CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vient voir colasol

spacecube
spacecube
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:10:09

Tu voit ton nouveau systeme de flood on la compris.Style tu fait des topics sur une personne voila qui est super intelligent et tu parle comme si tu etait quelqun de bien qui fout pas la merde.Si tu serait voit tu une personne qui ne fout pas la merde tu serait aimer par tes coolocataires du forum nan?Eh ben sest pas le cas car personne ne peut voir tes messages dun tres faible niveaux mon pauvre amis.Mais pourquoi donc reste tu ici a flooder?Quelle est ton but ds ta vie miserable?En restant courtois pourais tu partir et ns laissez en paix?

Tyler_Durden_00
Tyler_Durden_00
Niveau 8
29 janvier 2003 à 23:48:39

spacecube croi tu ke boucoup de gens t´aime ossi ? ???
regarde comme tu est gamin tu essaille de foutre la merde et de provoqué les gens afin de foutre le bordelle sur les forum !
je trouve sa d´une infantilité déconsertente !
ahhhhh lala les jeune de maintenant il n´ont plus rien a foutre de leur vie alors il s´amuse a se battre par ecran interposé =(
mais bordel prenez des batte et eclaté vous la gueule au lieu de joué a des jeux de debile mentaux.
bon je vous laisse !
tchoooooooooooooooo.

Colasol
Colasol
Niveau 5
30 janvier 2003 à 13:56:43

Non je ne me sens intelligent que par comparaison avec des gens comme toi... et je me crois aussi beaucoup plus aprécié que toi...
Enfin moi quand j´écris un texte, il est de moi à 100% pas comme le long texte sans intérêt que tu nous as refilé dernièrement en essayant de faire croire qu il était de toi... seulement pas de chance certains l´avaient lu ailleurs sur un site... Pour que tout le monde soient au courant je vais faire remonter ce petit topic...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 janvier 2003 à 19:12:08

lol tyler t´est navrant comme mec et vraiment minable avec ça ! !

lol "eclater vous la gueule" trop drole le blaireau ! !! bah donne moi ton addresse ducon je vais te l´arranger ta gueule de baltringle moi ! !!

un bon coup de fourche dans les amidales mon chacal ! yepp ! !

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:25:22

Tymer LOL s´est moi qui essaye de provoquer les gens?Se qui est marrant s´est que se message vient de toi imbécile.Vu le nombre de betises que tu a dit ds ton message je ne prefere pas réagir dessus vois tu sous peine de me rabaisser a toi.Mais revenons a colasol qui est un chouyat moin con mais qui en tient une couche quand meme quand on voit ses arguments d´une debiliter profonde.Muhmmmmmm colasol tu pretent que tu est plus aimer que moi?Ah oui?Elle est bien bonne celle la!Qui s´est qui se prend des vieilles vannes ds la gueule?Hein repond?Se n´est pas un certain colasol?Moi je crois que si!Mais bon que veut tu parler avec des gens comme toi avec si peu de choses ds leur misérable matiere cerebrale s´est extremement decouragent et deplaisant.Mais tu est une abruti fini et je compatie.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
31 janvier 2003 à 18:23:41

bon allez embrasser vous, arrter de vous cogner sur le coin d´la gueule quoi ! !!!!

La vidéo du moment