CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila ma fanfic

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:28:11

bon jai mon mot a mettre,même si paco y fait des fautes y a des bonnes idée pis y est bon pis tous ceux qui l´insultent je vous défie de faire une meilleure fanfic que lui bande d´homo

steyr
steyr
Niveau 4
30 mars 2003 à 21:20:53

I a vraiment que des cons pour insulter un gas qui montre son fanfic.Moi j ai passer un bon moment a la lire vivement la suite.

ashura187
ashura187
Niveau 8
31 mars 2003 à 10:24:51

Steyr>> toi, tu es qqun de bien l´ami! Bienvenu dans le club!!

Ashura

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
31 mars 2003 à 17:10:54

Pour ceux qui ne savent pas, je vous invite tous à venir sur le forum de Resident Evil Online pour lire la fanfic: Raccoon City: Ville maudite

D´après ce que j´ai lu, elle est passionnante

Venez nombreux!

-Mercenaire-

chrisf1
chrisf1
Niveau 6
31 mars 2003 à 20:28:34

perso je prefere celle de w1-alphe mais elle est tres bien aussi !

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
31 mars 2003 à 20:33:26

Ouais, mais celle-ci est un autre style.. Tu verras la suite...

ashura187
ashura187
Niveau 8
11 avril 2003 à 13:27:08

Alors les grandes gueules, vous boudez?? Héhéhéhéhé!!

Ashura-l-assassin-de-l-ombre

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 06:56:51

bon jai cru remarqué que les gens dici on commencé a accepté ma fic . .. bon daccord jvais vous donenr les chapitres que jvous ai pas donner . ...

ashura et steyr>> merci les mecs , japrécie vos encouragements , cela maide bcp . ..

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 06:59:22

merci aussi à gades ( t cool mec )

bon voici les chapitres non publié sur ce forum..Chapitre 9 : Le sang au visage

Après avoir discuté un peu moi et mes soldats continuâmes notre chemin. Nous parcourûmes plusieurs pièces tous clames. Plusieurs étaient dévastées, détruites et tapissées de sang. Comme si les gens s´avaient fait attaqués par des masses de zombies importantes. Tous ces images qui me traversaient l´esprit me levaient le cœur. Quelques minutes plus tard nous trouvâmes un ascenseur… mais évidemment il était hors d´usage alors nous dûmes prendre l´escalier et bien sûr … il y avait un gros tas de débris juste après la porte ou nous allions pour nous empêcher d´aller plus bas….. comme si tout étais prévu pour qu´on passe par là… Suspect … je me disais. Nous passâmes la porte qui nous menait à l´étage voulu pour débarquer dans un couloir plutôt sombre. Nous cherchâmes pendant des heures et des heures les personnes voulu. Au bout de tout ce temps nous trouvâmes une porte inscrit dessus: Security. Je cognai et un visage se pointa devant la petite vitre qu´il y avait sur la porte. La porte s´ouvrit et 3 personnes s´avançèrent. Il y avait deux hommes , un en uniforme de policier et l´autre vêtit d´une veste de scientifique ainsi qu´une femme elle aussi vêtit de la même manière. Le policier qui devait être âgé d´une trentaine d´années fit un pas dans ma direction et me demanda avec qui, il avait parlé sur le chat. Je lui répondis que s´étais moi et par la suite il me dit qu´il se nommait Rodriguez ( se que je savais déjà) et qu´il était enfermé dans cette chambre depuis 2 jours. Il me dit qu´il arracha seulement que c´est 2 personnes aux mains des zombies et qu´il était dans ce complexe scientifique sans le vouloir. Il expliqua qu´il avait aboutis dans ce complexe par les égouts car ils avaient dû s´y cacher pour ne pas être mangé par les zombies. Un des scientifiques qu´il y avait derrière fit un pas et nous dîmes tout affolé: < < Il …. I..i…i….Il faut quitter… si…sinon . . il va venir nous chercher …>>
- Qui va venir nous chercher ? ?? Répondit Law
- Metal head ….. nous avons ouvert la porte …… Cette information a dû être transmise à son système …. Maintenant que nous sommes détectés il va venir nous tuer ….. On va.. Tous . . TOUS MOURIR ! !!

