CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir kestata l'abruti!

yuka_harada
yuka_harada
Niveau 1
05 janvier 2003 à 19:12:29

sumimasen ga, kestata ja nai.

kestata
kestata
Niveau 9
06 janvier 2003 à 09:21:26

cubeman t trop con ! !! mon pseudo est kestata ! ! jen ait pas dautre !

kestata
kestata
Niveau 9
06 janvier 2003 à 09:35:01

cubeman ton cas et trop grave et trop avancé ! nimporte ki dira ke la ngc est plus pour les gamins ke la ps2 !

the_storm_waker
the_storm_waker
Niveau 3
06 janvier 2003 à 13:04:36

kestata> Parce qu´à ton age tu te prends pour quoi?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:28:42

kestata:

Le fait de dire que le Gamecube est une console pour gamins est quelque chose de suffisamment stupide pour le faire remarquer puisqu´une console à la base n’est pas plus gamine qu’une autre, la PS2 n’est pas plus mauvaise que le Gamecube en soit. L´amalgame de Nintendo producteur de console et Nintendo éditeur de jeux est vite fait par les petits cerveaux.

Nintendo fait en effet certain jeux d´un aspect gamin. Quand maman Pingouin offre à Mario une jolie étoile pour le récompenser d’avoir retrouvé son bébé perdue sur une île glacée flottant dans le vide, ce n’est pas franchement ce que j´appelle un jeu mature !
Mais si cet aspect des jeux Nintendo rebute des personnes, ce sont effectivement... les gamins ! Qui a envie de grandir, de faire comme les grands ou de dire qu’ils sont des grands garçons et qui n´aiment pas qu’on les voie comme des bébés ? La réponse est simple, ce sont les mioches !

Sinon tu eut toujours allez voir ces articles:

http://www.ngcfrance.com/om/article_affichage.php?id=22

http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=afWx

http://www.nintendojofr.com/lecteurs/editoriaux/?id=afiE

Allez @+ petit !

kestata
kestata
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:22:35

enfin, chacun ses gouts , si tu aimes les jeux gamins . ..

kestata
kestata
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:32:39

the storm waker je me prends pour personne , je tenais juste a dire kili a beaucoup de jeux gamins sur les consoles nintendo et ya pas ke moi ki le dis ! je suis dégouté ke capcom est choisi l exclusivité de re sur une console ou ya preske ke des jeux ke jaime pas ! javais deja acheter une ps2 pour code vero et jai acheté une console ( encore pour re ) ke jaime pas ca ma fait vraiment chier ! comprends - tu ?

kestata
kestata
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:57:29

et mattias , le povre gars ki a ecrit larticle sur jeux mature est vexé kon dise ke les consoles nintendo aient pas mal de jeux gamins et il nous fait une téorie a 2 balles pour essayer de vous consoler !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:49:52

L´ennui avec toi c´est que tu ne sait pas ce que signifi etre un jeu gamin...

tu croit que GTA est mature ? tu croit qu´un FPS c´est mature ? tu croi qu´un jeu de bagnole c´est mature ?

nan désolé tu n´a pas compris...

que tu n´aime pas une style de jeu, c´est ton choix, mais tu ne peut pas donner un attribu a un jeu sans savoir de quoi il en resulte, de meme que tu ne peu pas dire que la NGC soit une console pour gamin, puisque ce n´est qu´un materiel qui permet de jouer a des jeux !
et ne va pas me dire qu´il ny a que des jeu gamin car quand bien meme tu n´aime pas les jeu nintendo, ose me dire que les RE, Eternal Darkness, Tony Hawk, Splinter Cell, Fzero, Collin Mcrae 3, Burnout 2, Red faction, TS2, Starfox, Star wars..... sont des jeux pour gamins !
Dit moi les style de jeu que tu aime et ont verra qi on trouve pas le meme genre sur NGC...

the_storm_waker
the_storm_waker
Niveau 3
06 janvier 2003 à 19:13:17

Je ne savais pas que j´avais besoin d´être consolé.

