zombie, que ce soit bien clair entre nous :
d´une part, je te ferai remarquer que je n´ai pas porté de jugements sur ta " sexualité" ( puisque tu l´as introduite de cette manière), d´autre part, il me reste assez de clarivoyance pour ne pas étaler au grand jour mes aventures sexuelles. J´avoue d´ailleurs ne pas comprendre quel plaisir tu peux tirer de ces aveux gratuits, mais bon tu dois certainement en retirer quelque jouissance, sinon, tu t´abstiendrais ( ce qui n´est pas le cas).
Je m´abstiendrai justement de copier-coller sur ces forums ces petits récits grivois, je respecte encore la personne que tu es.
Quant à la soi-disante jalousie qui motiverait mes assauts verbaux, je ne vois pas en quoi je devrais t´envier ( surtout après avoir lu certaines de tes anecdotes), mais bon, si cela peut t´amuser de le croire, grand bien te fasse !
Enfin, pour revenir sur tes fameuses théories, si l´imagination est une des richesses de l´être humain, encore faut-il savoir la maîtriser ! Je suis bien désolé de rabâcher la même chose, mais si l´imagination doit pallier aux nombreuses incohérences de la saga biohazardienne ( par exemple), elle ne doit pas non plus la desservir, ce que font malheureusement tes théories.
zombie, je dois avouer que je suis assez las de toutes ces histoires, ces forums ne m´intéressent pas et ma présence première ne consistait simplement qu´à surveiller l´usage fait de certains de mes textes.
Loin de moi l´idée de chercher à te faire disparaître, quand bien même je persiste à croire que tu n´es pas complètement innocent dans toute cette affaire.
Si Zombifucker, pseudo qui sonne déjà comme une douce provocation à mes oreilles, existe, pourquoi te serais-tu arrêté en si bon chemin ?
Sois donc rassuré sur ce point, je ne chercherai pas à m´opposer systématiquement à toi, comme tu sembles le penser, j´ai bien mieux à faire.
chrisf1, c´est gentil de ta part de m´appuyer, mais, contrairement à cher Ferdinand, je ne cherche nullement à me targuer de quoi que ce soit sur ces forums.
Je suis donc loin d´être " le plus calé qui soit en resident evil ! ".