QU´EST CE QUE C´EST QUE CETTE CONNERIE DE " SPECIALITES DE PSEUDOS MULTIPLES"?
Ce sont les abrutis de service, néo&, qui t´ont mis ça en tête?
Zombifucker est mon clone maléfique, je ne m´en suis jamais caché et tout le monde le sait, je l´ai signalé dès sa création par un topic explicatif mais le sombre crétin qui était alors modéro ( jillvalentin sur rebirth) me l´a effacé: que voulais-tu que je fasse devant tant de bêtise?
Rien pour ma part ne me permet de soupçonner l´existence de pseudos multiples où que ce soit, je crois qu´il s´agit simplement d´une maneuvre dilatoire de chrisF1 exaspéré à l´idée de perdre ces elections.
Les seuls pseudos suspects que je connaisse sont wesker-report et barry-magnum dont , depuis resevil en Janvier de cette année, la spécialité est d´apparaître uniquement pour des elections.
Maintenant, s´il s´avère qu´il y a vraiment des perturbateurs acharnés, la vraie question est à mon sens: pourquoi font-ils preuve de tant de persevérance uniquement lorsque néo et ses congenères sont concernés?
Pour a part j´ai assez à faire avec les deux forums.com où je m´emploie pour ne pas m´amuser à d´aussi absurdes activités.