bon on se calme un peu , tout d´abord ajojo , si tu avais souffert est ce que tu aurais pour autant foutu la merde là où tu le pouvais , ce n´est pas une excuse de sa part,de plus si tu ne trouve rien à ce propos là c´est car quand elle a été blacklisté ces topics ont été effacé aussi , le prob avec ses topics c´est que elle ne fait que parler de sexe , je suis désolé mais il y a des gosses sur ce forum aussi,tercio , j´espére maintenant que tu va arreté d´accuser des gars qui te permette d´avoir encore un forum où on y parle de resident evil,il faux que tu te fasse à l´idée que nous avons , depuis novembre dernier,passé des heures , écrit des mails , ..; pour éviter que les forums de resident evils soit floodé,dont en partie par samlasorciére,çà tout ceux qui était là à l´époque te le diront,qu´elle est eu une experience malheureuse tanpis pour elle mais qu´elle ne vienne pas foutre la merde en pretxtant qu´elle souffre,tu comprend mieux la situation pour son forum , je ne connait pas l´adresse mais mais en regardant le topic qui doit être ici ou sur re0 je sait plus tu pourrais trouver mais je doute que tu trouvera quoi que se soit d´intéréssant