L´homme partit à courir vers un ascenseur situé à l´autre bout du couloir et au moment où il appuya sur un bouton la porte s´ouvrit pour faire apparaître un être plus que impressionnant . Ça devait mesurer 2m 20 de haut et peser une tonne. Son corps était tout recouvert de métal…. Je dirais même qu´il était totalement constitué de metal…
Dans l´une de ses mains il détenait une arme que j´avais jamais vu. Une sorte de Machine gun géante mélangé avec un shotgun et un tas d´autre armes… Ce robot fit un pas …. Le scientifique qui se tenait à 1 m devant lui était terrorisé…. Cette machine prit la tête de l´homme entre ses doigts et la broya sans aucune difficulté. La femme , elle , prit la fuite directement vers un autre ascenseur suivit de tous. Elle appuya sur le bouton mais l´ascenseur n´arrivait pas tandis que le robot lui se dirigeait vers nous. La porte s´ouvrit , après quelques instants, et nous entrâmes tous à l´intérieur de l´ascenseur. La porte se ferma et la femme appuya sur un bouton qui nous enfonçait 10 étages plus bas….
Nous étions tous entrain de relaxer pendant que l´ascenseur descendait … mais cette machine de mort nous laissait aucun moment de répit… IL défonça la porte et sauta sur le toit de la cabine. Nous pûmes l´entendre essayer de défoncer le toit de la cabine mais il semblait assez robuste pour le retenir le temps de notre descente. La porte finit par s´ouvrir et nous nous dépêchâmes de nous tasser de là et de refermer la porte pour la diriger vers les étages plus haut afin de le ralentir. Mais rien ne pouvait arrêter ce monstre. Il explosa la porte de l´ascenseur d´une manière inconnu et il fonça vers nous ….. La fuite est inutile …. Alors laissons place au combat!!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 06:59:54

Chapitre 10: Voir rouge !

La machine se mit au milieu de la salle…. Et le silence se fut…. Je chuchotai doucement à mes hommes : << Préparez-vous à faire feu…>> … Mes hommes empoignèrent leurs armes …. L´ennemi semblait mort tout à coup…. Alors mes hommes prirent cela comme une sorte de chance et ils tirèrent sur lui. Mais les balles ne lui faisaient aucun effet. Elles faisaient que ricocher sur son épaisse armure. La scientifique alla s´écraser contre la porte et essaya de l´ouvrir. Voyant qu´elle s´ouvrait pas, Tommy couru vers elle et essaya aussi de la débloquer. Law et bill se projeta vers lui et se jetèrent dans un combat sans merci contre cet être invincible qui revint soudainement actif. Jin Shepard, David ainsi que Rodriguez restèrent près de moi. Je me tournai et commençai doucement à me diriger vers Tommy afin de l´aider tandis que Bill et Law le retenait un peu. Un gros < < NONNNNN!!!!!!>> me fit retournai la tête et je vis Law au bout du bras de Metal Head. Ce monstre de métal lui écrasait les côtes et ensuite il le tira dans porte de l´ascenseur … Celle que MH avait défoncé pour venir ici… Se qui signifie que Law tomba dans se trou … on entendit son dernier râle s´en aller de plus en plus loin….. La mort…. LA MORT . . elle est revenu nous hanter.. pourquoi??? Pourquoi ? ??Merde.. Merdeeeeeeee ! !!!! Je courus vers Tommy et tout à coup ! !! Une grande griffe transperça la porte ainsi que son corps…. Un morceau de sa colonne sortait un peu de son corps tandis que du sang giclait sur le mur tout près de la porte… Tout son sang se dévidait sur le plancher et les murs… Je ne pouvait pas croire se qui se passait devant mes yeux … 2 de mes hommes … j´en ai perdu 2…..Pendant que je déprimais , un lézard énorme débarqua et d´un coup sec et net il balaya Bill d´un coup de queue piquant . Bill s´écrasa contre le mur et s´effondra par la suite sur le plancher. Quand j´arrivai près de lui je dû remarquer que le corps que j´essayais d´éveiller n´étais plus qu´un cadavre…… tr…troisss NONNN c´est pas vrai . . C PAS VRAII MERDEEEE ! !!! …. Comment j´ai pu perdre …. Perdre….3 hommes …… en …. En . . 5 minutes ….. Cette situation devenait pire qu´un cauchemar….. Pire que l´enfer . Le gros lézard lui ne semblait pas là pour nous … mais plutôt pour Metal Head. Je dis cela car il s´attaquait a MH sans vraiment se préoccuper des autres qui était alentours…. Alors profitons de cet instant pour s´enfuir et espérons qu´ils s´entre-tueront…..3 hommes…….

