´´ahahaahhahahaahaah ! ! ! elle est bien bonne celle la !
´´
Argumente un peu crétin
´´encore une fois tu fais preuve de ta médiocre intelligence ! jai le droit daimer re sans aimer le cube ! re est connue grace a qui ? et bien grace a sony pauvre débile ! ´´
Deja la ou tu foire s´est que tu me traite de debile alors que tu fait partit des pires attardés du site mdr!Si taime pas la cube ta pas besoin de dire des choses désagréables sur cette console!Mais t´est trop imature pour te conduire comme qu´elqun de un peu plus adulte!Peut etre qu´en grandissant tu deviendra moin con , je dit bien ´´peut etre´´
´´jen conais plein ki naiment pas zelda ! et SEGA ils font des biens meilleurs jeux ke nintendo ya pas a dire ! et pi jaime pas nintendo pour dautres raisons ! ! !au fait tas vu tes arguments pour la ps2 ? ! la ps2 a des - beaux graphismes ke la gc c sur ! mais la ps2 est sortit 2 ans avant c donc normal ! ! ! faut savoir réfléchir gros triso ! ´´
Ceux qui n´aiment pas zelda ont de la merde ds les yeux, ou trop jaloue de pas avoir la console pour y jouer, ou ne savent pas apprecier les bonnes choses.T´est un peu ds tout ses cas kestata.
´´mais bien sur et la marmotte , elle le chocolat dans le papier a lu ! ! !c clair jai pas damis ! ! ! tas trop raison ! a vraiment je suis un pur rémi sans amis ! ´´
S´est ce que je disais, tu est une grosse erreur de la nature comme on dit!Ta mere aurait du reflechir deux fois avant de te creer gros crétin fini.
´´spacecube je te récompense de la palm d´or du plus con joueur de jeux vidéos ! quand a toi dardébile tu fais vraiment pitié ! ! ! olllala tais du meme niveau que spacecube ! vous formez un beau couple tout les 2 ! de + , les précommandés de gta sont moins bonne ke zelda mais ca veut rien dire ! ! peut etre ke zelda a eu + de précommandés mais peut etre kil sera - vendu ke gta ! le seul arguments ke vous avez contre la ps2 c ces graphismes ! ! ! ah ke de bons arguments , ouaaips ! ´´
Mon pauvres kestata MDR!Arrete d´insulter les autres quand on porte le douloureux pseudo kestata.Essaye de te rendre compte de la conneries dont tu reprente aux yeux de tous au lieu de sortir des choses totalement fausse.
Kestata depuis le premier jour ou jai vu tes mess tu était bien con , mais ta pas changé mon vieux.....malheureusement.Deja pour te faire des amis essaye d´etre moin con et essaye d´avoir des jugements moin atifs, car vu la personne dont tu represente je comprend tes problemes sociaux.
Sur ce j´espere ne plus te revoir , mais acharné comme tu est tu va encore me sortir des lots de conneries, qui m´ennuis vraiment di repondre, mais vu ton égocencitrité je le ferais pour pas te laisser de fausse illusion.