CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir kestata l'abruti!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:10:33

que dire a une personne dont le seul voclabulaire se resume a des "ta gueule" "dégage" "bande de cons" ?
rien a ajouter quand on veux passer pour une personne mature on le demontre au lieu de tenter un rabais des gens...

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:30:34

que dire à une personne dont le seul vocabulaire est pikachu mario et teletubbies?(au cas ou tu ne l´aurais pas ramarquè ce qui ne m´ettonerais pas de ta par je parle de toi mattias)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:53:56

le nom de marque ne fait pas parti d´un vocabulaire, mais d´une reference a quelque chose de plus elargis.

si tu me voit faire allusion a un jeu et que tu en tire tout mon vocabulaire, cela devoile bien l´analyse que tu a faite de moi, ridicules... si tu prefere je peut utiliser des termes plus scientifiques...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:59:21

Kestata sa me fait marrer la facon dont tu écris.On dirait un mome grave exité devant son ordi.D´ailleur s´est ce que test kestata.Et en plus ta 2 pseudos avec boulbacrevette.Kestata ya tellement peu de personne qui t´aime que t´est obligé d´inventer des personnes imaginaires.Pauvre kestata....

kestata
kestata
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:46:52

crois ce ke tu veut ! t trop con !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:06:12

Et bien la palmares des anneries prononcé par kestata s´agrandit. tu doit certainement avoir le cerveau atrofié pour te croire en mesure de juger les gens quoi qu´il en soit...

enfin si cela peut te donner l´illuion d´etre intelligent et adulte mon petit, je vais peut-etre te laisser une lueur d´espoir...

kestata
kestata
Niveau 9
11 janvier 2003 à 18:31:15

arrete de te croire intelligent ! c impossible ke tu le soit !

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:58:38

Mathiass pas besoin de lui dire quoi que se soit il ne comprendra pas.Les seules reponses qu´il a sont vocabulaire ultra limités.Et maintenant la famille de sous doués mentale s´agrandit avec un nouveau copain de kestata du pseudo mafioso.En plus il est presque du niveau de kestata sens l´atteindre completement.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:38:21

il est en effet certain que le vocabulaire de kestata est tres limité... il se contente de precisé prealablement que la GC c pour gamin, que lui sait tout...puis termine sont developpement farfelu par des "tu te croit intelligent" ponctuant cela de "regarde toi dabord veille merde ! "

on s´etonne ensuite que les dialogue sur jeuxvideo.com soit si difficils et ambigue...

kestata, si un soupcon d´intelligence emanne de ta personne, demontre le, puisque la tu l´a parfaitement devoilé ton coté agressif, c´est un fait !

kestata
kestata
Niveau 9
11 janvier 2003 à 20:55:16

mattias et cubeman , vous formez un beau couple !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:03:22

rabatre une these idiote et non fondé pour la 2° fois de maniere a detourné une conversation dont tu a demontré deja demontré le maximum de ton potentiel, c´est un acte a la mesure de ton faible esprit...

ah oui j´oubliait: "arrete de te croire intelligent ! c impossible ke tu le soit ! "

c´est bien le probleme de JV.com, des qu´une personne tente d´argumenter, de justifier, de critiquer justement, on se fait injurier.....

je me rassure cependant qu´a chaque fois que je me fait insulté, cela est fait par des personne tenu pour idiote, ou floodeurs...

kestata
kestata
Niveau 9
11 janvier 2003 à 21:17:09

mattias tu defends cubeman , logik ke je tinsulte !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:24:56

d´une maniere general, je ne defend personne de particulier, je defend des idée qu´apres avoir étudié j´estime juste et modéré...

si quelqu´un a une meme droiture d´esprit, il est naturel que je soit du meme avis que lui, mais de la un couple il faudrai peser tes paroles...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:11:43

Moi je pense que les floodeurs du genre kestata ont que sa a foutre de leur vie.Kestata aurait til un manque d´amis et serait´il banni de ses camarades d´écoles?Moi je pense que s´est plus que probable.Sur plusieurs sites j´ai remarquer des moqueries envers jeuxvideos.com comme quoi le site etait d la merde avec un bordel pas possible.Et se sont des gens comme kestata qui dtruise cette exellent site.Il n´y a pas assez de gens banni sur jeux videos.com se qui est fort dommage.Kestata a depasser les limites et mérite amplement d´etre degagé.On a vu a quelle point un niveaux de débilité peut aller.

kestata
kestata
Niveau 9
12 janvier 2003 à 12:30:46

c bon cubeman tenerve pas , je me casse , jen ait mare de causer tout les jours avec des pauvres types comme toi ! au fait jai des potes et a l´ecole personne me rejette !