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 07:00:25

11: Les jambes à son coup

Nous courions…. Courions ! ! Comme des imbéciles car nous savions pas du tout où aller. Il y avait quelque zombies dans les couloirs mais ils étaient trop lent pour faire quoi que se soit. AU bout d´un certain moment David dit tout essouffler: < < ARRÊTONS NOUS!!!! . . ( peuf . . peuf ) ça sert à rien de continuer à courir ( peuf.. peuf..peuf) je crois que nous nous sommes assez éloignés ( peuf peuf … peuf ) il viendra pas nous chercher si loin d´après moi….
- On sais pas vraiment ( peuf peuf ) , dit Rodriguez après s´être stoppé.
- Je crois que David a raison, m´exlamai-je .
- J´suis d´accord pour une pause, rajouta Jin.
- Dite… où est la femme ? ?? dis-je.
- Heuuuu…. Bonne question….. Me répondirent tous.
- Merde alors ! ! On n´a du courir trop vite pour elle… me dis-je tout bas.
- Qui vote pour qu´on la laisse à son sort??? Proposa david.
- Pas question!!! Nous avons une mission et l´un de nos objectifs est de sauver le plus de survivants possible. Rétorquais-je.
- Si ça se trouve …. Elle est déjà peut-être morte… bouffée par les zombies…. Rodriguez dit tout bas….
- Moué mais jcr……
- CHUT ! !!! Taisez vous et écouter…… Cria Jin.
En effet nous entendions bien un son plutôt étrange. Ce son ressemblait un peu a un bruissement de tambours irrégulier ou plutôt à quelque chose de dur qui se cognait au métal. Le bruit se rapprochait à chaque seconde… Jin se déplaça lentement vers une porte d´ascenseur légèrement entrouverte. Il tandis l´oreille vers cette porte et par la suite il sortit sa lampe de poche et regarda au fond du trou ( la cabine d´ascenseur était plus haute : c´est pour ça qu´ils peuvent voir en bas) . < < Sa gigote dans le fond….. c´est bizarre….>> Jin dit…
- Passe la lampe voir…. . . mouais . . étrange….. lui répondis-je.
Je sortis alors mes petites jumelles infrarouges pour voir dans le fond du trou et je vis UNE CHOSE ! !!! Qui me foutait plus la frousse de voir 500 zombies….. Dans le fond du trou, il y avait un gigantesque paquet de d´homme lézard. Peut-être pas aussi gros que celui qui était en combat contre MH. Je dirais plus de la grosseur de celui qu´on a abattu dans la mairie. Mes mains tremblaient…. Je ne suis pas peureux … mais je ne suis tout de même pas surhumain au point de pouvoir venir à bout d´une telle horde. Je m´avouais stressé.. énervé et je sentais la terreur un peu le désespoir m´envahir peu à peu car je réalisait la merde dans laquelle j´avais foutu moi et mes hommes …….. Jin dit tout haut : < < Mon Général ! !!! Aller monsieur nous avons pas de temps à perdre nous devons quitter ce couloir avant qu´il soit totalement envahit.>> Une fois encore nous prîmes nos jambes à notre cou.

Après un petit 5 minute de course les créatures nous avaient rattrapé … Faut dire qu´ils couraient vachement plus vite que nous et qu´ils ne tarderaient pas à pouvoir nous atteindre avec leurs foutues griffes. Alors je devais penser et vite ! En courant je vis une porte qui m´avais l´air assez solide ainsi qu´un extincteur…. < < mmmm un extincteur>> dis-je. Jin lui qui m´avait comprit vit tout de suite mon astuce. Jin prit la bonbonne et la tira en vers nos poursuivants, puis en une seconde à peine il pointa son arme sur la cible et fit feu direct au moment où elle était devant leurs yeux. La bonbonne éclata en une grosse fumée épaisse. Sur le coup les lézards évacuèrent un cri épouvantable! Comme s´ils détestaient la sensation du froid…. Ou peut-être une autre substance qu´il y avait dans cette fumée…. Peu d´importance au stade où la situation en était. Jin vint très vite derrière la porte désigné et la referma tout de suite. Cette porte devait faire au moins 3 pieds d´épais en acier alors aucun danger d´être attaqué.

