CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir kestata l'abruti!

daredevils
daredevils
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:33:15

boulba c´est moi qui t´enkule ! !!!!

t´as compris mange merde ? ??

deja d´une j´en ai rien a foutre de ton profil, tu peu jouer a la barbie avec ken je m´en bat la race ! !! et de deux l´attardé ici c´est toi n´inverse pas les roles tete de cons ! !!

enfin toi......je dirait toi et ton pote kestata le gros mongol ! !!!! mais vu que vous etes le même ! !!

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
26 mars 2003 à 21:08:15

mathias ne me fais plus de fausse joie je croyais réélement que tu t´etais barrer.dardevils tu sait trés bien que chui pas kestata , et puis va te cacher tu fais style que tu t´y connais en cinema mais en fait dardevil c´est le seul film que tu connais.et puis ferme ta grande gueule de kon ça fera des vacances

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:41:48

Longue discussion ! jusqu´au 16 février 2003...

puis pendant une longue periode il se passe rien ! ( si, la guerre en Irak mais bon ca...)

puis le 14 Mars, heure locale, Kestata retente une invasion par ici !
Suivit de très près pas boub-la-crevette ! !
tout les deux rabachent nintendo = gamin sans argumenter, tout 2 frappent fort a coup de "gamin, gamin, gamin ! "
Sans oublier la la tactique de defense intellectuellement très sophistiqué de kestata qui consiste a passer en 3° sans meme avoir redoublé ! bien joué ca c´est un coup pertinent dans cette situation et exeptionnel tant ceci est surhumain ! attend la 1° on verra apres...

Bref sinon a part ca non non boulbichou la crevette et kestata, c´est pas du tout la meme personne t´a raison...

daredevils
daredevils
Niveau 6
27 mars 2003 à 13:21:34

lol ! ! vas y pose moi des questions sur n´importe quel film ! !!!!!

j´ai 250 divx ! 480 vhs et 260 dvd ! !!

mais j´y connait rien c evident ! lol ! !!!!

daredevils
daredevils
Niveau 6
27 mars 2003 à 13:24:28

eh j´insiste bien sur le fait que kestatatatatatataaaaaaaa ! lol et boulba pu la crevette sont "le" même est unique trou du cul qui flood ! !!!!

deja c simple j´insulte kestata et il repond pas ! ! c boulba qui repond a sa place ! ! bizarre non ? ????

donc faut que je m´attende a une apparitions de kesta....taaaaaaaaa ! !!!!!!!! mdr !

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
28 mars 2003 à 23:43:31

dardébile ca t´arrive de reflechir , moi je crois pas.kestata n´a plus de forfait et c´est pour ça qu´il ne répond plus.toi c´est pareil si j´insulte cubeman et qu´il ne répond pas tu répond à ça place!

spacecube
spacecube
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:12:37

Laissez donc kestata et boula(meme si sest les meme personnes), ils sont jeunes,ils ont le droit de s´amuser.Laissons les ds leur amusements et oublions les.

kestata
kestata
Niveau 9
04 avril 2003 à 12:22:09

franchement cubeman pourquoi ta pas intitulé ce topic "venez voir cubeman l´abruti" hein ? dans ce topic on se demande bien qui est l´abruti n´est-ce pas cubeman ?

Muhmmmmm!MDR!Se message est marrant venant de toi!Toi meme sur des forums ps2 tu ten prend plein la gueule quand tu sort tes sales lots
d´argumentations.S´est dire ta mentalitée.Si il y a un blairau de trop s´est bien toi sale fiante.Et moi jai changé depuis le temps et maintenant je respecte toutes les consoles.Mais toi tu est toujours le meme!Con et immature, ta pas changer.

mais t un gros blaireau ! sur le forum ps2 je me fritte qu´avec toi ( comme par hasard) ou avec des pro nintendo ou micro$oft qui flood comme toi !

La ps2 a peut etre bcp de jeux mais bcp sont des deceptions(ou daubes), il faut le dire.Quand je vois gta vice city je reste sceptique.La cube possede et va posseder des chef d´oeuvres qui marquent et vont marquer l´histoire u jeux videos.Metroid prime est rentrer ds l´histoire.Des jeux comme ca ten vois 1 tout les 5 , 6 ans.

n´importe quoi ! !!la ps2 a plein de tueries ! (dmc, mgs2 ( pour moi le meilleur jeu de la ps2 et mon jeu préféré tt consoles confondus), ratchtet et clank , jak and daxter , code vero , onimusha 1 et 2 , gt 3 , time crisis 2 , ff 10 , half-life , ts2 , gta 3 et vice city , wipeout , vf 4 , tekken 4 , ico , wrc , pes 2 , the mark of kri , maximo , burnout 2 et dautres jeux multi-supports . ..)mais ta le droit de ne pas aimer ces jeux ! chacun ces gouts ! je te signal aussi que mgs2 est aussi entré dans l´histoire des jv tout comme re1 en 1996 !

