CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de RE4

EIgames
EIgames
Niveau 5
27 juillet 2003 à 17:24:39

. L´histoire se déroule en même temps que Résident Evil: Code Véronica. Le personnage que l´on utilisera est Léon ( le policier de Resident Evil 2). Il mène une enquête quelque part et il est soudainement attaqué.

Lorsqu´il revient à lui, il est allongé dans une salle de laboratoire de Umbrelle. Il apprend qu´il est infecté par le T-Virus. Il doit à tout pris trouver le vaccin le plus rapidement possible avant qu´il ne se change en zombie.

C´est une véritable course contre la montre car plus le jeu avance, plus le virus gagne du terrain. Et s´il est trop tard, Leon devient un mort vivant.

neoclise
neoclise
Niveau 7
30 juillet 2003 à 14:12:45

ouais et il parait qu´on verra claire et chris(c´estdeux la c´est obligatoire qu´on les voie c´est le createur qui la dit).donc sa passera aussi apres code veronica car a la fin ils disent qu´il vont se debarraser d´umbrella maintenant

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2003 à 02:12:08

Normalement le scenario devrais etre plus pousser que dans les autre, Leon n`est pas infecter par le virus T mais par le Virus mere, la source en fait. Ces sa la genre de brume dans le trailer. Sa se passe quelque jour apres code veronica voila

EIgames
EIgames
Niveau 5
04 août 2003 à 02:11:19

En tout cas, ^ca m´a l´air d´être une histoire intéressante...

Joe_Gamer_SEALs
Joe_Gamer_SEALs
Niveau 6
06 août 2003 à 00:32:42

moi je penser que c t avec d spectre alors maintenant je c que ce né po d spectre sa a l´air vraiment trops bien

snakeater
snakeater
Niveau 8
17 août 2003 à 23:28:04

mais si il y a chris et claire alors il y aura wesker puisqu´il n´est pas encore mort.

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
21 août 2003 à 02:13:26

juste quelque précision. le lieu ou l´histoire se déroulerai serai Paris mais cela n´est encore kune rumeur, le virus mere à pour nom progeny et il y aurai un second perso jouable travaillant pour Umbrella(avis perso mais je pencherai pour hunk)

Shampy
Shampy
Niveau 5
22 août 2003 à 05:22:33

OMG OMG OMG ! !

J´en base déjà ; D

rising001
rising001
Niveau 10
22 août 2003 à 20:52:16

je ne sais pas si vous savais mais moi je sais que dans biohazard 4 il y aura une nouvelle compagnie elle s´appelle " BIOJECT" qui est en fait la vrai source de tous ce cauchemard " UMBRELLA" n´est qu´un voile pour la cacher, " UMBRELLA" va également disparaitre dans le 4ème opus et " BIOJECT" va devoir se montrer et mettre en oeuvre tous les moyens inimaginable pour éliminer tous nos héros, donc dans biohazard 5 et 6 . see you again

Shampy
Shampy
Niveau 5
22 août 2003 à 21:54:59

On sait depuis le début que Umbrella n´est qu´une couverture. Une entreprise de recherche pharmaceutique qui en fait fait des recherche sur une arme biologique. Médiquament & virus, ça le fait. Tout le monde n´y voit que du feu, mais ça ne veut pas dire que Umbrella est la base.

Si Umbrella disparait, rien n´est fini :)

rising001
rising001
Niveau 10
23 août 2003 à 00:11:04

je voulais juste faire rappeler, moi aussi ca fait longtemp que je le sais, c´étais à l´époque ou RE4 étais prévu sur PS2 j´avais meme vu la jaquette PS2, le tire c´étais " UMBRELLA RISING" et je peux que dans ce 4ème opus il va y avoir des gros reglement de compte, UMBRELLA va payer tous leur crimes démoniaque et malsaint, mais c vrai que le cauchemar ne fera que commencer. RRAAAAAAAAHHH ! vivement qu´il sorte

HB_Link
HB_Link
Niveau 4
23 août 2003 à 19:58:26

mais comment vous avez fais pour trouver tous sa a moin que c une rumeur.
j´ai une chose importante a dire aussi, j´ai acheter le nouveau numéro de Nintendo Magazine et j´ai vue que Resident Evil 4 sort en fin 2003 c normal ou pas ?

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
30 août 2003 à 11:59:59

Bon alors les gens qui disent " dans le 4 c´est les réglements de comptes" se trompent : c´est l´ancien scénar avec Hunk et le scientifique. Mais puisque Mikami est bien décidé à en faire un 5, ça se passera dans plusieurs années...
Il est sûr que Léon est infecté par le progénitor, la souce mère du virus-T trouvée par Marcus Edward et Spencer. Mais je ne pense pas retrouver Claire et Chris et encore moins Wesker.
Peut-être Hunk ( mais je le vois plus pour le 5), et Sherry Birkin.
@+

tidus88
tidus88
Niveau 7
06 septembre 2003 à 22:07:56

logiquement umbrella sera annéantie ds cette épisode vu que tout les autres endroit occupé par umbrella on été détruit:
le manoir Spencer( resident evil 1), le manoir Marcus( resident evil 0), le manoir de la famille ashford( re code veronica), la base de l´antarctique( re c v) racoon city( re 2 et 3) donc le dernier endroit dont on parle ds les re est la base en france ( plus précisémént a Paris)et elle n´a jamais été détruite mais on l´a déja vue ds re code veronica car c la que claire se fait capturer.

les persos que l´on est sur de renconter son leon s. kennedy( bien sur c le héros), ada wong, sherry birkin( elle détient quelque chose de très important, en plus que le virus g( p-e l´antivirus qui sauvera le monde)).

les persos qui pourrait apparaitre si l´histoire se pâsse après re cv sont wesker, steve, claire, chris, éventuellement billy, rebecca, barry et jill ou hunk.

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
09 septembre 2003 à 16:57:17

Ouais mais ça veut rien dire regarde : avant RE0 tous les lieux étaient déjà détruit, et Capcom nous a inventé un nouveau lieu pour le 0 : le centre d´entraînement. Et bien ça sera pareil pour le 4, car si tu as vu le trailer du 4, tu verras que les lieux ne ressemblent pas trop aux labos de Paris que l´on voit dans RECV.
@+

watusun
watusun
Niveau 3
17 septembre 2003 à 00:10:51

Donc en clair, on tourne en rond la. Personne ne sait rien sur celui la encore moins de savoir s´il y a une suite et de plus, apparemment personne ne sait ou en est l´avancement du jeu.
Questions ; il est prevue pour quand le jeu?
Il ne faudrait pas que le Code Veronica X sorte avant sur la GC?
merci a vous

Neo299
Neo299
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:58:08

Pour 200X :lol: et code vero sortira avant

slimane170
slimane170
Niveau 5
20 septembre 2003 à 15:40:13

slt moi depuis que g joué le 1 g envie de joué le zero et g envié de joué LE4 c le top pt1 c le top g vu des video c trop de la bombe

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:53:16

on en sait rien car capcom n´a encore rien devoilé c aussi simple que ça. J´espère qu´au TGS on en saura un peu plus y aura deja une nouvelle video

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:57:03

T sur ke yora Ada c géniaaaaaaaal ^^