mafioso1313
désolé, bien que d´accord aec toi, je me doit de te contredire dans quelques point:
-pour RE online, la seul raison pour laquelle l´exclusivité RE sur GC ne s´applique pas a ce jeu, c´est que le programme de online arrive plus tot sur PS2 que NGC... ucune autres raisons...
-les jeux exclu et beau de la GC, on trouve: Starfox, Metroid, FFCC, RE 0 et 4, Fzero. le fait etant qu´il ne sont pas beau, mais de vraix perles graphiques ! !!!
-enfin evite surtout de comparer techniquement la PS2 a la NGC, c´est perdu d´avance ! !!
Je m´explique:
PS 2 > 300Mhz
NGC > Gekko, IBM, 405 MHz > Equivalent P3 750 Mhz ! !!
sacrée difference !
Capacité de calcul :
PS2 > 66 million polygones/sec
NGC > 12 polygones TEXTURES/sec
l´important ce sont les polygones texturé... pour idée 125 million poly/sec, c´est 13.5 poly texturé !
donc PS2 > 7 million polygones texturé/sec
PS2 : 32Mb
NGC : +40 Mb
bon j´arrete desole, tu a compris lol
si les jeu multi-plateforme peuvent etre mieux noté sur PS2 , c´est une simple raison : le jeu est programmé identiquement, donc les graphiqme sont identique pour la plupart... néamoin, point de vue PS2, le jeu exploite bien la console, alors que point de vue GC, ca n´exploite que peu la console, donc decevant ! !
Sinon rasure toi... point de vue ludotheque je suis daccord avec toi ( prend pas la grosse tete non plus lol)