CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'explique tout!!! ( PK ps2=Pas de RE)

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
21 août 2003 à 17:56:57

Mon père travail chez nintendo au Canada mais il ne crée pas de jeux :(

Cependant il a travailler sur le problème de RE evil multi platform.

Il ma donner les raisons pk les nouveaux RE ne sorte que sur GC

1. A cause de l´adaptation des graphiques: Comme vous le savez le PS2 n´est pas la plus récente console donc tout le monde sentend quelle na pas les meilleurs graphique comparé a la GC et la X-Boite. Vous avez surement remarquer que les graphique de RE1, RE0 sont toutsimplement impressinan car il n´ont pas été fait avec les logiciel standar de création de model. Le logiciel qui a fait RE et une exclusivité Nintendo tout comme la facon de crée du CEll- Shading comme dnas Wind Waker.

Suite...: Vous avez surement remarker que malgrer sa il i a quand meme des jeux RE sur ps2 qui sorte depuis quelque temps. Et la on peux voir que dans ces juex les graphique sont très nul. Jeux VIdeo a coter lun de ces juex 6/20 alors jugé en vous meme.

2. Capcom et mi lexclusivité sur GC car cest un truc de marketing car depuis kelke temps le nombre de gamecube vendu augmente très rapidement en amérique du nord, europe mais pas au japon pcq la bas toulemonde en a une lol;-).

Suite...: Les japonais sont les plus gros acheteur des jeux de capcom et la gamecube est la console la plus vendu au japon contrairement a la pitoyable x-box qui a vendu le 1/6 du gameboy advance au japon( Microsoft nest pas vraiment aprécier au japon contrérement a SONY et NINTENDO)Alors pour capcom cst plus favorablle de faire des bon RE sur GC.

Bon et bien il y a dautre raison mes cest deux la sont les majeurs donc la vous savez enfin la raison pk ya pas de bon RE sur ps2 a par code véronica

UCA
UCA
Niveau 6
21 août 2003 à 18:36:19

Ne raconte pas n´importe quoi s´il te plait ! :nonnon:

L´exclusivité GC va prendre fin avec Biohazard 4.

" vous savez enfin la raison pk ya pas de bon RE sur ps2 a par code véronica"

Avec Dead Aim qui vient de sortir et Outbreak qui pointe son nez, tu as raison, il n´y a pas de bon RE sur PS2. :sarcastic:

Le meilleur pour la fin :

" la gamecube est la console la plus vendu au japon"

Vraiment n´importe quoi. :non2:
La console la plus vendue au japon, c´est la GBA SP, suivi de près par la PS2, pour la GC, tu repasseras mon jeune ami. :bye:

UCA
UCA
Niveau 6
21 août 2003 à 18:37:55

Ne le prends pas mal gamecuberulez, mais moi les gens qui " explique tout", ça me dépasse.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
21 août 2003 à 18:55:38

Dsl mais je sais que le gba sp cest la console la plus vendu au japon mais quand jai dit gamecube jinclu pas les portable comme les gameboy et aussi pardonne moi mais la gamecube et la console la plus vendu au japon meme si la ps2 et sortie 1 ans avant. Tu devrais regarder le E3 a la tv héhéh.

Hé ya juste gamecube et un peu x-box qui peut faire un RE avec des beau graphique.

Et aussi le contrat fini pas ak RE4 pcq après sa i sorte code veronicah X.

Link34
Link34
Niveau 10
21 août 2003 à 19:05:01

J´arrive pas a le croire :rire:

L´est trop doué ce mec

Code Veronica X est pareil a Code Veronica normal avec des scènes rajoutées ( si je me souviens bien). Et il sort avant RE4 :rire: Trop fort, l´autre y croit que RE4 va sortir avant Code Veronica X

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 août 2003 à 19:47:00

n´importe quoi,re4 c´est la suite de re:code veronica normal ou X,mais avouez-le,resident evil 4,si il sort sur ps 2,il ne se vendra pas mieux que si il sort sur la game cube.

snakeater
snakeater
Niveau 8
21 août 2003 à 19:48:20

de toute façon j´éspere qu´il fera un carton sur game cube parce que je kiffe grave ce jeux mais je ne pourrais pas y jouer(on peut toujours rever pour une verson ps 2).

Link34
Link34
Niveau 10
21 août 2003 à 20:30:40

Put1, t´en sors combien de conneries par jour ?

On pense que RE4 se passe en même temps ou peu de temps après Code Veronica, dire de RE4 qu´il est la suite de Code Veronica = dire de RE3 qu´il est la suite de RE2

UCA
UCA
Niveau 6
22 août 2003 à 05:25:49

C´est bien ce que je pensais... Tu expliques vraiment tout ! :sarcastic:

" mais la gamecube et la console la plus vendu au japon meme si la ps2 et sortie 1 ans avant. Tu devrais regarder le E3 a la tv héhéh."

Vraiment ? Je ne vois pas ce que vient faire l´E3 là-dedans ! L´E3 a eu lieu en mai dernier, tu retardes mon jeune ami.

Puisque selon toi, la GC est la console la plus vendue au japon, tu sauras m´expliquer les chiffres suivants datant des ventes de la semaine du 04 au 10 août !

http://www.famitsu.com/game/rank/hard/2003/08/20/121,1061345701,15391,0,0.html

( le premier tableau de la page)

PS2 vendue : 43 389
GC vendue : 20 229

Tu as raison, il n´y a pas photos, la GC est bien la console qui se vend le plus au Japon ! :ok:

" Hé ya juste gamecube et un peu x-box qui peut faire un RE avec des beau graphique."

Je n´ai pas de parti pris pour les consoles. Si je pouvais toutes me les acheter, je n´hésiterai pas une seconde. Malheureusement pour moi, ce n´est pas le cas. :snif:
Donc, du moment que les BH ne sortent pas sur X-Box, tout va bien. :-)

" Et aussi le contrat fini pas ak RE4 pcq après sa i sorte code veronicah X."

CV version GC devrait sortir au mois d´octobre en Amérique du Nord, ce qui va se faire bien avant la sortie de BH 4 crois moi. On peut toujours l´attendre cet épisode... :nonnon:

Sur cher ami québecois, la prochaine fois, donne ton avis, mais évite de " tout expliquer". Parce que quand tu écris des bétises, c´est moins grave. :-))) :bye:

snakeater
snakeater
Niveau 8
23 août 2003 à 22:16:40

de toute façon,capcom y sont un peu con comme même,normalement dés que tu fait un premier jeu et que t´en sort un deuxiéme et bien ce deuxiéme devrait être le 2,et c´est tout à fait logique.et deja re4 c´est la suite de re code veronica X.
nan en fait ça se passe un peu de temps aprés re 2,comme pour re code veronica,qui est la suite du 2 avec claire.
donc on peu dire que le 4 c´est la suite avec claire aprés code veronica,et que c´est aussi la suite avec leon aprés re 2.

La vidéo du moment