CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les postulants au role de modéro ici

deathninja
deathninja
Niveau 8
20 mai 2003 à 21:04:30

dés que j´aurais cvlot les votes çàd l´aprés midi

zombieater
zombieater
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:42:53

Ô vigilant Deathninja, la procédure de vote est entachée d´irrégularité!
En effet, comme le fait fort justement observer l´agile ChrisF1, arty-cool ne figurait pas dans la liste des candidats et ses electeurs ne vinrent jamais, à ma connaissance, sur ce forum!
Ne convient-il donc pas d´ignorer sa candidatures et ses votes?

deathninja
deathninja
Niveau 8
21 mai 2003 à 18:29:34

j´ai déjà signalé celà ne t´inquiéte,j´ai donc considerer comme nul sa candidature et ses votes

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:12:56

Ô grand taré de zombieater ! Aurait la noble obligence d´arreter de votez avec tes pseudos de merde car ca fait longtemps que c´est toi . ..

zombieater
zombieater
Niveau 7
22 mai 2003 à 21:44:52

Je proteste avec la dernière energie contre ces propos insultants et diffamatoires, et prie Deathninja, qui s´est improvisé scrutateur de ce vote, de rappeller l´insolent trublion chrisF1 à l´ordre.

deathninja
deathninja
Niveau 8
23 mai 2003 à 16:54:59

je suis d´accord que les insultes doivent être évité mais je suis aussi d´accord que les pseudos mulitples étant ta spécialité,je me permet de te soupçonner d´être l´auteur des imitations des pseuods récemment apparu sur le topic de vote , mais si tu conais le gars qui s´amuse avec celà tu peut me dire de qui il s´agit,pour une fois soit entierement honnéte avec toi même , je t´ai accordé une voix mais pas plus , et si çà peut te rassurer j´applique la même loi pour tous , il n´y a pas de favoritisme

zombieater
zombieater
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:59:00

QU´EST CE QUE C´EST QUE CETTE CONNERIE DE " SPECIALITES DE PSEUDOS MULTIPLES"?
Ce sont les abrutis de service, néo&, qui t´ont mis ça en tête?
Zombifucker est mon clone maléfique, je ne m´en suis jamais caché et tout le monde le sait, je l´ai signalé dès sa création par un topic explicatif mais le sombre crétin qui était alors modéro ( jillvalentin sur rebirth) me l´a effacé: que voulais-tu que je fasse devant tant de bêtise?
Rien pour ma part ne me permet de soupçonner l´existence de pseudos multiples où que ce soit, je crois qu´il s´agit simplement d´une maneuvre dilatoire de chrisF1 exaspéré à l´idée de perdre ces elections.
Les seuls pseudos suspects que je connaisse sont wesker-report et barry-magnum dont , depuis resevil en Janvier de cette année, la spécialité est d´apparaître uniquement pour des elections.
Maintenant, s´il s´avère qu´il y a vraiment des perturbateurs acharnés, la vraie question est à mon sens: pourquoi font-ils preuve de tant de persevérance uniquement lorsque néo et ses congenères sont concernés?
Pour a part j´ai assez à faire avec les deux forums.com où je m´emploie pour ne pas m´amuser à d´aussi absurdes activités.

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:16:06

Mon clone maléfique hihihi !
mais tu crois que je t´ai aps reconnu ?
jejerf est le debut de mon e-mail et comme par hasard ce pseudo et arriver apres que je t´ai ecrit ´en te disant tes 4 vérités ! jejerf parlait comme un ebile mentaux puis apres il ne faisait plus une faute bizare non ? Commehnt ce fait t´il a le nom de tout mes forums et qu´en plus il repertorie les maisl des utilisateurs de mes forums ! Et pkoi il disait que ces froums marchait depuis qu´il a virré zombieater ? tu es le seul malade mental obstiné qui connait tout mes forums et c´est la façon dont tu venge telement tes vexé par mon mail !

zombieater
zombieater
Niveau 7
23 mai 2003 à 22:57:36

Prends garde parce qu´à force de m´imaginer partout, sous et derrière chaque pseudo, un matin tu vas t´imaginer que je suis TOI aussi et alors là direction l´H.P. et les electrochocs!!!

deathninja
deathninja
Niveau 8
24 mai 2003 à 10:02:08

reconnait quand même que tu employe certains pseudos différents,je ne dit pas que tu es le seul , je sait qu´il y ne a d´autres aussi , mais le coups du " maléfique" c´est un peu trops gros pour ne pas se faire remarquer tu ne crois pas

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:54:15

Bien sur que je prend garde ! Ais tu croit que je vais me laisser berner pas un skysso qui ce contredi en trois messages ?

maxander
maxander
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:20:57

One. C est quoi cette guerre?
Two. Il y a plein de votes non-justifier!!Pas moi!!
Three. Deathninja, comme je te connais, tuas dit que ce sera terminer le lundi, mais la troupe des gars du rebirth viendront ce jour et hop chrif1 est nommö!!
Je propose que ca se termine le vendredi!!

maxander
maxander
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:21:40

je reste toute lapreme posez vos question!!

LeonFieldred
LeonFieldred
Niveau 2
24 mai 2003 à 15:25:20

é maxander qan tu sera mod je pouré ancore parlé de mé baite é de mé culture ou tu va maifassé tou mé potic?

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:27:54

il t´enculera comme une bête

zombieater
zombieater
Niveau 7
24 mai 2003 à 15:33:01

Kid-morbid tu es un être grossier, abject, qui dissimule son insondable stupidité et son abyssale inculture derrière un fétide torrent d´injures.
Ta lecture me répugne tant que j´en viendrais preque à penser que des gens comme toi ne devraient même pas avoir droit à la liberté d´expression.

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:35:27

ouh ouh ouh...mais je l´ai alors c´est dommage pour toi.Par contre toi tu ne devrait même pas vivre.

maxander
maxander
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:43:56

je vais voir ca avec Stoub, si kid morbid tu continu je demanderai a stoub de te bannir

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
24 mai 2003 à 19:00:59

Ink34 a des propos tres intéresants a mon égard mon cher zomibeater . ..
Maxander tu a deja assez foutu la merde pendant les autres elections deathninja ne prend le parti de personne alors tu le laisse faire ! Et puis ta vu le nombre de pseudos truqués qui vote pour toi ? ??

La vidéo du moment