CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir kestata l'abruti!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:40:58

ouaip bah je vais te repondre sans probleme mon gars ! !!

mgs2 est trop court et il sort sur x box avec une durée de vie bien meilleur ! ! ff10 est trés moche et trés chiant se taper plus de 60 heure a augmenter les persos en hp j´trouve ça merdique ok ? ? ensuite gta idem c´est du psone en lisser et sa sort sur tous les support ! !

ensuite j´attaque la x box ! ! doa 3 se fait exploser vf4 qui explose aussi t4 en même temps ! ! normal c´est sega ! ! doa 3 est magnifique mais trop court et trés pu innovant ! ! j´te parle même pas de cette merde de doa volley truc ! !! pour jet set c´est une conversion dreamcast amelioré donc débile d´en parler ! ! ensuite pour splinter cell et halo rien a dire de vraie bombes incontester ! !!

pour finir la gamecube ! ! les jeux comme mario et zelda et j´en passe je deteste mais vu qu´il y a bien d´autre jeux c´est pas un probleme ! !

e,suite pour conclure je vais te citer les vrai bombe a venir ! !

ps2 = vf4 evolution, silent hill 3, mgs 3, gt4, tekken 5 ( eh oui), et bien d´autres......

x box = kakuto shojin a des graphe qui detruit tout, panzer dragooon orta, house of the dead 3, dino crisis 3, doa 4, et bien sur halo 2 ! !

game cube = pno3, re 0, 4 et 5 ( scenario fini), metroid, mario 128, starfox 2, sonic 3 , killer 7, f zero x etc etc . ....

tout ça pour dire que j´aime bien ces trois console mais que c´est si un gars ou une meuf viennent critiquer tel ou tel console il est normal que je la defende en montrant les defaut des autres ! ! c plus clair la ? ??

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
16 février 2003 à 00:29:37

prout

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 février 2003 à 00:27:28

tien le dernier message de boulbacrevette est a la hauteur de son esprit....

daredevils
daredevils
Niveau 6
24 février 2003 à 23:00:18

ta gueule boulba ! ! sale attarder va te faire donner gors batardd ! !

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
28 février 2003 à 21:41:38

en fait j´essayais de parler votre language de bébé.aller retourner jouer à pokémon bande de gosse

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:00:54

interessant boulba...
dors...

daredevils
daredevils
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:50:42

c clair...........un trou du cul ce mec la ! !!

kestata
kestata
Niveau 9
14 mars 2003 à 17:13:45

non , cubeman je suis carrement dépacé devant un flux d´ inbécillité CARREMENT supérieure au mien ! au fait sc 2 doit etre immaniable avec la pad gc faudra sacheter le pad arcade ! et pes 2 sera + jouable sur ps2 ke gc ! t´insulte la ps2 juste pour sa puissance, t´as vraiment des pauvres arguments , gamin ! allez va te mettres ta manette gc officielle dans ton c** !

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:38:37

Jai hesiter a repondre a tes stupiditées, mais je lai quand meme fait histoire de pas te faire croire que tu a raison.Deja tu me traite de gamin?LOL!S´est qui qui floode?S´est qui qui est irrespectueu envers nintendo qui est une legende du jeuxvideos?Toi!S´est toi le mome ds l´histoire.Tu a au moin la satisfaction de te dire que tu fais partit que des pires abrutis qui se sont fourrés a jeuxvideos.Mais bon passons ton cas malheureusement desesperer et revenons aux jeux videos.

Malgré se quon peut dire les jeux de baston sont tres jouable sur game cube, jai jouer a bloody roar et sa le fait, donc pour scb2 sa va pas poser de blem.Et d´ailleur tu a jamais jouer a un jeu de baston sur cube alors parle pas de se tu connait pas......shhhhhuuuuuttttt!Et pour pes2 je vois pas en koi il y aurait un quelquonque blem.Tu sais tres bien que scb2 sera le meilleur sur game cube.La ps2 sa sera la sale version arcade MDR!Et pour pes2 sest une version ameliorer de celui sortit sur ps2.

