Bonjour,
Je voudrais en finir une bonne fois pour toute ! !
Moi, maxander, 1er du nom, ne suis pas un floodeur comme vous dites ! ! D’accord, il y a 3 mois, j’ai agressé certain mais je ne reste pas floodeur ! ! Pour chrisf1, tu as dit que si je parvenais à être le modérateur du forum, je devais être digne->
Mais tu ne sais pas comment je vais l’être digne… Même plus que Reaver ! ! lol ! !
En 1 mot, je serai le meilleur modérateur ! ! : - )
Pour ce qui concerne les voix, tu les trouveras toutes, je n’ai pas triché ! ! Crois moi au moins 1 fois ! ! Il y a aussi TElombre, un mod pote avec moi, va au topic du BLA BLA DU FORUM en dernière page, tu le trouveras ! ! Sinon, avec x-1-alpha et les autres, tu les trouveras dans le topic de linkguerrier, je me présente comme modero ! ! J’effacerais tous les messages des en merdeurs, je ne citerais pas les noms ! ! Mais ils ont le droit de rester ici ! ! Comme tous ! ! Croyez-moi ! ! Plusieurs personnes disent que je suis floodeurs et d’autres non ! ! Ceux qui disent non sont ceux du forum ! ! Matrix99, linkguerrier etc… Même TElombre ! ! Mais lui il me parle au bla bla alors tu vois ! ! Si tu veux en finir avec ça, va dans le nouveau cercle dans le forum blabla et dit si je suis floodeur et vois ce qu’ils répondent ! ! D’accord j’ai emerder moi aussi et je m’excuse profondément ! ! Envers olderplayer, gigilebucheron, neo. ! !-- ! !
Je voulais ajouter que je ne savais pas ce que voulais dire le mot hacker, si mais je pensais que c’était une personne qui pouvait savoir si barry et wesker étaient les mêmes personnes ! ! C’est ce que l’on m’as dit en tout cas mais je vois que nan ! ! Scusez aussi ! !
Laissez moi je vous en supplie, et on verra ! ! Ou sinon ben… faut voir avec soit mat ou chris ! !
; VOTRE CHER MAX ! !