CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila ma fanfic

daredevils
daredevils
Niveau 6
19 février 2003 à 20:51:03

. ...........

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
25 février 2003 à 03:24:37

tk vla un autre chapitre . . court mais . bon . . jgarde mes prochaines idé.es pour un plus gros chapitre . ..Chapitre 8: Le massacre

Les zombies prenaient de plus en plus de terrains. Bill en tuait bien des dizaines et des dizaines avec sa HSMG jusqu´au moment où il dit: << Merdeeeee ! !!! les mecs j´ai plus de balles pour ma HSMG ! !!>> Quelqu´un aurait bien voulu lui répondre mais nous étions trop occupé à tirer dans le paquet. Bien que Bill n´avait plus de balles pour son arme favorite faite moi confiance qu´il lui restait beaucoup de munitions pour ses autres armes. C´est pourquoi il sortit un Spear 12 et réalisa que les cartouches de cette arme étaient très destructrice sur les zombies: il tira dans les jambes du premier venu et ceux-ci explosa laissant le zombie ramper au sol . Moi, comme d´habitude je tirais avec mon fusils d´assault mais…. moi aussi je n´avais plus de balles. Je dus alors me défaire de mon fusil pour sortir mon 9 mm et commencer à être économique. Tommy et Shepard ne semblaient être des exemple parfaits puisqu´il ne tirait qu´à l´approche d´un zombie.
Malgré le fait que nous étions encore debout et en état de tous les tué je dis: << Les gars ! !! Cesser le feu!!! Cesser le feu ! !! On doit sortir d´ici!!! Si nous restons ici a se battre nous finirons par se faire avoir ! !! Alors partons maintenant ! !!>> Jin cessa le feu immédiatement et dégaina son katana. Ensuite il découpa un chemin dans les zombies par lequel nous passâmes pour aller l´autre coté de l´épaisse vitre. Rendu l´autre bord nous courûmes comme des acharnés pour traverser 2 porte consécutives. Sans plus attendre nous brisâmes les panneaux électroniques de la porte pour empêcher la venu des zombies.
Bill s´écroula au sol et dit:<< Ouf….. C´était moins une les mecs…..>>
- Ouais ! !! répondit David .
- Relever vous ! !! on n´a pas de temps a perde!!! Je leur criai par la tête.
- Laisser nous souffler un peu Général ! !!
- Ceux qui nous attendent plus bas, eux , on ne sait comment de temps ils vont souffler!!! Alors pour respect pour eux on va aller les chercher!!!
- D´accord m´sieur … mais c´est tout de même risquer notre peau pour des zombies ou d´autre créatures… …. On sait pas nous hein ? ??
- Ils m´ont parler sur le chat et ils sont enfermés dans une salle sûr et de plus notre mission est de ramener tout les survivants que nous verrons!!!
- Entendus…

Je commençais à ressentir un sentiment de peur et de stress venant de mes coéquipiers… mais il ne faut surtout pas tomber dans ce cercle vicieux de la crainte car on n´en sortira plus …

OuiCsur
OuiCsur
Niveau 1
25 février 2003 à 11:56:31

C nul...tu n´as aucune maitrise du passé simplet "Je m´équipa", "Je tira", "Je m´habilla" ( ca je sais pas ce que C, mais C pas francais), ensuite l´histoire super pas-réaliste ( les soldats prennent le temps de construire un camp fortifié à la périph´ de Racoon)

<< Merdeeeee ! ! !! les mecs j´ai plus de balles pour ma HSMG ! ! !>> Imagine toi un soldat entouré de zombies qui prend le temps de dire ca....Il aurait pu dire "Un chargeur!" mais non, fo qu´il décrive son arme.....

"nous finirons par se faire avoir ! ! !" Pas francais...

Aucun style, aucune maitrise de la langue, aucune imagination. Ne deviens pas écrivain

daredevils
daredevils
Niveau 6
25 février 2003 à 19:01:18

lol paco tu t´est fait casser mechament la ! !!

mais bon il a un peu raison quand même ton histoire.........c´est pas l´top ! !!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
26 février 2003 à 03:17:40

bof . . toi si tes meilleur va sy fais en une . .. et si tu trouve mon écriture a cheir c´est parce que c un dialecte québecois et quau québec au s´exprime comme on ve et déforme la langue afin de s´exprimer de maniere abstraite . . c alors pourquoi ya surement un paquet d´expresison que vous connaisez pas et écoute ton affire suepr réaliste la . . le fait qui est des zombies se lai deja pas vraiment... bon daccord c pas le top . .. comme vous dite . . mais jsais pas la . . laisser moi developper et surtout que c ma premiere donc avant de me défaire tourner votre langue et essayer de faire mieu sans me comparer a dautre que vous ! !! . .. non mais lautre qui minsulte t´aurais des résolution comme : me tirer une balle.. jcrois que sa srais mieu que demmerder la population.. tu pourrais au moins me conseiller...

