CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh les playman,laisser parler les cons!!

ashura187
ashura187
Niveau 8
21 janvier 2003 à 14:42:31

d´accord avec toi cubeman63. Bye

Colasol
Colasol
Niveau 5
22 janvier 2003 à 10:27:20

PS à Floofillas le grand savant, je tiens un magasin de jeu video et je te fais le compte en neuf pour pas trop t´enfoncer :
PS2 : 156 jeux ( et je n´en ai pas autant que certains magasins lol)
Game Cube : 52 titres ( mais bon soyons indulgent les 3/4 des hits sont en ruptures lol toujours)
Allez ramasse tes dents de devant et quant au magasin de jeux video ou tu vas et ou il y a 20 titres , ce doit être une boulangerie... ( et sans insulte tu as vu ça ! !!)
Je soupconne Cube et Floorfillas de partager un cerveau pour 2... ou d´avoir des problemes depuis la petite enfance car vomir comme ça sur les gens en copié collé ou en affirmant des choses complêtement démago, le tout en insultant ça fait grave pitié...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
22 janvier 2003 à 18:45:46

ecoute sale gosse j´aime pas me faire insulter par des branleur qui mythone toute la journée ok ! !! tu connait mondeville 2 ? ?? a caen ? ?? j´ai un pote qui bosse a micromania la bas ! ! tu voit micromania c´est pas une boulangerie alors arrte de m´saouler ! ! si un jour tu vas la bas demande "cobra tsukan" et hop tu m´verra et remarquera que j´suis pas un gros naze qui raconte des pipes pour se faire bien voir ! ! et j´vomi pas sur les gens ! !! sur toi si maintenant que tu m´a prit la tete ! !!!!!

deja tu affirme toi meme que tu vas lire plus loin que 3 mots ! ! donc normale que tu deforme ce que j´dit ! !!! la ps2 a plus de jeux normal vu qu´elle sortit au moins deux avant la cube ! !! c´est tout ! !! et pour ton info si tu est en rupture de jeux cube bah c´est grave ! !! car des jeux comme rebirth ou starfox nous on les a toujours et jamais en rupture de stock ! ! normal on est pas approvisionner par des blaireaux qui connaissent pas leur boulot ! !!

lol faudrait que tu m´donne le nom de ton fameux magasin, un truc me dit que tu va bientot fermer ! po grave je le racheterait ! lol ! !

Colasol
Colasol
Niveau 5
23 janvier 2003 à 13:15:02

Mais naaaaaaaannnn si ne mythones pas et que tu as 20 titres sur PS2 ne t´inquiètes pas trop pour mon mag et concentres toi bien sur le tien... PS le gamin a 25 ans et il est pas énervé comme toi pour se convaincre de ce qu il dit... 2° PS je suis sur Marseille, il fait beau et CAEN j´en ai pas grand chose à foutre donc tu risques pas de m´y voir... Moi Stratagames et à Marseille les Micromania on les emmerde grave... Sur ce prends des calmants car tu m´as l´air au bord de la crise de nerf lol

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 13:07:42

ouaip il fait beau a caen ! !! ça va a marseille pas trop envailler pas la racaille ! !!?? lol ! !!

tu m´a pas dit le nom de ta merde d´epicerie que tu tient ! !!?? c´est parceque que c´est inexistant et que te fait bouffer par la grosse artillerie comme logiciel land ou bien micromania ! !

bon on signe quand l´acte de vente de ta shop que je vais transformer en pip show ? ?? lol mdr !

Colasol
Colasol
Niveau 5
24 janvier 2003 à 13:28:06

Euh... bon comme d´hab on va débattre 6 ans sans faire avancer le shmilblic . .. mais pour toi on va le faire... Donc si j´ai donné le nom de mon épicerie... si si... c´est marqué... ( l´est dur lui...) T´es vraiment pas futé toi mais sinon rassures toi t´es gradé en vulgarité... La société n´a pas besoin de toi et c´est tant mieux car les mecs comme toi ne servent à rien même dans les discussions... tu patoges, tu rames, tu es dans la vase... Au fait le magasin Micromania qui n´est pas a toi mais à un gars qui s´est fait passé pour ton pote ( comme tous les magasins font avec les 3 blaireaux qui pigent rien à rien mais qui ont des tunes à perdre lol) faudrait que t´arrêtes d´en parler comme si tu avais fait quelque chose pour qu il existe... oué lol arrête de t´accrocher à rien pour exister et grandis un peu car t´as du faire un blocage mental vers 7 ou 8 ans... cela dit si c´est une maladie ou que t´es attardé mentale de naissance je m´excuse de te bousculer car je respecte les handicapés...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 18:08:28

( colasol ignoré, on parle pas aux deranger du bulbe )

"ehles playman,laisser parler les cons!!"

pour en revenir au titre, bah en fait j´en vois qu´un con.......il doit se reconnaitre d´ailleur ! !! j´vais bientot racheté son epicerie pour m´inplanter encore mieux ! ! lol ! !

Colasol
Colasol
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:19:53

ok je vends ! Par contre faudra aussi te faire la formation sur les jeux et Console car t´as l´air à la rue en dehors de la Game Cube que tu vénères... on travaillera aussi le vocabulaire car le but est de vendre et non de faire fuir... en gros tu seras ptêt prêt dans 4 ou 5 ans si on te bourre de médocs !

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
25 janvier 2003 à 09:37:14

hé hé hé ! !! je venere rien du tout ! !! a micromania tu trouve un rayon ps2 de jeux recent les plus vieux ne sont plus en rayon a part les gros hit bien sur ! !! tu trouve les jeux psone et oui ça existe encore ! ! la x box a aussi son rayon ainsi que gba cube dreamcast et oui ya des gens qui en ont encore une ! ! faut penser a tout l´monde ! ! un truc que tu fait p´tet pas ! ! il y a un carnet ou tu met ton addresse i mail et en fin de semaine il y a un tirage et le gagne se tape un bon p´tit jeux gratos ! ! voilaaaaaaa elle est pas belle la vie ? ? ! !!

La vidéo du moment