S´est ce que je disais, tu est une grosse erreur de la nature comme on dit!Ta mere aurait du reflechir deux fois avant de te creer gros crétin fini.

ta mère n´avais même pas a réfléchir , elle n´aurais jamais dut te faire !

Mega_Shadow Posté le 23 mars 2003 à 22:04:21
si t´aime pas la GC pk dans ton profil ya un signe de GameCube hein kestata?

au départ je voulais mètre la gba mais comme c une console portable j´ai préféré mettre la gc ! surtout ke ma saga préféré : re , est sur gc maintenant ( malheuresement) !

bon cette fois-ci je vais essayer de ne pas revenir sur ce forum qui grouille de pro-nintendo ( dardébile , cubeman)!j´en est marre de gaspiller mon forfait pour des insultes qui ne mèneront a rien ! je préfère aller sur dautres forum ou je passerais pas mon temps a faire ce que je fais avec cubeman ! même si je peut pas m´empêcher dinsulter cubeman quand il dit ces conneries ! mais t´inquite pas cubeman dès que je te verrais sur un autre forum je viendrais parfois te dire bonjour ! au fait au cas ou tu l´aurais oublier c´est toi qui a commencé a me chercher , je te signal ! d´allieurs taime bien faire chier le monde ! lorsque javais fait le topic "re sur ngc oh non pas ca ! "c´était pour dire ce que je pensais et certainement pas pour faire ta passion : flooder !

spacecube
spacecube
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:23:42

´´bon cette fois-ci je vais essayer de ne pas revenir sur ce forum qui grouille de pro-nintendo ( dardébile , cubeman)!j´en est marre de gaspiller mon forfait pour des insultes qui ne mèneront a rien ! je préfère aller sur dautres forum ou je passerais pas mon temps a faire ce que je fais avec cubeman ! même si je peut pas m´empêcher dinsulter cubeman quand il dit ces conneries ! mais t´inquite pas cubeman dès que je te verrais sur un autre forum je viendrais parfois te dire bonjour ! au fait au cas ou tu l´aurais oublier c´est toi qui a commencé a me chercher , je te signal ! d´allieurs taime bien faire chier le monde ! lorsque javais fait le topic "re sur ngc oh non pas ca ! "c´était pour dire ce que je pensais et certainement pas pour faire ta passion : flooder ! ´´

LOL!Pitoyable!S´est toi qui a tout commencer!Ta commencer a lancer des critiques bidons sur le forum re sur game cube(bizarrement), cela s´apelle du floode!Quand tu dit que flooder est ma passion se mess me fait rire venant de toi.Si il y a un abruti intolerant qui passe son temps a faire des topics douteux s´est bien toi kestata pauvre enfant que tu est.S´est toi qui a tout engendrer et tu le sais tres bien, mais si tu veux pas l´admettre je men fout:con tu est et con tu restera.Quand a ton forfait, je suis ok avec toi degage sa fera du bien a tout le monde!

Au plaisir de plus te revoir.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 07:12:04

dite jveu pas vous emmerder mais . . jvois aps pkoi vous vous insulté comme ça . ... sa sert a rien . .... le meileur moyen c tojours de pardonner aux autres . .. et sérieusement je sais aps si c maladif mais 90 % du monde sur ce forum est assez arrogant . .... ceux qui cools vous vous connaisser ( ashura, gades , steyr , et tout les mecs qui sont sympa ) alors pour l´amour de dieu et pour le respect du monde . .. arreter de faire chier tlm ! !! peace and love c cool . ....

respect , paco le dealer le plus sur!!!!

daredevils
daredevils
Niveau 6
18 avril 2003 à 19:17:18

kestata ça fait 1 mois que j´etait pas venu ! !!!

bah t´est toujours aussi con ! mouarrff ! !!!!

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:54:20

Votre demande a bien été transmise ...

Amicalement,
Zakk :ok:

sketfrits
sketfrits
Niveau 6
28 juillet 2007 à 01:08:28

je vous en remercie :cool:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:15:50

Y a de ces boulets :o))

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
28 juillet 2007 à 01:25:46

L´état de certain forumeur^^

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:40:45

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

adamo-forever
adamo-forever
Niveau 3
28 juillet 2007 à 01:52:03

porquoi kestata a été banni??!! :ouch:
c a cause de voous bande d´abrutis!!!!!!!!!

La vidéo du moment