´´si jai jouez a 4 a smash bros melee c moyen . . . le pad gc est vraiment pas terrible pour faire des combinaisons!et arrete de dire ke je flood ! ´´
Tu critique le cube avec tes arguments puériles donc tu floode!Si taime pas la cube degage de se forum.
´´a mon avis tu flood plus ke moi : sur tout les forums ou je te vois t´es en train d´insulter les autres ! ´´
Mais bien sur LOL , je suis pas le premier a chercher contrairement a toi!
´´pour pes 2 je parie ke ty a jamais joué ! ou alors taime pas le foot donc t-y a pas joué ´´
Ji ai jouer sest un bon jeu de foot.Mais la jouabilitée sera tres bonne sur cube.
´´je suis irrespectueux de nintendo car jaime pas leurs consoles et leurs jeux ( zelda , mario . . .)! pour moi la légende des jeux vidéo c´est sega ! ca vaut beaucoup mieu ke nintendo ! ´´
LOL!Allez tu me fait bien rire!Si taime pas leur jeux est ce une raison pour flooder sans cesse en critiquand nintendo triple crétin?Les jeux nintendo reste plus ds les annales contrairement a sega.Et pour dire qun zelda est nul ta conaissance en jeux videos doit etre restrainte mon pauvre.Mais bon s´est comme ta mentalitée.
´´et a mon avis si javais le QI d´une huitre je sera pas en 3ème sans avoir redoublé pauvre tache ! ´´
On peut n´avoir jamais redoublé et etre tres con.J´en connais certains dont toi bien evidemment lol
´´vive SEGA , SONY , L´OM
a ¤¤^^ nintendo , le psg´´
Qu´elle maturitée mdr
´´cubeman tu pense toujours ke re est exclusivement a toi ! je pense pas sinon je les aurai pas terminé ! faut aussi arreter de croire ke ta inventer la gc ´´
N´importe quoi........message dénué de sens.Sest du bon kestata.
´´si les boss de sega refont une console , nintendo ne pourra rien faire tellement kelle déchirera ! ´´
Sega nen referont jamais une.Et pourquoi donc nintendo ne pourra rivaliser?Argumente un peu ptit con?Nintendo a plus de moyen que sega, mais bon idiot comme tu est........
´´ps:boulbacrevette n´est pas moi , mais un pote ki est dans ma classe ! ( c lui ki ma preter ssbm)!´´
Mais bien sur on te croit!Tu na pas damis donc boulba ne peut etre que toi.Allez je ten veut pas kestata, tu est con de nature, personne ne peut etre parfait!