CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est koi la diff entre...?C important!!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
11 janvier 2003 à 15:09:39

entre un resident evil Action-Aventure et Action-Jeu de tir ( gun survivor). J´ai ma petite idée mais je préfaire etre sur!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:11:38

Et quelle est la difference entre un interné ds un asile et un mec qui croit que splinter cell ps2 sera mieux que celui sur xbox?Aucune LOL

Nan sérieux on sen tape le coquillard sévère de ta question.

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
11 janvier 2003 à 18:34:55

pourquoi en lieu de faire chier tu irai pas jouer avec ton ptit cube qui lis meme pas le DVD!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:34:14

Tient encore un petit joueur qui achete une console pour mater des films.Un conseil prend toi un vrai dvd.Sest de meilleur qualitée.Et revend ta ps2 et son dvd pourrit.

kestata
kestata
Niveau 9
11 janvier 2003 à 21:12:16

encore un pro nintendo ki est jaloux kilny ait pas de lecteur dvd sur sa merde de gc !

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:01:42

Vive les bons arguments hein kestata?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:09:40

lol l´argument "lecteur DVD" est deja un argument tres bas, si on regarde la qualité du lecteur DVD de la PS2, ca vaut franchement pas le coup !

achetez un vraix lecteur DVD de salon ou un lecteur DVD-rom, CA c´est de bonne qualité...

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
12 janvier 2003 à 00:23:08

j´ai un DVD, une play2 et 1 ordi qui lis les DVD!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 01:11:50

et quel lecteur prefere tu ? ne va pas me dire PS2 meme le lecteur DVD de salon est meilleur !

PS: je ne veut pas rabisser la PS2, mais c sony qui la annoncé des le depart: le lecteur DVD sera un petit bas de gamme...

kestata
kestata
Niveau 9
12 janvier 2003 à 09:47:22

ouais g des meilleurs arguments ke toi !

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
12 janvier 2003 à 13:50:12

mais c´est clair que le dvd ps2, est pas génial, mais c´est déja un avantage, dit moi pas que sa te fait pas plaisir d´avoir un lecteur sur ta play??

Je préfaire celui du salon, c´est clair et net, mais aumoin j´en ai un dans ^ma chambre grace a ma ps2.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:53:19

ouai donc pour les moins muni a ce niveau la, ca constitu un avantage, c´est sur...

donc pour moi ca n´a pas peser dans la balance !

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:01:51

achetez une consolle pour un DVD est quelque chose de très idiot a mon avis car le lecteur dvd de la ps2 est en plus de mauvaise qualité très fragile, je préfaire bien mieux mon vrai lecteur DVD

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
16 janvier 2003 à 22:48:45

Eh commence pas toi non plus, ici personne n´a dit qu´il achetait une consol pour un dvd!

Dailleur j´ai un lecteur dvd pour mon salon, et j´ai ma ps2 dans ma chambre. Si je veux matter un film dans ma chambre...!

Colasol
Colasol
Niveau 5
23 janvier 2003 à 14:35:05

Et voilà putain je meurs, une question digne d un forum ou un mec demande quelque chose sans le prendre de haut et Cube qui arrive et dévie complêtement le sujet parce qu il est aigri de tout c´est trop trop lourd...
Un Resident evil like en action aventure c´est typiquement le style des resident evil du 0 au 4 avec la vue du personnage en entier et le même dosage d´action et de réflexion ( sans oublier le côté Horror survivor) la différence avec le gun survivor c´est l´utilisation du Gun comme dans "Resident evil Gun Survivor" sur PS2 ( plutôt pourri a mon gout mais bon il en faut pour tout le monde...) dans ce cas on ne voit que le viseur et le Gcon ressort du placard...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:50:53

pepito mi colasol pepito pepito . .....lol ! !

tu te prend pour le boss du forum et le plus instruit toi ? ?!!! lol ! !!

tu me fait rire c´est hallucinant t´est bourrer de critiquer debile franchement t´est saoulant et en plus t´est encore un konard de fils a papa qui bosse pas et glande en jouant a la console toute la journée ! !!

il joue a "pc, et toute les console" et tout ça en même temps ! ! il doit etre liquide comme du yahourt ton cerveau ! !!!!! ; -)))

Colasol
Colasol
Niveau 5
24 janvier 2003 à 14:09:44

bon moi je ne peux plus rien pour lui je renonce à débattre au dessous du sol avec un attardé aigri... je le laisse aux gens qui veulent faire du social... Floorfillas ta connerie a gagné je laisse tomber... ( je me sens déja mieux là...putain c´était donc ça la raison de ma migraine...)

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:48:27

tu renonce ? ?? enfin ! !! tu va me lacher alors ? ?? oh merci tu m´enleve un sacrer poid de l´estomac la ! !!

bon aller........causons de re4 maintenant voulez vous ! !

La vidéo du moment