je me permet de poster tardivement,ce qui n´est pas dans mon habitude,ce topic m´inspire la curiosité même.
je poste car je sais qu´ici,certains personnages peu-etre vont lire mon message nottament un couche tard du pseudo d´olderplayer avec qui j´ai eu une discution en live tout a fait charmante d´ailleur,en compagnie du terrible deathninja.Que je suis irronique n´est-il pas?
N´ayant pas gardé son sang froid,cet individu(olderplayer) a manifestement deblatéré sur des propos audacieux en mon egart.Quel tragédie n´est-il pas?
contrairement à deathninja,qui lui,un tant soit peu trop curieux,est plutt resté d´un tentinet passif.Je le vois mal dans la peau de colombo voyez-vous.trop sur de lui oui c´est çelà même.
ce que vous appercevez ici sur ce forum,n´est que le debut.il en adviendra bien entendu que ce phenomène perdurera;d´ou l´on va marquer pour vous mes nôbles,un point d´interrogation,le voici donc [?]
mais que ce passe t´il?il se passe que vous ne rêvez pas.Non ce n´est pas le fruit d´une illusion.
Je crois que mon cher confrère aura vite compris que ce deathninja,est d´une stupidité apparente et ne se doute pas a quel point son ignorence le fait defaut.
je reviendrais tres bientot mes chèrs;
cher older,j´espere qu´en cet instant,tu liras ce que je viens de dire,ce qui te permettra de te mettre la puce a l´oreille.
le fruit de mes efforts naquit enfin.
a bonne entendeur!