En tournant la tête je me colla sur le bout d´un canon…. D´un canon qui nous connaissions pas. Un homme à l´allure plutôt sale pointait son arme sur ma tête. IL avait l´air très nerveux: on pouvait voir qu´il n´avait pas l´habitude de pointer une arme sur quelqu´un. < < Je veux vos identification maintenant ! !! ou je lui éclate la cervelle.>>
- Je suis Alexander, soldat et meneur de cette équipe depuis 2 ou 3 jours . .enfin, je ne sais plus … on n´a pas vraiment dormi…. Et voici David, un civil que nous avons recueillit. Shepard second officier de l´équipe, Rodriguez un autre civil retrouvé ainsi que Jin Soldat d´élite du groupe. Vous ? ? qui êtes vous ? ??>>
- Je suis Érik Saxter: Ingénieur robotique en chef de la Umbrella Corp…..

Qu´est-ce que cet homme pouvait bien faire ici et comment avait-il fait pour survivre???

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 07:01:01

Chapitre 12 : La haine….

- Alors Érik, lui dis-je tout haut, expliquez nous la raison de votre présence ici et la place que vous avez dans cette catastrophe.
-
Il Nous lança un regard méfiant et abaissa son arme.

- Comme je vous l´ai dit je suis Ingénieur robotique en chef de la Umbrella corp. Plus précisément une personne que la Umbrella ne peut pas se passer. Car je dois le dire: je suis brillant!! Je suis également une personne très influente donc un dirigeant. Je travail dans ces laboratoires secret depuis quelque années. Comme vous le saviez sûrement déjà la Umbrella est une compagnie gigantesque produisant un tas de choses. Même des armes….. Depuis toujours la Umbrella opérait légalement dans l´obscurité. Jusqu´au jour où un homme plutôt bizarre vint ici accompagné de 2 garde du corps à l´allure de mafioso. Déjà le fait qu´il est rentré dans cet endroit prouvait qu´il avait l´autorisation. Il demanda pour voir les dirigeants de la base en réunion. Durant cette réunion l´homme nous affirma qu´il était un homme important d´un Clan terroriste. À ce moment ses deux gardes du corps sortit les armes pour nous faire voir que ça ne servait à rien de tenter d´appeler la sécurité. L´homme nous dit par la suite qu´il était près à financer toutes les recherches et expériences de notre laboratoire secret à condition que nous fassions des recherche sur les humanoïdes , sur les armes cybernétiques et biologiques ainsi que sur la robotique. Bien sûr l´homme nous fila une petite avance de 60 millions de dollar chaque. Sur ce l´homme nous dit qu´il reviendrait lorsqu´il pourra obtenir le fruit de nos recherches. Cet événement resta entre moi , Tyson Marlet le chef des scientifiques et le directeur Vladimir Shmitz. Le lendemain, nous dîmes à tout le monde de mettre leur projet de côté et de commencé les recherches sur les sujets que l´homme nous avais donnés. Après quelque années tout nos rêves de scientifiques s´avaient réalisés. Nous avions construit un Cyborg nommé Metal Head, une arme unique au monde pour ce dernier, un Virus mortel, des humanoïdes mixant les guépards, les lézards et les humains ainsi que ….. notre plus grande réussite!!!! QUEEN ! !! L´homme revint voilà quelques jours et en voyant le résultat il sembla très heureux. Il exigea un échantillon du virus dès maintenant mais nous en possédions qu´un seul parfait…Tyson ne voulait pas s´en le donner car il affirmait que la formule n´était encore totalement complète et que nous ne savions pas se quels damages cela pouvait bien faire à grande échelle, alors Tyson programma Metal Head pendant son repos pour tuer l´homme et rapporté le virus. Mais Tyson n´était un homme qui s´y connaissait autant que moi en programmation. Donc il fit une erreur: il le mit en mode beserk. Bien que Metal Head a une tête et peut agir par sa propre volonté, sa partie robotique donne priorité aux ordres des supérieurs. Alors une fois que l´homme accéda aux étage de la mairie metal head lui tira dessus, mais MH ignorait que le virus était dans une mallette…. Vous voyez la suite….

