CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la blabla du forum

menesis
menesis
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:34:29

ces ici qu on se diras tous combien avez vous terminer de resident evil,comment trouvé vous resident evil 4,commebien avez vous de jeux et aussi de tous et de rien

bonc chat et que capcom sois avec vous*

au faites comment trouver vous resident evil4

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:38:51

il sort quand resident evil 4?

menesis
menesis
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:50:29

fin 2003 debut 2004 ta deja jouer a resident evil 0

menesis
menesis
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:57:52

ta deja jouer au zero

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 janvier 2003 à 11:27:27

moi jamais au zero va falloir que j´attende le 7 mars

menesis
menesis
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:57:08

ben ces le 28

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:44:53

moi j´ai le rebirth ! !!

le 0 c´est pour bientot j´ai trop hate ! !!

et le 4 j´ai des images et une video rien d´extraordinaire mais sa m´saoule de rien savoir d´autre ! !!

Lnik34
Lnik34
Niveau 2
28 juillet 2004 à 18:36:25

Pour me faire un peu d´argent je bosse dans un hyper d´une grande enseigne, et je fais de la mise en rayon, ce genre de truc, la nuit. Aujourd´hui c´était les soldes et on m´a mis de journée, pour que je range les rayons. En effet, au moment des soldes, tout le monde prend les vêtements, les met n´importe où, ne range rien, ce qui encombre vite les rayons. Mais surtout, les dames essaient des chaussures 50% moins chères, et ne range jamais rien ( déjà rien que cette idée de femmes qui se croient tout permis dans un magasin m´émoustille au plus haut point). A un moment donné je vais m´occuper du rayon chaussures et là je suis à genoux à terre en train de les ranger dans les boites. Des lors, c´est génial. Premièrement je suis tout près de ces magnifiques chaussures toutes plus succulentes les unes que les autres, des mules, des tongs etc, mais surtout je suis juste à côté, ou plutôt aux pieds de toutes ces femmes qui essaient juste à côté de moi, et parfois même comme si je n´existais pas, les chaussures. Elles sortent leurs pieds nus de leur basket et essaient une ou deux paires, et s´en vont sans rien ranger, me laissant cette tache ( comme elles ont raison). Le point culminant de ces vingt minutes ( ça n´a duré que 20 min, et puis de toute façon je ne voulais pas me faire gauler comme un fétichiste) a été lorqu´une famille d´algériens je pense est venue. Là leurs filles ont essayé plein de paires de baskets, en déballant et en cassant tout ce que j´avais fait sans que ça leur pose le moindre problème. A un moment, une des filles m´a regardé pour voir ma réaction avec des yeux malicieux ( ah j´adore ce genre de filles!!). Je regardais du coin de l´œil tous ces pieds mates et si beaux, avec leurs ongles si naturels et leurs longs orteils, et la plante plus blanche. Là où je rejoins esclave de ces dames, c´est que j´avais trop envie de me jeter à leurs pieds et de les sentir comme un fou, mais bien évidemment ça aurait été impossible. Alors j´étais là à essayer de me concentrer comme un malade sur ce que j´avais à faire, en faisant le mec qui n´en avait rien à foutre, limite dégouté. Seul bémol à cette situation qui a fait mon après midi, je n´ai pu sentir aucune odeur de pied, l´odeur de neuf des chaussures était trop puissante. Mais bon, certaines semelles intérieures de chaussure de soirée bon marché étaient un peu mouillées.

Voilà, quoi dire à part que ce forum est génial et que je m´éclate bien à écrire tous ces trucs qui m´arrive.

J´embrasse les pieds de Leyla_lamartyre,au passage :ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:57:14

:gne:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:38:07

:sors:

Pas mal les nouveaux smileys

:dehors:

BloodygunEVRAI
BloodygunEVRAI
Niveau 3
28 juillet 2004 à 20:09:32

Pipicaca! :rire:

Weesker
Weesker
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:33:25

je :up: se topic pour discuter avec des fans de resident evil

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:03:14

Je sais psa si t´as remarqués, mais la plupart des pseudos sur ce topic ont été banni !

Weesker
Weesker
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:30:26

:hum: merci pour l´info

La vidéo du moment