A vrai dire c´est assez fatiguant de lire ces messages. Je sais même pas pourquoi on s´emmerde. Alors, pour la dernière fois:
TOUTES LES CONSOLES SE VALENT ! !!
- PS2: MGS2, GTA Vice City, FF10, Hitman 2, Code Veronica X, Dead or Alive 2, Onimusha 1 & 2, Devil May Cry...et tellement d´autres ! !!
-NGC: Pikmin, Super Smash Bros, les RE, Metroid, Zelda...
- X-Box: Halo, Dead or Alive 3, Splinter Cell, Jet Set Radio Future, MGS2 Substance...
J´ai pas tout marqué, ca me fatigue de me répéter. J´ai une préférence pour la PS2, mais je possède aussi une NGC, et j´aimerais avoir les moyens d´acheter une X-Box.
Je suis plutôt pro-Sony, mais j´apprécie beaucoup les autres consoles, je ne suis ni un anti-Nintendo, ni un anti-Microsoft.
Que toutes les pédales qui osent dire que Nintendo=gamin essaient de finir Mario Sunshine ou Smash Bros de fond en comble.
Que tous les cons qui affirment que PS2=nul à chier arrivent à dire quoi que ce soit contre MGS2, FF10, ou GTA Vice City.
Que tous les abrutis aient une quelconque raison de descendre Splinter Cell ou Halo, ou bien encore DOA3 et Jet Set Radio.