CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 est-il srea til un horror-survivor??

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:00:58

jai downloader la video et jai cru ke cetai un devil may cry,c est vraimen bizare on ne voi poin de zombi et en plus on voi leon dan un chateau(bizare) et le seul enemi kon voi et une sorte de fantomes(bizare) ca na rien a voir avek le virus t . mai ke fai capcom(reponse a la sorti du jeu. bon bah on va atendre alor)

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:19:05

ya pas de virus t et pour cause.......c´est un nouveau "progeny virus" que porte leon ! !! un virus autement destructeur ! !!! il y aura une nouveauté apparement ! la possiblité de se servir des zombi grace au virus que porte leon ! !!

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
22 janvier 2003 à 04:06:42

nouveau virus je suis pas si sure, Progeny veux dire rogéniteur, se qui pourais vouloir dire Virus mère

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
22 janvier 2003 à 18:48:59

bon t´as fini toi ? ??

je te dit que "progeny virus" est le nouveau virus ! ! va sur le site de resient 4 et on reparle aprés ! !! pas possible de voir ça ! !

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:36:56

tu viens de te faire avoir mon grand, je viens d,aller voir le site officiel de Re et voila se qui mette à la datte de 1967

1967

November 10, 1967
Progenitor Virus administered to Jessica and Lisa Trevor, wife and daughter of famed architect, George Trevor.

se qui confirme qu´il sagit en rien d´un nouveau virus

Colasol
Colasol
Niveau 5
23 janvier 2003 à 14:08:29

Je confirme... MDR...

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
23 janvier 2003 à 16:09:20

Là je viens de voir le pauvre petit Floorfillas qui a encore eu une réaction exagérée ( "je te dit que "progeny virus" est le nouveau virus ! ! va sur le site de resient 4 et on reparle aprés ! ! ! pas possible de voir ça ! ") et qui s´est fait ouvrir en deux:
- Hotaru: "tu viens de te faire avoir mon grand, je viens d´aller voir le site officiel de Re"
- Colasol ( que décidement j´aime bien): "Je confirme... MDR..."

Alors ma petite Floor, ca t´a fait mal, bibiche?!
Comme quoi c´st con d´être con!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:46:57

ha ha ha bande de gland ! !! vous faite tiep a jouer sur les mots ! !!

make me shit t´est un gros leche cul ma parole "decidement je t´aime bien" ! !! arfff ! ! la honte ! !!

donc il est plus vieux que le virus t le virus progeny ? ?? c´est vrai que c´est logique je confirme ! !! lol ! !!

ah la la vous vous acharnez sur moi mais vous aurez pas le dernier mot sa sert a rien de vous mettre a vingt bande de larve ! !!

surtout que t´est pas aller sur le bon site l´autre guignol d´otari ! ! lol ! !

Colasol
Colasol
Niveau 5
24 janvier 2003 à 14:18:55

snif... ( aidez le bordel vous voyez pas qu il souffre ! !!)

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:41:56

oh non ! !!! je souffffffffreeee ! !!!! aideeeez moiiii aidez moi a vaincre les demons comme satan pepito ou make diablo ! !! arrgggghhhh il sont trop fort ! ! leur intelligence et si puisssssannte que.......je fonnnnddd . ......de rire ! lol ! !

Colasol
Colasol
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:39:42

On l´a perdu là...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
25 janvier 2003 à 09:20:57

eh non j´suis la ! !!!

resident sera donc un survival horor et plus que jamais même ! !! les zombi seront toujours de la partie mais auront un role a remplir cette fois ci ! !! leon se fait posseder dés le debut du jeu ! ! logiquement les zombie ne devrait pas l´attaquer sauf les coriace a mon avis ! !!

capcom parlait que il y a des enigme ou on pourra se servir de zombi grace au virus ! ! donc ça reste a voir !

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:56:40

Tout se qu´ont sait a l´heure actuelle sur re4 s´est que sa sette épisode doit révolutionner la série.Mais capcom laisse tres peu d´info filtrer sur son futur petit bijoux.Coté ambiance sa change radicalement avec le reste de la série.Mais on n´en sait pas plus.

daredevils
daredevils
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:12:45

oui mais space floor a raison ! !!! pour les zombi en tout cas ! ! y a moyend e jouer avec ! ! pas comme persos mais pour te proteger ou des truc de ce genre ! !

La vidéo du moment