CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mdr il fai pitie floofilass lisez

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
31 décembre 2002 à 16:47:43

Pseudo: floorfillas
Pays : France
Membre depuis : 86 jours
Machines :
Dernier passage le : 31/12/2002
yo ! ! le dieu des platines est parmis vous ! !!!!

OHAA le dieu des platines incroyable
en plus il a 24 ans et il fou la merde comme un gamin de 7 ans

blackhearts
blackhearts
Niveau 1
31 décembre 2002 à 17:24:31

t´as pas autre chose a foutre toi ? ??

deja lui il a le courage de mettre une carte de visite ! !!

c´est pas ton cas visiblement ! !!

alors vos gueules les flooder et barrer vous ! !

kestata
kestata
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:15:49

ouaips trop bien le dieu des platines !

kestata
kestata
Niveau 9
04 janvier 2003 à 09:57:50

le dieu des platines : arretez je suis trop impressioné !

boulbacrevette
boulbacrevette
Niveau 4
04 janvier 2003 à 21:23:51

à mon avis il s´ est échappé de l´asile

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:04:54

Kestata pas besoin de te disimuler sous un autre pseudo on te reconaitra toujours.Hein boulacrevette???

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
15 janvier 2003 à 23:20:33

surtout que t´as 15 ans et moi 23 ! ! j´suis adulte et toi t´est l´age con ! ! donc cherche pas plus loin ! !

Colasol
Colasol
Niveau 5
23 janvier 2003 à 13:28:57

oué Floorfillas lol tu confirmes que l´age des cons ça varie selon les personnes, t´apporte rien au forum si ce n´est de te mettre en avant et de dire des conneries en insultant tt le monde... mais kes tu fous t´es pas tranquille toi ! !!! ( je vais faire comme toi je vais me placer au dessus de toi juste parce que je suis plus agé et je vais aussi te rappeler que les 3/4 des mecs et filles de 15 ans que tu insultent semblent bcp plus matures que toi donc arrêtes de les remettre à leur place juste parce qu ils sont + jeunes...)

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 12:59:02

pepito t´est vraiment nier comme mec ! !!

j´apporte rien ? ? ah bon et t´apporte quoi ! !??*

surtout que ton cerveau c´est d´la geler en poudre ! ! j´aime pas les gars comme toi qui a peine arriver lise deux truc et se dise tiens lui il a l´air de faire chier son monde ! donc je vais en profiter pour me faire des amis et comme ça je vais etre bien vu ! !

lol vraiment risible le gonz ! !! arrete sort et trouve toi autre chose qu´une console a te taper ! ! comme un bon bouquin de "kant" par exemple ! !! quoi.....ah pardon tu connait....tu verra quand tu sera plus grand !

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 13:00:19

"pas" desoler j´ecrit vite c´est pour ça ! ! 50 mots a le sec ! ! et oui, bien sur c´est de l´humour le prend pas au pied de la lettre t´est tellement limite c´est pour ça ! !

aller @ + konard !

Colasol
Colasol
Niveau 5
24 janvier 2003 à 13:54:08

Et oui, en effet vous pouvez rire vous aussi en lisant tout ça... arf Floorfillas faut tout arrêter tu me vises moi mais lis le titre du sujet il n´est pas de moi et il a , l´air de te viser directement... remets toi un peu en cause t´es pas aimé du tout c´est évident... quant à moi t´es la seule personne avec qui ça passe pas ( même Cube que j´aime pas ne se prend pas la tête comme toi) T´es aveugle tellement t´es con ( tiens ma première insulte sur les topics, tu dois en être au millier tellement t´es méprisant, irrespectueux et hautin)
Cela pour te dire que je vais pas tarder à plus trop répondre à tes topics de frustré qui invente n´importe koi pour réduire les autres ( cfère le études, l´armée et j´en passe des milliers d´autres...) t´es obligé de mentir pour exister c´est...pi-toy-able...comme tu dois être mal c´est fou...je me demande combien de mecs t´as fais fuir des forums et combien encore p^résent ne t´aiment pas mais vu les topics ça a l´air d´en faire une tranche... je pense même que t´es le moins apprécié, le moins populaire... c´set ce qui en ressort en tout cas... REMETS TOI EN CAUSE PERSONNE NE T AIME ET TU T EN RENDS PAS COMPTE TELLEMENT T ES STUPIDE...
( PS j´apprécie bcp l´humour de ton dernier topic si si et même que t´as bien fait de dire que ça en était parce que c´était pas évident)

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:56:50

mais tu voit pas que tu te ridiculise la ! !!

"personne t´aime" ! !! arfff ! ! elle est bonne celle la ! !

il y a a peu prés 4 ou 5 personnes qui me gonfle y compris toi ! ! ce sont toutes des flooder des anti et des pro ! ! encore comme toi ! ! donc si ces 5 personne change de pseudo pour m´insulter ça en fait du monde ! ! hem ! ! donc reflechi un peu ! ! j´suis pas aimer.......mais que de 5 personne qui sont de trés mediocre qualité ! !

tu voit des gars comme devil ghost, au debut je me suis prit la tete avec lui mais lui il a essayer de calmer le truc maintenant c cool ! ! lui il est intelligent ! !!

toi t´est un gros con qui ne cherche qu´a empirer les chose ! ! tu fait pitier retourne dans ton magasin foireux a marseille le ville la plus touché par le chomdu et envailler de parasite sociaux pour ne pas te citer ! lol ! !

biomaniac
biomaniac
Niveau 3
24 janvier 2003 à 23:22:04

ON EST LA POUR PARLER DE BIOHAZARD 4, aller sur le forum engeulades et aretez de nous gonfler avec vannes a deux balles..
A+ ( pour parler de biohazard 4)

Colasol
Colasol
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:42:16

ok lol donc maintenant dis moi ce dont je suis anti et ce dont je suis pro... tu vois encore une fois tu dis ce qui t´arrange la vérité n´a aucune importance... pffff... allez laisse tomber ton monde de mytho est trop repoussant...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
25 janvier 2003 à 09:17:42

pepito en quoi sa t´amuse de remonter des topics comme tu fait ? ??

t´as toujours pas repondu ! !! c´est des truc qui date ça ! !! alors arrete de provoquer un peu ! !!

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:02:04

Colasol est une reincarnation de kestata en moin con(quand meme).Internet est le seule moyen pour colasol de se sentir un grain supérieur , car ds la vie sa doit etre un misérable cloitré 24 H sur 24 ds sa baraque.Comme bcp colasol a été bercé trop pres du mur.Sa saoule les floodeurs....Quand comprendront t´ils qu´ont leur pissent tous aux fions??????

daredevils
daredevils
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:09:31

mdr space ! !! j´pense que si il a pas compris c´est qu´il doit etre barge ! ! m´enfin ! !!!

donc colasol apparement tu fait du tort ici ! !??

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:32:35

Ne tente pas d´etablir la communication avec lui devils sa reponse va etre constituer d´un vocabulaire ultra limité.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
26 janvier 2003 à 13:03:43

lol ! j´vois que je suis pas le seul a pas trop l´aprecier ! !

aaahhh ! !! ça rassure ! !!

spacecube
spacecube
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:26:50

Personne n´aime colasol

La vidéo du moment