Allez calme ta jalousie, et va voir un bon psy pour tes problemes psychologique!Eh oui ta un QI d´huitre mon vieu faut ti faire lol

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:51:37

en + pour sc2 sur ps2 le perso en exclu sur gc c heihachi de tekken MDR on commence bien a le connaitre lui et aussi sa façon de combatrre mais au moins sur la version gamecube yaura comme perso en exclu Link ! ! kestata avoue kan meme que sa en jete largement de voir Link sur un jeu de combat

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:52:29

( bien sur jadore aussi la ps2 meme si vous vous enfoutez complétement lol)

kestata
kestata
Niveau 9
14 mars 2003 à 20:49:28

si jai jouez a 4 a smash bros melee c moyen . .. le pad gc est vraiment pas terrible pour faire des combinaisons!et arrete de dire ke je flood ! a mon avis tu flood plus ke moi : sur tout les forums ou je te vois t´es en train d´insulter les autres ! pour pes 2 je parie ke ty a jamais joué ! ou alors taime pas le foot donc t-y a pas joué longtemps ! je suis irrespectueux de nintendo car jaime pas leurs consoles et leurs jeux ( zelda , mario . ..)! pour moi la légende des jeux vidéo c´est sega ! ca vaut beaucoup mieu ke nintendo ! et a mon avis si javais le QI d´une huitre je sera pas en 3ème sans avoir redoublé pauvre tache !
vive SEGA , SONY , L´OM
a ¤¤^^ nintendo , le psg

kestata
kestata
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:00:02

cubeman tu pense toujours ke re est exclusivement a toi ! je pense pas sinon je les aurai pas terminé ! faut aussi arreter de croire ke ta inventer la gc ! tu vois , si les boss de sega refont une console , nintendo ne pourra rien faire tellement kelle déchirera ! tu vois jespere que ce ki est malheuresement arriver a SEGA arrivera a nintendo ! allez je vais ailleurs et je te laisse t´amuser !
ps:boulbacrevette n´est pas moi , mais un pote ki est dans ma classe ! (c lui ki ma preter ssbm)!

kestata
kestata
Niveau 9
14 mars 2003 à 21:02:43

je reviendrais sur ce forum kan yaura plus de news sur re4 ! @+

daredevils
daredevils
Niveau 6
14 mars 2003 à 22:54:59

kestata t´est vraiment un konard toi ! !!

le pad cube est nul ? ?? ah bon!! c nouveau ! encore une connerie sortit d´un pro ps2 de mes kouilles!!!

sc 1 sur dream est super jouable avec le pad de la dream alors qu´il est aussi chiant que celui de la box ! !! alors pk il serait injouable avec la cube , ??

pauvre con ! ! ensuite tu dit qu´on est con car on critique les graphe de ta chiotte ? ???

bah ouaip ! ! elle est depasser ta brouette ! !

sur cube on a plein d´exclu plein de jeux de qualité arrive ( pas le cas pour sony) ! !!!

et zelda pulverise gta vice merde dans les precommande ! !!!!!

OOOOUUAAAHHHOOOUUUU ! !!!!!! vive nintendo c clair......ET NET !

spacecube
spacecube
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:07:43

´´si jai jouez a 4 a smash bros melee c moyen . . . le pad gc est vraiment pas terrible pour faire des combinaisons!et arrete de dire ke je flood ! ´´

Tu critique le cube avec tes arguments puériles donc tu floode!Si taime pas la cube degage de se forum.

´´a mon avis tu flood plus ke moi : sur tout les forums ou je te vois t´es en train d´insulter les autres ! ´´

Mais bien sur LOL , je suis pas le premier a chercher contrairement a toi!

´´pour pes 2 je parie ke ty a jamais joué ! ou alors taime pas le foot donc t-y a pas joué ´´

Ji ai jouer sest un bon jeu de foot.Mais la jouabilitée sera tres bonne sur cube.

´´je suis irrespectueux de nintendo car jaime pas leurs consoles et leurs jeux ( zelda , mario . . .)! pour moi la légende des jeux vidéo c´est sega ! ca vaut beaucoup mieu ke nintendo ! ´´

LOL!Allez tu me fait bien rire!Si taime pas leur jeux est ce une raison pour flooder sans cesse en critiquand nintendo triple crétin?Les jeux nintendo reste plus ds les annales contrairement a sega.Et pour dire qun zelda est nul ta conaissance en jeux videos doit etre restrainte mon pauvre.Mais bon s´est comme ta mentalitée.

´´et a mon avis si javais le QI d´une huitre je sera pas en 3ème sans avoir redoublé pauvre tache ! ´´

On peut n´avoir jamais redoublé et etre tres con.J´en connais certains dont toi bien evidemment lol

´´vive SEGA , SONY , L´OM
a ¤¤^^ nintendo , le psg´´

Qu´elle maturitée mdr

´´cubeman tu pense toujours ke re est exclusivement a toi ! je pense pas sinon je les aurai pas terminé ! faut aussi arreter de croire ke ta inventer la gc ´´

N´importe quoi........message dénué de sens.Sest du bon kestata.