OuiCsur
OuiCsur
Niveau 1
26 février 2003 à 11:15:52

Le mieux à faire, C de t´envoyer plusieurs fois les Resident Evil, puis les Wesker´s Report, afin de connaitre l´histoire et les mystères du scénar´ par coeur
Envoie toi aussi le film et tous les romans sur Resident que tu pourras trouver, ca apporte un bon supplément à l´histoire.
Ensuite, abandonne l´idée des soldats américains à Racoon, la ville est atomisée dans le 3. Ensuite, ils ne savent pas que C un virus!
Tu devrais faire une fanfic sur les soldats d´Umbrella !

Pour la qualité de l´écriture et du scénar´, travaille longtemps dessus, et fais toi relire par des potes sévères pour te corriger.

Mais tu devrais inventer une histoire inédite, voire même retravailler le scénar´ original pour écrire, ca te laisse le champ libre!

daredevils
daredevils
Niveau 6
26 février 2003 à 12:45:05

je veus bien essayer ! !!!!

u truc inedit en parallele avec le 1 et les autres ! !!

ouaip ça marche ! !! je vais essayer ! !!!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
26 février 2003 à 23:13:54

wain... vous savez je pense à en refaire une autre mais au niveau de l´écriture et du scénario je trouve sa pas si pire bon ok les fautes je sais qu´il y en a un paquet disons que c comme des verison beta moi jveu plutot quon regarde les idées et quon me dise si c bon.... dite moi au moins si jlai de lespoir et si vous me décourager pas trop jen referai une....

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
01 mars 2003 à 13:36:17

j´en ai une moi ! !! bon j´improvise ! !!!

alice chapter 1 ! !!

premiere mission : trouver le lapin blanc ! !

boss de fin : . ..........heuh . ....le lapin blanc ! !

ces contacts : albert wesker ( clone) et valentin ( jill en travelot ) !

prochainement sur vos ecrans : "biohazard wr" ( white rabbit) ! !!!!

c´est pas un fanfic ok ! !! mais ça peut etre drole ! !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 mars 2003 à 05:05:25

Vous savez quoi ? ?
jvais finir cette fanfic et apres je vais faire une fanfic qui mettera comme personagge principal une créature créé par Umbrella Incorporation ! !
Donc SVP ! !! : NE PAS FAIRE DE FANFIC AYANT UN MONSTRE COMME HERO CETTE IDÉE EST DEJA PRISE merci.....

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:48:42

et paco qu´est ce tu fout la ? ??? t´est sur un forum re 4 ! !! ça veut dire "nintendo" en quelque sorte ! ! vu que tu le vera jamais sur ta merde ! !!alors si t´aime pas le cube et que c´est pour les gosse ( surtout re4 bah oui clair ! lol ! ) bah pk tu te barre pas sur le forum ps2 avec tes potes pro sony flooder comme toi ? ?

en plus tes fanfics sont a chier ! !!!

t´as 14 ans je te rappel ! ! t´est encore a l´ecole alors niveau ecriture tu peux revenir d´ici 5 ou 6 ans ! ! ce serait plus comprehensible ! !!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
18 mars 2003 à 03:19:05

Dit . .. ta apris ou a insulter les gens comme ça . . tu peu ben alelr te mettre dans un autre coin parce que tes shit jmles fou dans lcul ta aps idées . . si mes fanfics sont si merdique fait en une meilleur juste pour voir . . jsuis sur que t pas capable de faire une dicté et décrire des mots chinois parfait en francais en plus de japper avec un orphelin nain... essai voir . ..

daredevils
daredevils
Niveau 6
18 mars 2003 à 12:42:54

eh ducon floorfilla il a 23 ans ! !! donc je pense qu´il sait mieux ecrire que toi le gosse ! !!

alors respecte un peu ! !! en plus on comprend rien a tes conneries ! !! t´ecris en quel langue bordel ? ???

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
19 mars 2003 à 03:34:21

dit reste respectueu hein . . jtai rein fait a toi . . hey quil est 23 ans je men tape.... et en passant je parle le québecois . . donc ya des milliers de différence dans mon language

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
19 mars 2003 à 03:35:29

et en passant aussi c pas floorfillas que jenmerde c lautre qui minsulte

daredevils
daredevils
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:44:17

bah tu voit tu arrive a etre comprehensible ! !!!! y a du mieux!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
25 mars 2003 à 00:06:54

ben wais . . mais hey jvoit paspkoi le monde dici aime pas ma fanfic . . sur les autres forum les gens alime bien...

daredevils
daredevils
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:40:40

ouaip mais j´aime biebn moaaaaaa ! !!!!!!

ashura187
ashura187
Niveau 8
29 mars 2003 à 14:42:11

Vous avez pas honte vous tous de l insulter comme ca??!!

S´il ecrit ca c est pour que vous passiez un bon moment en lisanr son histoire!!!

Vous qui etes fan de Resident Evil vous pourriez respecter son histoire et plutot le conseiller que de le critiquer. Entre fans il faut s entraider et etre solidaire.

Faites un effort!!

Ashura, l assassin legendaire

PS: desole pour les fautes mais il n y a pas d accent sur le clavier avec lequel je suis entrain d ecrire.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 mars 2003 à 19:05:33

lol c pas garve . . moi dans mes messages jfais des fautes aux 3 lignes . .. environ...

La vidéo du moment