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
06 janvier 2003 à 21:18:31

mattias arrete de faire ton intello ça ne le fais pas. et puis ne dis pas que que doshin the giant n´ est pas pour les gammin

c´est vrai qu´il y a quelque bon jeux sur gc mais il sont rares

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:14:02

mais putain mais bien sur qu´il y a des jeux a une ambiance enfantine ( et ya pas que nintendo)

oui doshin c "gamin", oui pokemon c "gamin", oui certain voient pikmin comme "gamin".
mais en revanche
Eternal Darkness, Metroid, F-zero, C´est gamin ?
Mario, Starfox, Zelda, SSBM, Mario Kart, c´est gamin ? nan ce sont des grand classique, des jeux que l´on a adoré il y a des années et que l´on aime encors ! mais ca vous pouvé pas comprendre vous etes né avec Biohazard entre les mains !
SSBM c´est gamin ? bas va dire ca au potes que je connais qui on presque la trentaine, qui joue principalement a des FPS ou RPG, mais qui y joue encors a ces jeu car ils sont fun ! du pur plaisir !

alors tres franchement je prefere faire l´intello qui argumente et qui sait pertinement de quoi il parle plutot que de faire l´abruti qui critique quelque chose dont il n´a aucune idée visiblement de ce qu´il en resulte réelement !

une derniere chose: tu separe les gens en 2 categorie: les adulte qui joue a une catégorie "A" du genre GTA, Halo, Biohazard, les FPS, les STR...
et les "gamins" qui jouent en categorie "B" a des Zelda, Mario, Metroid...
toi tu croie te distingué en jouant uniquement a la A ? bas t malchanceux parceque moi je joue a tous...
on voie qui sait aprecie un jeux ici non pas parcequ´il aime un style, mais parceque le jeu c´est du grand...

PS: pour plus de comprehension kestata, evite de changer de pseudo a chaque fois...

kestata
kestata
Niveau 9
07 janvier 2003 à 17:03:48

oh putain vous savez quoi ? ! jai sentit vibrer la manette ngc ! incroyable !

Arimane
Arimane
Niveau 7
07 janvier 2003 à 18:17:40

Hey salut Cubeman chui venu voir les connerie de Kestata sa me fait toujours autant marer

kestata
kestata
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:19:45

mattias ta gueule , arrete de faire "monsieur je sais tout et jai raison" tu fais pitié a faire ca ! dégage de ce forum ki est trop intelligent pour toi , vas sur le forum pokemon avec cubeman , vous pourrez peut etre avoir des amis de votre age mental !

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
07 janvier 2003 à 18:43:45

en réalité je ne suis pas kestata c´ est seulement une personne que je connais et qui ma demander de vous insulter
d´ ailleurs kestata à une gamecube et son vrai nom c´est anthony pichard

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:51:24

ah kestata toujours aussi puerils dans tes paroles... a chacun de tes message tu demontre ton manque de savoir en la matiere...

boulbacrette... soit tu est kestata, logique, soit tu n´es qu´un larbin stupide...

kestata
kestata
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:53:35

euh boulba je tai pas dit de venir les insulter , c toi ki a voulu !

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:30:41

Cher posesseur du cube(clin doeuil a toi arimane)il y a une chose que vs devez savoir.Il est impossible de discuter avec kestata.Se mec est un abruti fini et fait preuve d´une grande imaturitée.Laisse le causer et oubliez le.Quand il verra que tout le monde sen tape le coquillard de ses arguments il laissera tomber.

kestata
kestata
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:16:34

ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhh!!! ca fait trop pitié ce ke tu raconte ! je suis immature pffffffffffff! regarde toi dabord veille merde ! ( apres on verra ) le pire c ke tu te crois intelligent ce ki est completement faux ! !

La vidéo du moment