CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nan mais c'est vraiment pathetique!

_lenmerdeur
_lenmerdeur
Niveau 2
08 mai 2003 à 13:10:52

Bonjour a tous, et désolé pour mon nom ! ! C’est pour ça que je l’ai mis ! !

Je ne suis plus venu ici depuis 1 semaine que je vois des topics qui vont jusqu’à 100 ! ! Il y avait 8-9 jours, c’était la rue ici ! Comme vous pouvez le voir je suis dans ce forum depuis 2001 alors vous voyez la différence ? ? : -) Mais je ne postais pas de messages, je regardais ce qu’il se passait ! ! Yeah ! ! Je connais.. Nan juste vue ses messages qu’il à posté et depuis janvier 2003, il n’a jamais posté de messages de comme vous dites flood ! ! Le flood c’est ça :
flooooooooooooooooooood avec des suites ! ! Jamais maxander n’as posté de messages de flood dans ce forum alors qu’est ce que vous avez tous à le traiter ? ? Ici, je vois des noms comme wesker_reporte qui insulte max comme : tu pus à chaque fois que tu parle ? ? Mais comment peux-tu le savoir ? ? Darkmario, pk tu nous sors des topic de merde ? ? Hein ? ? Les personnes comme daredevils qu’on ne voit plus ou floofillas ou encore 1-x-alpha ( avec ses fanfic très bien d’ailleurs sont ici depuis 1 moment tandis que presque tous ceux qui ont voté ( dans le vrai topic) pour chrisf1 ne sont jamais venu ici ! ! Je donne les nom : deathnija ( bon lui il venait), barry-magnum, neo299, olderplayer, jillvalentine, link34…encore ! ! Mais qui êtes vous ? ? Bon cent on ne vous a jamais vu ici ? ? Sauf olderplayer 3-4 fois je pense ! ! Mais vous dits encore que les votes ont étés truquer ? ? Mais ce sont les votres ouais ! Aussi, fabiolo, asuka-eva, virus-g…encore AUSSI ! ! Mais qui sont-ils ? ? Merde je dis ! ! C’est vrai ici il y a des emerdeur pas des floodeur comme leon-fidfield ou encore samlasorciere ou jenny… D’accord eux ils foutent la merde mais juste pour dire qu’ils ne sont pas des floodeurs ! ! Mais bon, toi chrisf1, t’es quand même un sacré jaloux ! ! Dire que aussi matrix99 est un venant tout proche que maintenant maxander lui a passé toutes ses voix qu’ils continuent à être truqués ! ! Mais je pense que ni toi ni maxander ne ferait un bon modo ! !
Si je devrais donner le point finale ici, je donnerais soit matrix99 comme je vois il parait cool, soit je pense que mais bon il ne revient pas daredevil ! ! Bon aller je ferme cette parenthèse !

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
08 mai 2003 à 14:11:43

tout simplement bien parlé...neo,wesker et tout sa son de GROS emmerdeur!ils insultent les gens qu´ils n´aiment pas,ils font la loi sur resident 1 et 0...et j´espere qu´il ne la feront pas sur le 4!!!et toi chrisf1,tu es vraiment pathétique...il faut un mod qui vient TRES SOUVENT sur ce forum,et les gens qui vote il faut qu´ils viennent SOUVENT...

WrestlingSarah
WrestlingSarah
Niveau 3
08 mai 2003 à 14:43:10

comme nous 3

( moi et mes 2 nichon!!!!!!!lol!!!)

maxander
maxander
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:36:33

merci!
Tu as raison
,

i
ls insultes sans raison!

maxander
maxander
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:37:23

oh c quoi??
Scuser moi franchement, jai mis enter et je vois quoi?
Tout du blanc scusez c pas du flood

matrix99
matrix99
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:16:56

merci bcp lenmedeur c cool de dire ca t a msn?

maxander
maxander
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:02:00

mais avec tous!!

matrix99
matrix99
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:31:06

koi???

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:37:51

Pour l´enmerdeur : Neo et older sont les mods de re rebirth et re0 ! Et tu peux y aller la bas ya pas de blems !
Pour ma part je venais rarement mais depuis que mon forum a été fermé a cause de ; justement, de floders comme Wrestling jenny ( j´en passe et des pires ) ! Moi si je veut etre mod c´est pour pouvoir parler de re sans a avoir des messages qui parlent de moutons et de chévres et de sexe !
En plus maxander prenais le partit des flooders ! Il y avait justement un tres beau topic la dessus . ..
Et puis franchements graves ! !! Sammasorcière avait trouvé le moyen de faire un topic de cul sur le forum blabla des forums.com alors que les forums de resident evils avait fermés !

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:39:42

Kyo je ne venais pas sur ce forum avant de voir des messages m´insultant ! Et comme j´aime re je veux tre mod ! Et puis je suis connecté tout le temps ! !!

leon-fieldred
leon-fieldred
Niveau 6
09 mai 2003 à 21:43:01

atansion!
moi je parle pa qe dé chaivre é dé mouton!
je parle oci de mon ane de mé vache mé poule é dé tope qu fon du mal o culture

samlasorciere
samlasorciere
Niveau 5
09 mai 2003 à 21:45:38

hé chrisF1 ça te gêne tant que sa le sexe? c es parce que t ose pas ou qu aucune fille veut de toi?

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
09 mai 2003 à 22:22:26

J´aime bien le portrait que neo ta fait :

Neo299 Posté le 04 mai 2003 à 19:43:34
Moi je l´ai toujours dis c´est surement qu´une gamine qui a plein de boutons partout elle dois avoir une sucharge ponderale. Enfin bref pas de copain, moche comme un pou elle sautera jamais de sa vie faut bien qu´elle s´invente des copines et des histoires de soumission d´hommes et le comble c´est que tout le monde s´en fous d´elle meme sur le Net.

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
09 mai 2003 à 22:25:23

Hihi . ..
L´enmerdeur nous dit que c´est un ancien et quand on fait une recherche voila ce qu´on trouve :

dragonword Posté le 07 août 2001 à 21:07:11
re 4 sort en cd rom si oui repondez moi

Un topic ! Ouais bas en tant qu´habitué . ..

Kid-Morbid
Kid-Morbid
Niveau 4
09 mai 2003 à 22:35:59

Et avec ce qu´a dis neo299, je ne vois pas comment on peut revenir sur le forum pour parler, et oser dire:
" ça te gêne tant que ça le sexe??".
Neo299 a bien résumé le portrait psychologique de samlasorciere:
" faut bien qu´elle s´invente des copines et des histoires de soumission d´hommes..."
et moi je rajouterais:
" parce qu´elle est frustrée dans la vie."

samlasorciere
samlasorciere
Niveau 5
10 mai 2003 à 10:06:19

vérifié par vous meme http://forum.aceboard.net/index.php?login=9120

samlasorciere
samlasorciere
Niveau 5
10 mai 2003 à 10:15:47

ya pas de flood c es lui qui s es barré y fera pareil ici si l es mod