CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR EN FINIR POUR DE BON!!!!!!!!

-maxander-
-maxander-
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:33:18

Bonjour,

Je voudrais en finir une bonne fois pour toute ! !

Moi, maxander, 1er du nom, ne suis pas un floodeur comme vous dites ! ! D’accord, il y a 3 mois, j’ai agressé certain mais je ne reste pas floodeur ! ! Pour chrisf1, tu as dit que si je parvenais à être le modérateur du forum, je devais être digne->
Mais tu ne sais pas comment je vais l’être digne… Même plus que Reaver ! ! lol ! !
En 1 mot, je serai le meilleur modérateur ! ! : - )

Pour ce qui concerne les voix, tu les trouveras toutes, je n’ai pas triché ! ! Crois moi au moins 1 fois ! ! Il y a aussi TElombre, un mod pote avec moi, va au topic du BLA BLA DU FORUM en dernière page, tu le trouveras ! ! Sinon, avec x-1-alpha et les autres, tu les trouveras dans le topic de linkguerrier, je me présente comme modero ! ! J’effacerais tous les messages des en merdeurs, je ne citerais pas les noms ! ! Mais ils ont le droit de rester ici ! ! Comme tous ! ! Croyez-moi ! ! Plusieurs personnes disent que je suis floodeurs et d’autres non ! ! Ceux qui disent non sont ceux du forum ! ! Matrix99, linkguerrier etc… Même TElombre ! ! Mais lui il me parle au bla bla alors tu vois ! ! Si tu veux en finir avec ça, va dans le nouveau cercle dans le forum blabla et dit si je suis floodeur et vois ce qu’ils répondent ! ! D’accord j’ai emerder moi aussi et je m’excuse profondément ! ! Envers olderplayer, gigilebucheron, neo. ! !-- ! !

Je suis d’accord que matrix99 soit le modéro mais je serais encore plus si ça serait moi ! ! Mais certains du forums je pense, sont parti.. Daredevil, floofillas revenez ! ! : - (

Je voulais ajouter que je ne savais pas ce que voulais dire le mot hacker, si mais je pensais que c’était une personne qui pouvait savoir si barry et wesker étaient les mêmes personnes ! ! C’est ce que l’on m’as dit en tout cas mais je vois que nan ! ! Scusez aussi ! !

Laissez moi je vous en supplie, et on verra ! ! Ou sinon ben… faut voir avec soit mat ou chris ! !

; VOTRE CHER MAX ! !

matrix99
matrix99
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:21:35

ca ve dire que je peu plus compter sur tes voies

bon tant pis

deathninja
deathninja
Niveau 8
11 mai 2003 à 19:48:35

de toue façon , matrix il vaut mieux tout recommencer commence déjà par lire mon topic , ce n´est pas encore pour voter mais seulement pour présenter les postulants aux membres du forum , quand tout le monde se sera présenter,on commencera les votes,car voit tu il y a trops de désordre sur les derniers topics d´élèctions et je pense qu´il vaut mieux recommencer , présente toi sur le topic " postulant . .." que j´ai crée,je vais essayer de prendre en charge la gestion des topics d´élèctions sauf si quelqu´un a une raison valable de ne pas être d´accord.

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
11 mai 2003 à 19:59:08

sans vouloir en rajouter:
un hacker, ca peut faire plein de chose, y compris voir si 2 pseudo appartiennent a la meme personne
meme moi je sais faire ca, avec mon niveau informattique moyen

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
11 mai 2003 à 20:50:09

IL ya un topic pour mettre tout en compte, max . .. Pour une fois que ca peut ce faire dans les regles on le fait ok ? Et puis les vois se prennent QUE DANS 1 TOPIC ! CE qui fait que ce sera dans celui de deathninja ! Et puis si tu joue commme ca tu peux aussi prendre dees vois d´autre forums pkoi pas ?

deathninja
deathninja
Niveau 8
12 mai 2003 à 17:01:27

et je précise que sur mon topic on ne vote pas encore juste dans une semaine donc à partir de dimanche à minuit

maxander
maxander
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:42:16

je ne suis pas hacher

maxander
maxander
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:19:34

up!!

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
16 mai 2003 à 19:38:53

mais comme je vous lai deja dit metter nimporte qi en mod ! le temps de virer les flooder! puis apres faite de vrai election

deathninja
deathninja
Niveau 8
17 mai 2003 à 09:51:15

malheureusement supertidus,lightman ne donnera pas le lien si de vrais élèctions ne sont pas organisée

maxander
maxander
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:44:23

ouais sans les votes trukö!!

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
17 mai 2003 à 23:36:35

vous pouver un vote truque ou tout le monde pour la meme personne

maxander
maxander
Niveau 10
18 mai 2003 à 18:09:57

quoi??

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
18 mai 2003 à 19:08:42

vote tout pouvez meme vous monde personne ou la truque un

supertidus666
supertidus666
Niveau 7
18 mai 2003 à 19:11:44

excuse je ve dire

faite un vote truque ou tout le monde vote pour la meme personne puis ensuite quan les flooder sont vire on refait un vote

maxander
maxander
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:25:22

les votes desd autres ne sont pas tolere!

La vidéo du moment