CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisé moi

Jejerf
Jejerf
Niveau 3
14 mai 2003 à 10:22:49

´ai la solution pour que le calme
sur le forum
revienne: si y a des floodeur c est parce que older est ami avec néo et gigilebucheron que plein de gens detestent DONC que ne vienne PLUS JAMAIS les personnes suivantes:
neo299
gigilebucheron
gigilecastor
deathnija
kid-morbid
link43
peupeus
demonic-soul
vashunter
faitcommeunrat
et le forum retrouvera le calme je vous le GARANTIS

deathninja
deathninja
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:32:10

je suis uniquement d´accord de virer le gars qui s´apelle deathnija , il ne me ressemble pas du tout

Jejerf
Jejerf
Niveau 3
14 mai 2003 à 14:28:50

TOI DEGAGE DE CE FORUM ON TA DIT

deathninja
deathninja
Niveau 8
14 mai 2003 à 17:54:41

tu ne m´a rien dit tu a mit deathnija moi c´est deathninja,avoue qu´une erreur pareil c´est bête hein

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
14 mai 2003 à 18:55:12

c´est comme pour link43,ce n´est pas le bon pseudo
mais pourquoi m´a t´on oublié dans la liste,on aime bien les vieux ici a ce que je vois

deathninja
deathninja
Niveau 8
15 mai 2003 à 17:00:02

toute les autres nationalités sont le bienvenu ici aussi , il n ´ y a pas de racisme sur ces forums tu sait

matrix99
matrix99
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:03:51

si il y en a regarde adolf hitler quel c^onnard il m enerve vrément de parler de ces choses la si legerement

battlegame
battlegame
Niveau 2
15 mai 2003 à 17:23:03

il vous enerve a ce point?
vous vous enervez pour un rien,petites nature
il n´y a qu´a lui dire tout simplement de s´en aller
il affirmera alors a son tour,regardez,je vais lui dire de partir,et il va le faire

allez ouste!pchhhh vas t´en vilain garcon

bien sur il va me repondre " oui naturellement monsieur"

mais il peu continuer car je n´ai pas dit qu´il allait paritr attention,c´est efficasse mais ca ne marche pas a tout les coup

dorenavant,le prochaine insulte sera retorquées par " OUI MONSIEUR NATURELLEMENT"

que pour vous narguer bien entendu,ils sont plutot sympatiques ces petits trouvez pas?

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
15 mai 2003 à 17:38:04

Completement malade . ..

deathninja
deathninja
Niveau 8
15 mai 2003 à 17:43:42

pour battle : oui naturellement monsieur

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
16 mai 2003 à 05:23:26

TA RAISON DISTEPHANOS VIVE LE QUÉBEC!!!!!

CHU ÉCOEURER DE PARLER AEC DES BELGIQUIEN OU DES FRANCAIS IL ME TAPPE SUR LES NERF COLISSE!!!EN PLUS ILS ON DU CHEESE EN DSOUS DU BRAS LOL!!!

deathninja
deathninja
Niveau 8
17 mai 2003 à 08:48:16

déso mais si il y a un bien un truc que je déteste plus que les flooders se sont bien les rascistes

maxander
maxander
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:47:26

je ne comprend pas votre sujet!!

A part insulter

maxander
maxander
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:49:19

franchement ils peuvent mettre les pied mais pas voter parce que ce ne sont pas des gars de ce forum!!

deathninja
deathninja
Niveau 8
17 mai 2003 à 10:50:20

ce n´est pas çà je dit juste que je deteste les rascistes çà n´a rien avoir avec les votes

MathieuRedfild
MathieuRedfild
Niveau 1
10 septembre 2004 à 00:49:16

J´ai la solution pour que le calme
sur le forum
revienne: si y a des floodeur c est parce que des abrutis les provoque en disant " je vais te faire bannir" ce qui sert a rien puisqu´ils réinscrive 5 mn + tard(quand ils on pas 2 ou 3 pseudos d´avance!)DONC que ne vienne PLUS JAMAIS les personnes suivantes:
neo299
bloodygunLEVRAI
deathninja
link34

et le forum retrouvera le calme je vous le GARANTIS

Link34
Link34
Niveau 10
10 septembre 2004 à 07:42:13

Ah Mathieu Redfild, tu crois peut être que je vais m´en aller parce qu´un môme d´1M40 me le demande ? Mwarf, je suis là depuis plus longtemps que toi, et je sais très bien que les flooders attaqueront même si on s´en va

Ensuite, ca me fait bien plaisir que des crétins comme toi veulent me virer, ca prouve que je continue a être énervant pour toi et les flooders, donc je ne crois pas que je vais partir, désolé :)

T80
T80
Niveau 5
10 septembre 2004 à 10:18:17

Oui tu es enervant:tu les excite et les incite a flooder encore plus.

Mathieu a raison tu devrais partir,tu vois je ne suis pas la seule a le penser et à le dire,on dirait que deathninja a compris la leçon lui par contre,on est débarassé de son ennuyeuse et inutile présence.

Link34
Link34
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:56:53

Toi tu t´es faite refouler du forum RE CV, compte pas venir ici; on aime pas les larbins des flooders

deathninja
deathninja
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:59:34

surtout quand ils sont faux culs

T80 Posté le 06 août 2004 à 14:53:07
Utilisatrice depuis longtemps de vos forums et notamment de celui de Resident Evil:Code Veronica, j´y suis régulièrement confrontée, comme partout ailleurs, à des phénomènes de flood.

Malheureusement les forumistes " normaux" croient bien faire en rétorquant à ces individus, ce qui ne fait, au final, qu´amplifier le problème. Certain(e)s réclamant à cors et à cris un modérateur, j´ai cru bien faire, plutôt que de m´époumonner tout aussi vainement et ajouter à la confusion ambiante, en organisant des elections ici: https://www.jeuxvideo.com/[...]8819-1-0-1-0-0.htm.

Or, le forumiste Deathninja, dont le sérieux et l´honnêteté sont incontestables, m´a informé que ces dernières n´auraient aucune valeur si vous n´étiez pas informés au préalable. Il serait cependant regrettable, vu l´avancée du topic de vote, que cette manifestation démocratique soit perdue.

Je viens donc vous demander de bien vouloir, exceptionnellement, le prendre en compte, mon initiative relevant plus de l´empressement à servir mes camarades de jeux que de l´incorrection à votre égard.

tu m´excuse t-80 de revenir un peu avec mon inutile présence mais même si il est vrai que je passe moins souvnet au vu de mes études actuelles,je voulais quand même te donner ce petit cadeau(ps:le cadeau c´est de montrer à tout le monde comme certains peuvent être faux cul ) voilà . :sors:

La vidéo du moment