C´est bien ce que je pensais... Tu expliques vraiment tout !
" mais la gamecube et la console la plus vendu au japon meme si la ps2 et sortie 1 ans avant. Tu devrais regarder le E3 a la tv héhéh."
Vraiment ? Je ne vois pas ce que vient faire l´E3 là-dedans ! L´E3 a eu lieu en mai dernier, tu retardes mon jeune ami.
Puisque selon toi, la GC est la console la plus vendue au japon, tu sauras m´expliquer les chiffres suivants datant des ventes de la semaine du 04 au 10 août !
http://www.famitsu.com/game/rank/hard/2003/08/20/121,1061345701,15391,0,0.html
( le premier tableau de la page)
PS2 vendue : 43 389
GC vendue : 20 229
Tu as raison, il n´y a pas photos, la GC est bien la console qui se vend le plus au Japon ! 
" Hé ya juste gamecube et un peu x-box qui peut faire un RE avec des beau graphique."
Je n´ai pas de parti pris pour les consoles. Si je pouvais toutes me les acheter, je n´hésiterai pas une seconde. Malheureusement pour moi, ce n´est pas le cas. 
Donc, du moment que les BH ne sortent pas sur X-Box, tout va bien. 
" Et aussi le contrat fini pas ak RE4 pcq après sa i sorte code veronicah X."
CV version GC devrait sortir au mois d´octobre en Amérique du Nord, ce qui va se faire bien avant la sortie de BH 4 crois moi. On peut toujours l´attendre cet épisode... 
Sur cher ami québecois, la prochaine fois, donne ton avis, mais évite de " tout expliquer". Parce que quand tu écris des bétises, c´est moins grave.