je ne fais ke passer sur ce forum ke je rejoindrais surement plus tard:
de la meme facon que vous, on a fait des elections sur zelda: a link to the past(ke j´ai gagne)
et on a eu aussi pas mal de probleme avec ces histoire de faux votes
il faut se responsebiliser un peu, et meme si on a le droit aux votes exterieur(ce kon ne peut pas eviter), il faut garder une certaine mesure des choses
perso, juste comme ca a voir les 2 bonhomes, il est evident que chris est un peu trop nouveau sur le forum pour etre modero(et puis 200 mess et kelke, c´est un peu limite)
maxander, lui, a lire tous ces posts, merite plus d´etre modero,et il s´enerve et fais des menaces tout simplement parckil ne comprend pas pkoi vous votez pour un gars ki est tout nouveau sur le forum, alors ke lui a bocoup apporte a ce forum
il est jaloux, quoi
autrement dit, vous n´avez a mon gout ni l´un ni l´autre, la trempe pour etre modero(enfin, ne me maudissez pas, je ne fais ke donner mon avis)
a la limite, je pencherais peut etre pour maxander qui semble avoir une meilleure experience de jeuxvideo.com
attention, j´ai pas dit ke je votais maxander!!
je fais ke donner mon avis
enfin, j´ai quand meme l´impression que si vous voulez etre modero, c ´est beaucoup moi par envie de faire vivre ce forum que de voir votre joli pseudo tout de rouge vetu
vous excitez pas trop la libido, les jeunes, ca pourrait vous nuir!