Érik se pencha et plongea sa tête entre ses mains, il semblait se rompre sous la pression des événements. Je crois qu´il se sentait coupable en quelque sorte de cette catastrophe.

- Et moi , il poursuivit, pourquoi suis-je toujours envie ? ?? Pour tout ces morts, tout ces problèmes et peut-être même cette future invasion….. je suis coupable ….. coupable …. Je suis un assassin…….
- Ne vous sentez pas coupable Érik, je suis sûr que vous avez fait votre possible….
- NON justement!!!! Si j´aurais fait de mon mieux…j….j´aurait pas accepter ce traiter égoïste…. Il enchaîna.
- Vous étiez obligé de le faire sinon il vous aurait tué. Je lui rouspéta.
- Écoutez…. Vous devez détruire ces laboratoires….. du moins , détruire Queen et le G-virus…… Il reste 3 échantillons du virus sur les étages plus bas. Mais MH et Queen ne vous laissera pas faire. MH vous traquera si vous réussissez à atteindre le virus ou bien il vous éliminera tout simplement si vous le rencontrez. Queen elle, j´imagine même pas le sort qu´elle vous réserve….
- Qui est Queen ? ?? lui demandai-je.
- Qu……Queen ? ?? Il me dit d´un ton fébrile.
- Oui , c´est qui ? ?
- Queen …. C´est la mère…..
- La mère de quoi ?
- La mère de tout ces salopards de lézard ….
- Donc Queen est en d´autre mots la leader de ces monstres ? ?
- O…oui…. elle les contrôle … elle les aime…… et…et ils l´aime….
- Si jamais nous la tu../
- La tuer ? ??? ha……. Non seulement elle est protégé par tout ces enfants …m..ma..mais de plus elle en produit sans arrêt. Il doit y avoir au moins 3 milles de ces monstres à un stage assez primitif et au moins 200 matures où presque…. C´est perdu d´avance! oublier cette idée….si . . stupide…..
- Au quel étage se situe-t-elle?
- J´en ai franchement aucune idée, moi, je travaillais qu´aux étages supérieurs ainsi que celui-ci. De plus, la position de Queen était secrète et …el..elle peut bien avoir changer d´endroit.

J´avait remarqué que la peau d´Érik avait un peu pâlit, alors je lui demanda tout allait bien: < < Dite , vous semblez pas très bien, avez vous été mordu ? >>

- NON , …. Non …j j´n´ai pas été mordu …. Je suis… suis seulement troublé par tout ça…. Me répondit-il tout affolé.
- Dite, que savez vous sur MH ? ??
- Je sais tout sur lui …..je suis celui qui a programmé et imaginé ce cyborg.
- Connaissez vous un moyen de le vaincre ! ! David gueula.
- Il ….il….il y en a pas…. Metal head possède une armure de dernière technologie. Elle est épaisse, pas trop lourde et surtout quasiment indestructible. Son arme est probablement la plus sophistiqué au monde. Elle possède une cinquantaine de modes de tirs et environ 5 sortes de balles. Ses bras et ses jambes sont puissantes, il peut courir très rapidement , sauter très loin , défoncer des murs de béton aisément et soulever des charges immensément lourdes. En plus, il est incroyablement rusé.

Une goutte de sang coulait lentement de son nez et quand il la remarqua il l´essuya immédiatement. Érik dissimulait mal sa douleur . Ce dernier , avait également de la difficulté à tenir debout: cela se voyait très bien car il n´arrêtait de se balancer d´un bord et de l´autre. L´ingénieur se retourna doucement vers le mur et se laissa glisser sur celui-ci.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 07:01:53

Chapitre 13 : Une tension plutôt mauvaise….

