CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les postulants au role de modéro ici

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
deathninja
deathninja
Niveau 8
18 mai 2003 à 20:42:33

le probléme c´est que des gars du forum il y en a plus beaucousp , je propose plutot tout ceux des forums residents car pour la plupart ils aiment bein les resident tu en pense quoi si tu n´es pas d´acccord peux tu me dire à qui tu pense quand tu parle de gars du forum stp,et j´aviserais

matrix99
matrix99
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:58:09

moi jsuis d acc

deathninja
deathninja
Niveau 8
19 mai 2003 à 08:57:52

bon que l´on me confirme quoi pour cette histoire de personnes pouvant voter,tant que j´ai pas une confirmation je n´enclenche pas le vote , et je propose même autre chose , les seuls personnes ne pouvant pas voter seront les flooders , car je ne voit pas pourquoi nous devrions leurs laisser le droit de voter alors qu´ils nous ont voler le droit de communiquer librment entre nous,qu´en pensez vous

zombieater
zombieater
Niveau 7
19 mai 2003 à 11:24:29

Rien de bon car tu vas considerer comme floodeurs des gens comme moi, ce en quoi je ne me reconnais pas, alors que je considère comme nuisibles des personnes étroites d´esprit et intolérantes comme néo299 ou l´ordurier kid-morbid qui prétendent limiter la liberté d´expression par l´injure et la contrainte.

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
19 mai 2003 à 12:40:44

Jejerf c´est pas un flooder lui ? Ink34 non plus ?

zombieater
zombieater
Niveau 7
19 mai 2003 à 14:59:37

Et moi? La moitié des gens ici te diront que oui, alors que je suis le plus grand théoricien que les forums aient jamais vu, et de surcroît l´usager le plus courtois et le plus gentil!

deathninja
deathninja
Niveau 8
19 mai 2003 à 16:44:50

bon les gars çà y es c´est le grand jour , si tout le monde est d´accord je posterais le topic de vote mais j´attend que au moins 3 à 4 personnes me disentt qu´elles sont prêtes et pour finir , vu le nombre de participant l´on dervait prendre en compte aussi les votes des personnes des autres forums residents,et pour toi zombieeater , si tu promet de rester calme il n´y a pas de probléme mais je dit que l´on ne devrait pas accepter les votes de:neo-negatif(que l´on ose me dire que ce n´est pas un flooder),de leonfieldred,de battlegame(le chef de neo-neg),de adolfhitler(un flooder nazi),qu´en pensez vous êtes vous d´accord ( je m´adresse au participants )

zombieater
zombieater
Niveau 7
19 mai 2003 à 17:49:36

Le mieux est que tu proposes, outre une liste de candidats, une liste d´electeurs.
Et sache, ô noble Deathninja, que je suis la personne la plus calme de ces forums.

deathninja
deathninja
Niveau 8
19 mai 2003 à 18:17:57

le plus simple est ce que j´ai fait çàd une liste de tout ceux qui ne peuvent selon moi être electeur,et please laisse tomber le " ô noble deathninja" j´ai horreur que l´on essaye de m´amadouer , ou de me flatter .

deathninja
deathninja
Niveau 8
19 mai 2003 à 18:43:03

bon tant pis je commence les votes ( voir topic)

zombieater
zombieater
Niveau 7
19 mai 2003 à 18:51:52

Tu as oublié d´y préciser les candidats, ô incorruptible deathninja!

zombieater
zombieater
Niveau 7
19 mai 2003 à 21:29:54

Un problème se pose:la voix de mon clone zombifucker sera t-elle acceptée. Après tout, quoique partageant la même enveloppe charnelle, nous sommes deux personnalités bien distinctes...

Wrestling-Sarah
Wrestling-Sarah
Niveau 2
19 mai 2003 à 22:08:01

et en + on a du se réinscrire en catastrofe avec JENNY on avait ete blacklisté par un enculédesamère alors soyé pas étonné

arty_cool
arty_cool
Niveau 10
20 mai 2003 à 00:03:49

je me porte volontaire!

maxander
maxander
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:51:11

Oui!!Enfin non!!
Neo il fait sa LOI!!
mAIS LES FLOODEUR NONT PAS LE DROIT DE VOTER!!
zOMBIEATER TU NEN NEST PAS 1!!
mOI NON PLUS DAilleurs!!
Je crois que je suis en tête!!
Jai dit, tout ceux qui ne viennement pas sur le forum nont pas le droit de voter!!
Oui!!
Sinon c´est trop facile de ramenee des gens!!
Faut réfléchir!!

zombieater
zombieater
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:51:26

Oui mais alors elles finissent quand ces elections? Deathninja aurait-il omis de fixer une date? Actuellement ça fait 24 heures, donc je m´estime en droit de considerer qu´elles sont terminées.
Et, ainsi que je l´ai spécifié sur le forum " suggestions", Maxander mène par 5 voix contre 1 pour chrisF1 et 1 pour arty-cool, et devrait être également nommé modéro du forum RE0 puisque les mêmes personnes fréquentent ces deux forums, comme nous l´a obligeamment fait remarquer Deathninja.

deathninja
deathninja
Niveau 8
20 mai 2003 à 19:14:56

non zombie j´ai fixé une date les votes se termineront lundi prochain,

MARUI
MARUI
Niveau 4
20 mai 2003 à 20:54:06

je suis de la partie

zombieater
zombieater