Bonjour a tous, et désolé pour mon nom ! ! C’est pour ça que je l’ai mis ! !
Je ne suis plus venu ici depuis 1 semaine que je vois des topics qui vont jusqu’à 100 ! ! Il y avait 8-9 jours, c’était la rue ici ! Comme vous pouvez le voir je suis dans ce forum depuis 2001 alors vous voyez la différence ? ? : -) Mais je ne postais pas de messages, je regardais ce qu’il se passait ! ! Yeah ! ! Je connais.. Nan juste vue ses messages qu’il à posté et depuis janvier 2003, il n’a jamais posté de messages de comme vous dites flood ! ! Le flood c’est ça :
flooooooooooooooooooood avec des suites ! ! Jamais maxander n’as posté de messages de flood dans ce forum alors qu’est ce que vous avez tous à le traiter ? ? Ici, je vois des noms comme wesker_reporte qui insulte max comme : tu pus à chaque fois que tu parle ? ? Mais comment peux-tu le savoir ? ? Darkmario, pk tu nous sors des topic de merde ? ? Hein ? ? Les personnes comme daredevils qu’on ne voit plus ou floofillas ou encore 1-x-alpha ( avec ses fanfic très bien d’ailleurs sont ici depuis 1 moment tandis que presque tous ceux qui ont voté ( dans le vrai topic) pour chrisf1 ne sont jamais venu ici ! ! Je donne les nom : deathnija ( bon lui il venait), barry-magnum, neo299, olderplayer, jillvalentine, link34…encore ! ! Mais qui êtes vous ? ? Bon cent on ne vous a jamais vu ici ? ? Sauf olderplayer 3-4 fois je pense ! ! Mais vous dits encore que les votes ont étés truquer ? ? Mais ce sont les votres ouais ! Aussi, fabiolo, asuka-eva, virus-g…encore AUSSI ! ! Mais qui sont-ils ? ? Merde je dis ! ! C’est vrai ici il y a des emerdeur pas des floodeur comme leon-fidfield ou encore samlasorciere ou jenny… D’accord eux ils foutent la merde mais juste pour dire qu’ils ne sont pas des floodeurs ! ! Mais bon, toi chrisf1, t’es quand même un sacré jaloux ! ! Dire que aussi matrix99 est un venant tout proche que maintenant maxander lui a passé toutes ses voix qu’ils continuent à être truqués ! ! Mais je pense que ni toi ni maxander ne ferait un bon modo ! !
Si je devrais donner le point finale ici, je donnerais soit matrix99 comme je vois il parait cool, soit je pense que mais bon il ne revient pas daredevil ! ! Bon aller je ferme cette parenthèse !