Attends je t´explik:Un dimanche après-midi, dans sa chambre, alors que j´étais allongé sur le canapé, sur le dos, elle commenca à frotter ses fesses contre mon visage en me disant qu´elle avait envie de moi. La connaissant taquine et assez persévérante pour assouvir son désir, je me refusait à elle tel un méchant garçon, tout en lui donnant une claque sur la fesse. Elle enleva alors de façon très lascive son jean, qui me laissa découvrir son magnifique string noir de vinyle que j´affectionne tant.
Me prenant par surprise, elle s´assit soudain sur ma poitrine, dos à moi, me donnant une vue imprenable sur ses jolies fesses. Cette diversion me troubla tant que je mis quelques secondes à me rendre compte qu´elle déboutonnait mon pantalon... En bon joueur, je m´adonnais à quelques contorsions en signe de "pseudo-résistance" et, lorsque je lui tins les mains pour l´empêcher de me déshabiller davantage, elle trouva une parade pour occuper les miennes : je sentis ses fesses se relever légèrement de ma poitrine pour se reculer tout doucement, jusqu´à atteindre la hauteur de mon visage. Je sentais sa chaleur et ses fesses s´approcher lentement de ma bouche et de mon nez...
Je pris ses fesses entre mes mains et, ainsi libérée des siennes, elle poursuivit son entreprise de me déshabiller. Voulant lutter à garder mon pantalon, elle me prit alors les mains et les plaqua contre ses seins tout en s´écrasant d´un coup sur mon visage . J´étais alors à sa merci, ma bouche contre le vinyle de son string, mon nez entre ses jolies fesses... Elle sentit alors qu´il y avait là bien plus qu´un simple côté ludique à notre lutte et le vit par la réaction physiologique qui me caractérisait sur le moment (je ne vous fait pas de dessin lol). Et tout en restant dans cette position tellement apréciée, elle me fit alors une des meilleures gâteries que j´ai vécue à ce jour...