CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Abrutis*

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
23 janvier 2003 à 16:31:26

Ce topic s´adresse à tous les connards* qui traînent sur ce forum, qui sont des pros- ou des antis-
Sont concernés: Floorfillas, Kestata, cubeman, et sûrement d´autres. Je vais faire un copier/coller d´un de mes anciens messages, c´est fatiguant de se répéter:

" TOUTES LES CONSOLES SE VALENT ! ! !

- PS2: MGS2, GTA Vice City, FF10, Hitman 2, Code Veronica X, Dead or Alive 2, Onimusha 1 & 2, Devil May Cry...et tellement d´autres ! ! !
-NGC: Pikmin, Super Smash Bros, les RE, Metroid, Zelda...
- X-Box: Halo, Dead or Alive 3, Splinter Cell, Jet Set Radio Future, MGS2 Substance...

J´ai pas tout marqué, ca me fatigue de me répéter. J´ai une préférence pour la PS2, mais je possède aussi une NGC, et j´aimerais avoir les moyens d´acheter une X-Box.

Je suis plutôt pro-Sony, mais j´apprécie beaucoup les autres consoles, je ne suis ni un anti-Nintendo, ni un anti-Microsoft.

Que toutes les pédales* qui osent dire que Nintendo=gamin essaient de finir Mario Sunshine ou Smash Bros de fond en comble.
Que tous les cons* qui affirment que PS2=nul à chier arrivent à dire quoi que ce soit contre MGS2, FF10, ou GTA Vice City.
Que tous les abrutis* aient une quelconque raison de descendre Splinter Cell ou Halo, ou bien encore DOA3 et Jet Set Radio."

Bref, nous sommes censés être sur un forum RE4, et les 3/4 des messages ou des topics ont pour thème: "°°°GAMECUBE= JEUX GAMIN°°°" ou "Vive la ps22222222222222".

Ca fait quoi d´être con*???

Colasol
Colasol
Niveau 5
23 janvier 2003 à 17:58:54

Complêtement ok, marre des aigris et des illuminés qui insultent dès qu ils sont en désaccord et qui avancent n importe koi juste par amour pour leur console... Acceptez au moins les défauts de votre console avant de détruire les autres sur des arguments presque toujours déformés pour avoir le dernier mot; vous aurez en plus la surprise de moins déchainer les foudres et les forums reprendront alors de l´intérêt : quand un mec qui pose une question a une réponse sans insulte c´est plus sympa...avis perso que je pense partager avec beaucoup de personnes qui ont du préferer abandonner plutôt que participer vu le niveau de certains topics...

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
23 janvier 2003 à 20:14:12

Je pense qu´on va vraiment bien s´entendre, Colasol !
Entre toi, Hotaru et Mathias_007, je découvre enfin des personnes sensées ! Ca fait du bien, je pensais que ca existait pas dans ce forum !

biomaniac
biomaniac
Niveau 3
23 janvier 2003 à 20:20:44

archi d´accord ! !!!!!!!!! toutes les consoles se valent ! la ps2 a des jeux funs et vivant : vice c.
la xbox a des jeux de turie : HALO
la gc a des jeux originaux : mario

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:27:09

lol j´repond même pas sa sert plus a rien ! !!

la gamecube a des jeux originaux "mario" ! ! lol fout toi bien de notre gueule ! ! lol ! !

faire un post pour nous insulter n´arrangera rien bande de naze ! !!

Colasol
Colasol
Niveau 5
24 janvier 2003 à 14:38:22

snif...

Colasol
Colasol
Niveau 5
24 janvier 2003 à 14:48:00

"Nous insulter" a t il dit...ce mec a l´impression de faire parti d´1 groupe ayant une mission et ce groupe serait menacé par nous : UN COMPLOT CONTRE LUI ET SES AMIS ( amis lol)!!!
. ..
Snif...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:37:20

pepito ton humour casse des barreaux de chaise ! !

t´est un flooder qui aime bien saouler on a compris maintenant tu peux degager ! !!

aller retourne dans d´autre forum miteux ! !!
mdr tu croit faire partie d´un groupe toi ? ??? et tu seari le chef c´est ça ? ?? le chef des rebel ! !! lol allez etaint ta tele va te coucher il faut faire dodo maintenant ! ! lol ! !

Colasol
Colasol
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:34:18

snif...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
25 janvier 2003 à 09:26:04

bouhhhh.....tu veut un kleenex ? ? lol ?

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
25 janvier 2003 à 12:57:00

"mdr tu croit faire partie d´un groupe toi ? ? ?? et tu seari le chef c´est ça ? ? ? le chef des rebel ! ! ! lol allez etaint ta tele va te coucher il faut faire dodo maintenant ! ! lol ! ! "
"bouhhhh.....tu veut un kleenex ? ? lol ? "

. .....pourquoi tu marques "LOL"? On est censé l´écrire après une blague.............et t´es pas drôle, Floor...................................... vraiment pas...

daredevils
daredevils
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:10:56

hem.........make me bad j´vois pas trop l´interet de ton intervention futile mais bon ! !!

La vidéo du moment