franchement cubeman pourquoi ta pas intitulé ce topic "venez voir cubeman l´abruti" hein ? dans ce topic on se demande bien qui est l´abruti n´est-ce pas cubeman ?
Muhmmmmm!MDR!Se message est marrant venant de toi!Toi meme sur des forums ps2 tu ten prend plein la gueule quand tu sort tes sales lots
d´argumentations.S´est dire ta mentalitée.Si il y a un blairau de trop s´est bien toi sale fiante.Et moi jai changé depuis le temps et maintenant je respecte toutes les consoles.Mais toi tu est toujours le meme!Con et immature, ta pas changer.
mais t un gros blaireau ! sur le forum ps2 je me fritte qu´avec toi ( comme par hasard) ou avec des pro nintendo ou micro$oft qui flood comme toi !
La ps2 a peut etre bcp de jeux mais bcp sont des deceptions(ou daubes), il faut le dire.Quand je vois gta vice city je reste sceptique.La cube possede et va posseder des chef d´oeuvres qui marquent et vont marquer l´histoire u jeux videos.Metroid prime est rentrer ds l´histoire.Des jeux comme ca ten vois 1 tout les 5 , 6 ans.
n´importe quoi ! !!la ps2 a plein de tueries ! (dmc, mgs2 ( pour moi le meilleur jeu de la ps2 et mon jeu préféré tt consoles confondus), ratchtet et clank , jak and daxter , code vero , onimusha 1 et 2 , gt 3 , time crisis 2 , ff 10 , half-life , ts2 , gta 3 et vice city , wipeout , vf 4 , tekken 4 , ico , wrc , pes 2 , the mark of kri , maximo , burnout 2 et dautres jeux multi-supports . ..)mais ta le droit de ne pas aimer ces jeux ! chacun ces gouts ! je te signal aussi que mgs2 est aussi entré dans l´histoire des jv tout comme re1 en 1996 !
S´est ce que je disais, tu est une grosse erreur de la nature comme on dit!Ta mere aurait du reflechir deux fois avant de te creer gros crétin fini.
ta mère n´avais même pas a réfléchir , elle n´aurais jamais dut te faire !
Mega_Shadow Posté le 23 mars 2003 à 22:04:21
si t´aime pas la GC pk dans ton profil ya un signe de GameCube hein kestata?
au départ je voulais mètre la gba mais comme c une console portable j´ai préféré mettre la gc ! surtout ke ma saga préféré : re , est sur gc maintenant ( malheuresement) !
bon cette fois-ci je vais essayer de ne pas revenir sur ce forum qui grouille de pro-nintendo ( dardébile , cubeman)!j´en est marre de gaspiller mon forfait pour des insultes qui ne mèneront a rien ! je préfère aller sur dautres forum ou je passerais pas mon temps a faire ce que je fais avec cubeman ! même si je peut pas m´empêcher dinsulter cubeman quand il dit ces conneries ! mais t´inquite pas cubeman dès que je te verrais sur un autre forum je viendrais parfois te dire bonjour ! au fait au cas ou tu l´aurais oublier c´est toi qui a commencé a me chercher , je te signal ! d´allieurs taime bien faire chier le monde ! lorsque javais fait le topic "re sur ngc oh non pas ca ! "c´était pour dire ce que je pensais et certainement pas pour faire ta passion : flooder !