Ce topic s´adresse à tous les connards* qui traînent sur ce forum, qui sont des pros- ou des antis-
Sont concernés: Floorfillas, Kestata, cubeman, et sûrement d´autres. Je vais faire un copier/coller d´un de mes anciens messages, c´est fatiguant de se répéter:
" TOUTES LES CONSOLES SE VALENT ! ! !
- PS2: MGS2, GTA Vice City, FF10, Hitman 2, Code Veronica X, Dead or Alive 2, Onimusha 1 & 2, Devil May Cry...et tellement d´autres ! ! !
-NGC: Pikmin, Super Smash Bros, les RE, Metroid, Zelda...
- X-Box: Halo, Dead or Alive 3, Splinter Cell, Jet Set Radio Future, MGS2 Substance...
J´ai pas tout marqué, ca me fatigue de me répéter. J´ai une préférence pour la PS2, mais je possède aussi une NGC, et j´aimerais avoir les moyens d´acheter une X-Box.
Je suis plutôt pro-Sony, mais j´apprécie beaucoup les autres consoles, je ne suis ni un anti-Nintendo, ni un anti-Microsoft.
Que toutes les pédales* qui osent dire que Nintendo=gamin essaient de finir Mario Sunshine ou Smash Bros de fond en comble.
Que tous les cons* qui affirment que PS2=nul à chier arrivent à dire quoi que ce soit contre MGS2, FF10, ou GTA Vice City.
Que tous les abrutis* aient une quelconque raison de descendre Splinter Cell ou Halo, ou bien encore DOA3 et Jet Set Radio."
Bref, nous sommes censés être sur un forum RE4, et les 3/4 des messages ou des topics ont pour thème: "°°°GAMECUBE= JEUX GAMIN°°°" ou "Vive la ps22222222222222".
Ca fait quoi d´être con*???