la!lalà maxander tu me degoute et en plus de ca tu es faux-cul!!!
je me demande si c´est bien toi sous ce pseudo indigne de ta personne,le vrai maxander s´etait reconcillié et pas longtemps encore,je te parlais sur les forum suggestion,c´etait encore bien sympa de ma part et je pensais a une amelioration,tu te rends compte bordell?!!tout ca pour une perte d´un pseudo,môssieur vient se venger et passer sa rogne sur le RE0,quel imbecile heureux.
la on peut dire que tu me repugne et encore plus quand j´entends des choses aberantes comme ca,
Vos topic de merde avec les meme messages comme " JE T´ENCULE" ou voir meme le rythme habituel " JE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD" vous pouvez vous les garder et vous les foutrent bien profond et ou je pense
j´en ai ras le cul de vous et MERDE si t´es pas content zombifucker,ton autre personalité sur le RE0 ( zombieater) he bien dans ce cas pas de problemes ca sera le meme tarif pour toi de n´importe quel messages,je me ferais un plaisir de deleter tout ca crois moi.Je crois que dans les annees 70 comme tu dis,la liberté d´expression n´etait pas aussi forte,toi meme doit le savoir.
mais pourquoi je m´enerve sur le net moi?je prefere encore m´enerver en dehors d´un ecran de pc plutot qu´ici,c´est meme trop ridicule vraiment
derniere chose
je n´irais plus mettre un pied sur le 4,pour le peu que j´y ai été,gardez votre forum et ne vous plaignez pas qu´apres,peu de monde viennent.SI il y en aura,mais ce sera le mauvais monde,les habitué de floodeurs les plus con que je connaisse;je suis bien content d´etre ce que je suis lorsque j´en vois des comme vous,il est bien rare que je leur addresse la parole comme maintenant,vous devriez etre content