´´si les boss de sega refont une console , nintendo ne pourra rien faire tellement kelle déchirera ! ´´

Sega nen referont jamais une.Et pourquoi donc nintendo ne pourra rivaliser?Argumente un peu ptit con?Nintendo a plus de moyen que sega, mais bon idiot comme tu est........

´´ps:boulbacrevette n´est pas moi , mais un pote ki est dans ma classe ! ( c lui ki ma preter ssbm)!´´

Mais bien sur on te croit!Tu na pas damis donc boulba ne peut etre que toi.Allez je ten veut pas kestata, tu est con de nature, personne ne peut etre parfait!

daredevils
daredevils
Niveau 6
15 mars 2003 à 14:10:59

eh cubeman ! ! la ou ce gros fils de pu.. de kestata a raison c´est que sega peuvent toujours revenir ! !!

car leur jeux dechire bien ! !!

comme vf4 evo, house of the dead 3, panzr dragoon ortha et bien d´autre ! !!!

donc ne pas vendre la peau de l´ours avant de l´avo....... bref ! !!

mais cela dit kestata est quand mêmeun trou du cul ! !!

daredevils
daredevils
Niveau 6
15 mars 2003 à 14:11:47

eh cubeman ! ! la ou ce gros fils de pu.. de kestata a raison c´est que sega peuvent toujours revenir ! !!

car leur jeux dechire bien ! !!

comme vf4 evo, house of the dead 3, panzr dragoon ortha et bien d´autre ! !!!

donc ne pas vendre la peau de l´ours avant de l´avo....... bref ! !!

mais cela dit kestata est quand mêmeun trou du cul ! !!

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
16 mars 2003 à 18:30:55

cubeman tu dis que kestata est un flooder et qu´il insulte les autres mais a mon avis si tu as changer de pseudo c´est parce que t´insultait les autres et que personne t´aimais.SSSSHHHHUUUUTTTT!!!!!!

kestata
kestata
Niveau 9
16 mars 2003 à 19:38:02

Ji ai jouer sest un bon jeu de foot.Mais la jouabilitée sera tres bonne sur cube.

ahahaahhahahaahaah ! !! elle est bien bonne celle la !

Tu critique le cube avec tes arguments puériles donc tu floode!Si taime pas la cube degage de se forum.

encore une fois tu fais preuve de ta médiocre intelligence ! jai le droit daimer re sans aimer le cube ! re est connue grace a qui ? et bien grace a sony pauvre débile !

LOL!Allez tu me fait bien rire!Si taime pas leur jeux est ce une raison pour flooder sans cesse en critiquand nintendo triple crétin?Les jeux nintendo reste plus ds les annales contrairement a sega.Et pour dire qun zelda est nul ta conaissance en jeux videos doit etre restrainte mon pauvre.Mais bon s´est comme ta mentalitée.

jen conais plein ki naiment pas zelda ! et SEGA ils font des biens meilleurs jeux ke nintendo ya pas a dire ! et pi jaime pas nintendo pour dautres raisons ! !!au fait tas vu tes arguments pour la ps2 ? ! la ps2 a des - beaux graphismes ke la gc c sur ! mais la ps2 est sortit 2 ans avant c donc normal ! !! faut savoir réfléchir gros triso !

Mais bien sur on te croit!Tu na pas damis donc boulba ne peut etre que toi.Allez je ten veut pas kestata, tu est con de nature, personne ne peut etre parfait!

mais bien sur et la marmotte , elle le chocolat dans le papier a lu ! !!c clair jai pas damis ! !! tas trop raison ! a vraiment je suis un pur rémi sans amis !

spacecube je te récompense de la palm d´or du plus con joueur de jeux vidéos ! quand a toi dardébile tu fais vraiment pitié ! !! olllala tais du meme niveau que spacecube ! vous formez un beau couple tout les 2 ! de + , les précommandés de gta sont moins bonne ke zelda mais ca veut rien dire ! ! peut etre ke zelda a eu + de précommandés mais peut etre kil sera - vendu ke gta ! le seul arguments ke vous avez contre la ps2 c ces graphismes ! !! ah ke de bons arguments , ouaaips !

bon je reviendrais dans kelke semaines !

La vidéo du moment