surtout quand ils sont faux culs
T80 Posté le 06 août 2004 à 14:53:07
Utilisatrice depuis longtemps de vos forums et notamment de celui de Resident Evil:Code Veronica, j´y suis régulièrement confrontée, comme partout ailleurs, à des phénomènes de flood.
Malheureusement les forumistes " normaux" croient bien faire en rétorquant à ces individus, ce qui ne fait, au final, qu´amplifier le problème. Certain(e)s réclamant à cors et à cris un modérateur, j´ai cru bien faire, plutôt que de m´époumonner tout aussi vainement et ajouter à la confusion ambiante, en organisant des elections ici: https://www.jeuxvideo.com/[...]8819-1-0-1-0-0.htm.
Or, le forumiste Deathninja, dont le sérieux et l´honnêteté sont incontestables, m´a informé que ces dernières n´auraient aucune valeur si vous n´étiez pas informés au préalable. Il serait cependant regrettable, vu l´avancée du topic de vote, que cette manifestation démocratique soit perdue.
Je viens donc vous demander de bien vouloir, exceptionnellement, le prendre en compte, mon initiative relevant plus de l´empressement à servir mes camarades de jeux que de l´incorrection à votre égard.
tu m´excuse t-80 de revenir un peu avec mon inutile présence mais même si il est vrai que je passe moins souvnet au vu de mes études actuelles,je voulais quand même te donner ce petit cadeau(ps:le cadeau c´est de montrer à tout le monde comme certains peuvent être faux cul ) voilà .