mais putain mais bien sur qu´il y a des jeux a une ambiance enfantine ( et ya pas que nintendo)
oui doshin c "gamin", oui pokemon c "gamin", oui certain voient pikmin comme "gamin".
mais en revanche
Eternal Darkness, Metroid, F-zero, C´est gamin ?
Mario, Starfox, Zelda, SSBM, Mario Kart, c´est gamin ? nan ce sont des grand classique, des jeux que l´on a adoré il y a des années et que l´on aime encors ! mais ca vous pouvé pas comprendre vous etes né avec Biohazard entre les mains !
SSBM c´est gamin ? bas va dire ca au potes que je connais qui on presque la trentaine, qui joue principalement a des FPS ou RPG, mais qui y joue encors a ces jeu car ils sont fun ! du pur plaisir !
alors tres franchement je prefere faire l´intello qui argumente et qui sait pertinement de quoi il parle plutot que de faire l´abruti qui critique quelque chose dont il n´a aucune idée visiblement de ce qu´il en resulte réelement !
une derniere chose: tu separe les gens en 2 categorie: les adulte qui joue a une catégorie "A" du genre GTA, Halo, Biohazard, les FPS, les STR...
et les "gamins" qui jouent en categorie "B" a des Zelda, Mario, Metroid...
toi tu croie te distingué en jouant uniquement a la A ? bas t malchanceux parceque moi je joue a tous...
on voie qui sait aprecie un jeux ici non pas parcequ´il aime un style, mais parceque le jeu c´est du grand...
PS: pour plus de comprehension kestata, evite de changer de pseudo a chaque fois...