Rodriguez se rua sur lui et lui demanda si tout allait bien. Mais malheureusement Érik ne le répondit pas. Il avait l´air d´un mort mais Rodriguez nous confirma qu´il était encore vivant. Le policier se releva évacuant un soupir profonds. C´est alors que je sentis une pression énorme, je savais que mes hommes avais besoin d´une phrase qui remontait le morale. Alors je releva la tête et dis ceci:<< Aller arrêtez de faire la gueule!!! Écoutez moi bien, on va aller dans les plus lointaines profondeurs de ces labos et on va exterminer Queen pour empêcher une future invasion ! !!
- Wais ! !! Bien dit mon général! Jin dit-il avec de l´entrain.
- D´accord, je vous suivrez jusqu´au bout!!! Rodriguez s´exclama.
- Eurf…. Moi j´ai pas bien le choix de venir avec vous si j´veux pas finir bouffé….David dit tout bas.
- Dite monsieur…. Qu´est-ce qu´on fait pour lui ? Jin posa comme question.
- Lui, bien je cro….!!!! Putain ! !!! Mais où est-il ! !! Dis-je en me retournant.
- Merde alors ! !! Il était ici voilà 5 secondes!!! David s´écria.
- Allons à sa recherche!!! Jin me dit-il.
- NON ! !! Peut-être qu´il avait tout simplement fait semblant de s´évanouir et a voulu partir à notre insu pour ne pas nous gêner. Nous avons une missions à remplir ! !! Comment de fois vais-je devoir le dire ! ?! Dis-je aux autres.

Tous me regardèrent d´un mauvais œil. Je me tournis d´un pas brusque pas vers la porte et m´avança vers celle-ci. Je ne savais pas où cette porte menait mais se qui était sur c´est qu´elle paraissait plus rassurante que l´autre. C´est pourquoi je l´ouvrit et un zombie se précipita sur moi. Je sortis immédiatement mon couteau et de guerre et je lui planta dans l´œil. Un jet de sang à vous faire vomir me vola au visage. Le zombie bougeait encore, alors je lui donna un coup de pied histoire d´économiser mes munitions. Le zombie s´effondra au sol, et se releva doucement. Il s´approcha encore une fois. Alors je lui assena un autre coup de pied qui le projeta cette fois-ci contre le mur. Je lui mit de la pression sur le corps avec mon pied et lui arracha ce couteau qu´il avait dans l´œil. Je mis encore plus de pressions sur son corps et je pouvais entendre ses os se briser. J´enleva le couteau de son emplacement et cette fois je lui coupa la gorge. Malgré tout, il bougeait toujours alors pour l´achever je me recula et lui tira le couteau directement dans le front. Mon ennemi tomba au sol dans une flaque de sang assez gigantesque. Je marchai lentement vers ce cadavre et retirai mon couteau de sa tête. Je me retrounai vers mes alliés et leur demandai-je : < < pourquoi m´avez-vous pas aidé ? ?? J´aurais pu crever!!!>>
- Vous avez bien dit que vous ne vouliez pas aider Érik , non ? ?? Alors pourquoi nous , nous vous aiderions? Me lança tout bêtement Jin.
Je m´avança violemment vers lui et le pris au collet.
-Écoute-moi soldat!!! Nous somme une équipe, nous faisons parti d´une armée. Dans une armée on s´entraide, qu´on s´aime ou qu´on s´aime pas!!! J´aurais été le premier à me sacrifier pour toi si tu aurais été à ma place car je suis ton supérieur ! ! Retiens bien se que je viens de te mentionner soldat car si vous voulez restez soldat y faudra s´y pliez!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 07:04:18

bon alors laissé moi vos inmpressions et si vous etes pour minsulté et bien dite rien . ... je sais qu´il ya plusieurs fautes . . c parce que cette version est un version non corrigé.... je me relis seulement apres avoir publié comme ça je peux savoir si j´amiliore car vous me dite que jai des erreurs, et si c,est la cas est bien je me force + les autres fois....

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
17 avril 2003 à 00:58:00

sa y est un autre forum de mort....

WrestlingSarah
WrestlingSarah
Niveau 3
17 avril 2003 à 11:20:27

ta qua mettre un peu de cul dans ta fic!!!

ashura187
ashura187
Niveau 8
20 avril 2003 à 15:09:30

petite cochonne... Si je t´avais devant moi tu serai à mes pieds toi... comme une soumise..Ahahaha!

ashura187
ashura187
Niveau 8
20 avril 2003 à 15:10:28

Désolé pour mon message d´avant Paco, mais je ne pouvais pas résister, fallait que je lui dise qqch.. Encore sorry.

Ashura, le revenant du fond du Gouffre

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
23 avril 2003 à 03:50:17

sam dérange pas c correct... alors que pensez vous de ma fic ? ?

WrestlingSarah
WrestlingSarah
Niveau 3
26 avril 2003 à 20:46:51

elle me donne envie de te faire lecher mon trou du cu!

La vidéo du moment