Ma copine est aujourd´hui très adepte de différentes prises de soumissions et elle aime me dominer.
Tout a commencé par des jeux comme beaucoup de couples en connaissent (batailles de polochon...) . Puis nous avons abandonné les polochons, laissant place à des petites joutes dans notre lit, pas très habillés (moi souvent en boxer et elle ne portant généralement qu´un simple et minimaliste shorty ou string). Le but était au départ d´avoir simplement le dessus sur l´autre, et comme j´aimais la laisser maîtriser la situation, cela a du lui donner le goût de la domination . D´elle-même, alors que nous chahutions, l´envie lui est venue de me grimper dessus et de prendre ma tête entre ses cuisses : c´était ma première surprise... Etant donné qu´elle était allongée sur moi, sa poitrine nue sur mon entrejambe, elle sentit, sans toutefois relever, que la situation et la vue imprenable qu´elle m´offrait sur ses fesses et ses cuisses serrées - et assez musclées de surcroît - m´excitaient...
Voilà pour mon premier souvenir, c´était vraiment très intense et très surprenant de voir enfin se réaliser un de mes plus vieux fantasmes..!
Je vous raconterai d´autres moments de nos jeux intimes, d´autres sont encore plus excitants et intenses...
J´attends vos coms
++