les BD ? les costumes, bryan singer qui pue a eut l´audace de nous sortir des costumes noirs tous foirés ! jugez plutot: spiderman ( aspect physique du costume parfaitement et fidèlement reproduit), pareil pour Daredevil et Hulk, au niveau des costumes pour eux, rien à dire !

moovspot
moovspot
Niveau 6
03 septembre 2003 à 15:36:57

paul anderson est une mer2 son film est une mer2 son scenario est une mer2, il aurait pu faire un bon film surtout s´il voulait faire un nouvel episode, au lieu de ca il a pris l´idee du manoir d´un labo souterain, et il a pondu une horreur. Tout ca car se type et bien il a pas d´idee.

spardus
spardus
Niveau 8
03 septembre 2003 à 15:47:03

moi je n´ai pas aimé Xmen en film juste pour les costumes non ressemblants et quand il y a quelque chose qui ressemble pas, ça ne me donne pas envie de regarder

car quand on fait un film inspiré de quelque chose, il fo ben le faire sinon c´est pas la peine!!!!!!

quant à resident evil, je l´avais sur mon disque dur et quand je l´ai regardé, le film m´a endormi ensuite je l´ai viré de mon Dur

effectivement, paul anderson, bryan singer ne sont pas pour moi des bons réalisateurs

spardus
spardus
Niveau 8
03 septembre 2003 à 15:49:47

mais bon, j´ai quand hate de voir comment seront Chris, Jill, Wesker et Nemesis dans RE2 Apocalypse

Si vous voyez des sites où ça montre leur visage, mettez le lien !

moovspot
moovspot
Niveau 6
03 septembre 2003 à 16:11:53

j´ai bien aimé Xmen le 1 surtout le 2 est plus mauvais. Mais je ne connais pas le comics, j´ai peur que si je lis le comics je trouve le film bidon

LPFan
LPFan
Niveau 7
03 septembre 2003 à 16:51:50

Si le réalisateur de X-men n´a pas respecté la couleur des vêtements à la lettre, c´est pour une bonne raison. La couleur jaune ne rendait pas bien à l´écran. Il l´a dit lui même dans une interview. Tu peux même voir une reflexion faite a ce sujet dans le film. Il y a Wolverine qui fait une réflexion a propos de son costume en disant qu´il ne l´aime pas et un autre lui répond " Tu préfères quoi? Un costume jaune?" Le tout sur un ai ironique. Je trouve qu´il a eu totalement raison car s´il aurait respecté les couleurs, ca aurait été ridicule a regarder. je suis entièrement d´accord avec lui.

Par contre, je trouve le film Resident Evil vraiment pas terrible. je crois qu´il a complètement oublier les fans du jeu en faisant ce film. J´ai l´impression qu´il a simplement utilisé le nom du jeu pour faire de la pub a son film. Et a propos de la suite, je trouve que l´actrice qui joue Jill lui ressemble pas mal. Y a pire!!!!! J´éspère qu´il va quand même nous pondre un bon film bcp plus fidèle que l´autre. Le bon point déjà, c´est qu´il a décider de mettre les vrais perssonage du jeu video. Reste plus qu´a voir comment il va les utiliser dans le scénario!Moi, je trouve que c´est à partir de la fin du 1 que ca devient interessant. A part ca, vivement que Resident evil 4 sorte. La au moins, je suis certain qu´on en aura pour notre argent.

fraudons
fraudons
Niveau 4
03 septembre 2003 à 21:07:45

moi je suis d´accord avec Spardus, je ne suis pas d´accord avec la decision de bryan singer et j´ai horreur de voir les heros des X-Men dans des costumes tout noirs ! je suis habitué de voir les héros en vrai costume comme dans les BD et quand j´ai regardé X-Men, je n´avais pas du tout l´impression que c´était X-Men, j´vous jure ! concernant Resident evil 4 tu vas devoir attendre très longtemps car le jeu sort au Japon en mars 2003 et il sortira en Europe fin 2004 ( et oui, RE4 n´est pas encore sorti au Japon, comment voulez-vous qu´il sorte ce décembe 2003 ? )

Shampy
Shampy
Niveau 5
05 septembre 2003 à 00:06:30

Tout d´abord, je voulais juste signaler que dans la BD officielle de X-Men, c´est à dire les toutes premières de Marvel, les costumes étaient noirs et gris avec quelques bandes de couleur. Donc le film, pour moi, reste suffisement fidèle. Si par contre vous voulez parler du dessin-annimé où Wolverine porte un costume jaune et bleu ( d´ailleur il y a un clin-d´oeil ds le film, quand Storm répond à Wolverin s´il préférait plutôt un costume jaune :oui: ) alors c´est encore un sujet à debattre...

Pour le film RE, bien entendu moi aussi en tant que Fan de la série, j´ai été bien déçu. Mais il faut comprendre qu´il y a toujours des adaptations à faire, puis il y a surement des conditions ou encore d´autres facteurs, inconnus pour nous, qui ont du influencer la réalisation du film. Bref . .. je pense que le réalisateur a du choisir entre : Faire un film d´action pour tout public ou Faire un film Resident Evil qui va satisfaire que les Fans...

Il faut bien l´avouer que lorsqu´on va voir un film tiré d´une BD, d´un jeu ou d´un livre l´on doit déjà etre préparé et dans un certain esprit. Exemple : Spider-Man qui découvre ses pouvoir et qui monte le mur avec ses mains à l´aide des poils-microscopique. Qu´il croche aussi avec les pieds alors qu´il a des baskets sur-épaisse. Ou que sa toile-d´araignée vole de son poignet comme propulsé d´une bombonne de gaz. Ce que je veux dire c´est que l´on va voir ces film en tant que Fan et préparé comme tel.

PS : Je veux un vrai Resident Evil le Film ! !!

spardus
spardus
Niveau 8
05 septembre 2003 à 21:21:33

Quoi que vous disiez, je n´aimerais jamais X-Men en film !

Un point c´est tout !

J´espère m´être bien fait comprendre!!!!!!!!!!

olivier9
olivier9
Niveau 6
06 septembre 2003 à 07:17:48

en passent fraudons mars 2003 c passer depuis 6 mois

fraudons
fraudons
Niveau 4
06 septembre 2003 à 16:09:21

je me suis trompé en tapant sur le clavier. Je voulais en fait dire que Resident evil 4 sort en mars 2004 et pas mars 2003

spardus
spardus
Niveau 8
06 septembre 2003 à 16:13:51

vous êtes tous les deux hors-sujet!!!!!

Mais t´as raison fraudons

Resident evil 4 sort bien en mars 2004 au Japon

Pour nous, il fodra patienter jusqu´en decembre 2004

mais c bon!!! on est dans ce topic pour parler de Resident Evil en film!!!

La vidéo du moment