CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère d'Ada wong

Hitman07
Hitman07
Niveau 6
31 mai 2003 à 20:49:03

saviez vous que Ada Wong n´est pas morte,elle s´est fait tirée desssus par Annette Birkin puis a fait croire a leon qu´elle va mourrir mais en fait,une fois qu´elle était tombée,Albert Wesker l´a recuillit puisqu´elle travaille pour HCF,non pas pour Umbrella.c´est en realité,la coéquipière de Wesker.c dit dans le Wesker report sur: www.residentevilfr.com .
tchô!

UCA
UCA
Niveau 6
31 mai 2003 à 22:02:18

Quelle délicatesse zombie, décidément, tu ne t´améliores pas ces derniers temps.

LinkLaLegende
LinkLaLegende
Niveau 3
31 mai 2003 à 23:25:17

Hitman 07 a raison
je l´ai vu aussi sur le wesker report 1 en francais trouvable sur le forum de finalresident

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
01 juin 2003 à 12:20:04

moi ce qui m´a le plus interesser dans ce rapport, c´est qu´a la fin on voit sherry en prison et wesker qui dit qu´elle a quelque chose de special...
A mon avis ca doit etre un nouveau virus ou au contraire un antidote.
Affaire a suivre donc.

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
01 juin 2003 à 12:22:43

au fait vous pouvez télécharger la video du rapport là :

http://www.vg-center.net/jeux/survivalhorror/bh5a/html/video-wr1.html

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
06 juin 2003 à 11:03:11

Pour bien comprendre le mystère Ada Wong, il faut se remettre dans le contexte du jeu où elle apparait, c´est à dire RE2.
Ce jeu comporte deux histoires similaires mais ne pouvant se dérouler simultanémént: il faut donc envisager l´existence de deux univers parallèles.
Dans le premier, c´est Claire l´héroïne, Ada n´apparaît d´ailleurs pas et lors du combat contre le monstre final, c´est Hunk qui jette le rocket-launcher.
Dans le second, c´est Léon le protagoniste principal, mais Ada reçoit une balle dans le ventre et tombe dans un gouffre sans fin...elle ne peut donc pas réapparaître quelques minutes après, gambadant joyeusement avec un lance-roquette sur son épaule gracile!
Mais il ne faut pas oublier qu´elle était envoyée par le maléfique Wesker, lequel avait pris soin de la faire cloner dans les laboratoires secrets d´Umbrella : c´est donc un clone d´Ada qui va aider Léon lors du combat final.
Seulement, ce que Wesker avait négligé, c´est que si la vraie Ada était lesbienne, ce n´est pas le cas de ce clone! La nouvelle Ada, strictement hétérosexuelle, va tomber amoureuse de Léon et nous la retrouverons dans RE4 pour notre plus grand plaisir!

( n´oublions pas que RE est une fiction et que donc TOUT peut, et doit, être envisagé)

Voici donc ma brillante synthèse des evenements de RE2 conduisant à RE4, pour l´antithèse je cède la place au lugubre UCA:

UCA
UCA
Niveau 6
06 juin 2003 à 18:48:01

zombie, pour commencer, ta théorie ne tient pas la route une seule seconde, puisque c´est bien Ada qui jette le lance-roquettes à Claire. Si tu as des soucis oculaires ou bien auditifs, il est toujours tant de remédier au(x) problème(s).

Pour le reste de ton post, je te renverrai au message que je viens de t´écrire sur RE 0 :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8944183&NumForum=4288&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Je constate avec peine que tu ne changes pas, que tu n´évolues pas non plus. Bref, tu campes volontairement sur tes positions. C´est bien dommage zombie...

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
06 juin 2003 à 19:40:58

Bon, j´espère que vous n´avez pas été déçus, ce fut un peu succinct comme critique...admettez qu´il serait malavisé, lorsqu´on est détenteur de la vérité, de changer inconsidérément d´avis! J´attends cependant avec gourmandise d´autres avis et points de vue.

tidus88
tidus88
Niveau 7
08 juin 2003 à 20:32:58

Ada est bel et bien en vie. Après sa chute interminable, wesker la retrouve et la réssucite( on sait pas comment: surement un virus comme pour lui). Ada étant amoureuse de leon va le sauver en lui lanssant le lance roquet(pour le scénar avec leon), pour claire, elle la sauve car elle sait que leon la protège et veut faire bonne impression.