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:12:05

Sa je n´en suis pas sur que personne te rejette.Bon comme tu dit degage , car tu sais tres bien qu´ici le niveau mental est trop élevé pour toi et tu est completement perdu devant un flux d´intelligence bien supérieur a la tienne.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
15 janvier 2003 à 23:09:34

savez vous que la ps2 et la console la plus vendue ? ???? bah bien sur non ! !! oui mais savez savez vous quel est la plus grosse tranche d´age qu´il l´ont chez eux ! ! les moins de 13 ans a 70 % ! !
mon p´tit frere a acheter une psone pour noel et il deteste les re ! ! mais aime bien les disney comme tarzan ou kingdom heart ! !

quand il vient a la maison et joue avec le cube ( d´ailleur il joue pas avec ma p´tite ps2 qui prend la poussiere) il n´a jamais critiquer tel ou tel jeux de "gamin" ou " c´est pourri" ! !! donc ça prouve bien que vous etes des gros guignol ! !!

kestata toute les console ont des jeux de gamin ! sauf la x box ! ! il sont quasi inexistant ! ! tu vois j´ai eu final fantasy 10 a noel ! et bah j´me retrouve bloquer car ce jeu est purement chiant et que j´ai plus la force de continuer a y jouer ! de même pour wipe out fusion ! une difficulté vraiment debile ! ! qui peut finir des jeux aussi con ? ? comme tekken 4 un jeu qui se finit en 1h ! !! mouaip ! moi j´opte pour le fun ! !!

en clair la cube mais surtout vive ninitendo et sega les maitre incontester !

Colasol
Colasol
Niveau 5
23 janvier 2003 à 13:38:58

Putain le niveau des topics j´hallucine lol... les énervés contre les aigris c´est sympas comme forum " jeux video" manque plus que FloorFillas la ramène et on pourra lire encore plus d´insultes et de mépris lol... Vous pouvez pas entendre dire que l´on aime pas une console sans répondre en insultant ou en prenant de haut c´est lamentable....

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:41:30

mouaips c,est presque intéressant

MakeMeBad
MakeMeBad
Niveau 3
23 janvier 2003 à 16:23:10

A vrai dire c´est assez fatiguant de lire ces messages. Je sais même pas pourquoi on s´emmerde. Alors, pour la dernière fois:

TOUTES LES CONSOLES SE VALENT ! !!
- PS2: MGS2, GTA Vice City, FF10, Hitman 2, Code Veronica X, Dead or Alive 2, Onimusha 1 & 2, Devil May Cry...et tellement d´autres ! !!
-NGC: Pikmin, Super Smash Bros, les RE, Metroid, Zelda...
- X-Box: Halo, Dead or Alive 3, Splinter Cell, Jet Set Radio Future, MGS2 Substance...

J´ai pas tout marqué, ca me fatigue de me répéter. J´ai une préférence pour la PS2, mais je possède aussi une NGC, et j´aimerais avoir les moyens d´acheter une X-Box.

Je suis plutôt pro-Sony, mais j´apprécie beaucoup les autres consoles, je ne suis ni un anti-Nintendo, ni un anti-Microsoft.

Que toutes les pédales qui osent dire que Nintendo=gamin essaient de finir Mario Sunshine ou Smash Bros de fond en comble.
Que tous les cons qui affirment que PS2=nul à chier arrivent à dire quoi que ce soit contre MGS2, FF10, ou GTA Vice City.
Que tous les abrutis aient une quelconque raison de descendre Splinter Cell ou Halo, ou bien encore DOA3 et Jet Set Radio.

La vidéo du moment