CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des news sur Resident Evil Online

kestata
kestata
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:19:37

taisez vous re online sera sur ps2 et il sera pas sur cube qui mérite pas d´ avoir des re !

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
31 décembre 2002 à 02:06:42

lol ! ! le cube merite pas d´avoir des re ? ? lol

ah la la le ps2 encore moins alors ! !

playstation = nintendo ! !! mais bon tu l´savait dejà ! !! sony c´est un fantome dans l´histoire ! !

c´es nintendo qui a creer la psone ! ! alord ferme la car ton raisonnement est grotesque ! !

tiens c comme la pub "ecran plat vega par sony" ! ! il ont pas honte ces connar c´est pas sony qui a creer les ecrans plats a la base ! ! mais bon vous etes borné a quoi bon ?

otonashii
otonashii
Niveau 6
01 janvier 2003 à 13:13:17

Franchement... a quoi bon s enervé... Il n y a pas besoin de tous ca pour savoir QUE LA CUBE EST MIEUX QUE LA PS2... ; ) Acheté vous une GC bande de frustré et arreté de nous faire chier avec la PS2

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:59:39

pour une fois que j´adore une console nintendo je vais pas me laisser emmerder avec ses con non ! !!

la cube elle est p´tite, pas encombrante, design sympa , le jeu arrive a grande pompe bref en plus des graphe digne ! ! moi j´dit faut pas se priver merde ! !

SexyEvil
SexyEvil
Niveau 6
03 janvier 2003 à 04:52:00

Nintendo poursuit sony pour avoir voller leur lecteur cd pour lire les jeux quelque chose du genre... si nintendo gagne son proces playstation c fini pour de bon.

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 09:53:18

Hein???

D´quoi tu parle????

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
15 janvier 2003 à 23:33:52

PKOI VOUS FAITES CHIER A CEUX QUI ON DES PS2, MOI J´EN AI UNE ET NON UN CUBE: ALORS ALLEZ VOUS FAIRE EN_CULER!!!!!!!!!!!!!

¨PKOI TRAITER CEUX QUI PARLE DU ON-LINE ET DE LA PS2...! VOUS ETES QUE DES JALOUX!

tu dit quoi, dvd.... c´est a chier... FERME TA CHATTE, t´aurai bien voulu avoir un dvd sur ta cube pourri!!!

pkoi tu parle de RE, c´est le seule jeux qu´on peu vous envier!!
vous reves tous de GETAWAY, SILENT HILL3, TOMB RAIDER, GTA, PES2, DEVIL MC CRY2, FINAL FANTESY, TEKKEN...tous des mites de jeux videos... JALOUXXXXXXXXX!

tu dit que la ps2 est moin puissante! c´est clair que les pro-ps2 on raison en disant qu´il y a que ca de mieux dans la cube!

la ps2 affiche 66 mio de poligone/s contre 6-12 mio pour la cube! Nivo mémoire la ps2 baise dans tte les position ta console! la cube est plus puissante de 5mhz que la ps2 ( ref: topic mathiass important!)!

NFS est mieux sur ps2 grafikment, c´est dans les test mon vieux...! T´est jaloux de ne pas avoir RE on-line sur cube, désolé mais capcom préferent le modem ps2!!
Tu fait parti des con qui pense les graf c´est le plus important dans une consol! mais la ludotheque..... t´y pense pas conn_ard!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
15 janvier 2003 à 23:36:53

j´ai oublier de citer MGS mais il y a tellement de bon jeux sur ps2...!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:03:04

tient tu est bien enervé aujourd´hui mafioso...

fait attention lol tu dit le seul que vous nous enviez c´est RE, et tu dit qu´on vous envi Silent Hill mdr...

heu tomb raider c sympa mais a partir du 5 ca commence a... FF beaucoup de personne ne l´apreci plus, et il sort sur GC.....
vous vous pouveez envier FFCC, Zelda, Mario, Petroid, les BH, Fzero, Rogue leader, Starfox........

Niveau puissance, je te le repete: ne parle surtout pas de ca comme un avantage PS2: tu va te ruiner ! !!
tu a du mal interpreter ce que j´ai dit!
12 million polu/sec pour NGC, c´est polygones texturé ! ! ce qui fait environ 120 million de poly/sec ! !!
ca fait le double en capacité de calcul !

Niveau processeur, laisse tomber :
PS2 > 300Mhz
NGC : Gekko, IBM, 405 MHz.
d´une par c 105 et non 5, et d´autre par le gekko a 405 mhz et equivalent a un P3 cadencé entre 750 et 900 mhz !

Je te le dit gentillement : la PS2, comme toutes les console, a bien des avantage, mais niveau puissance, c´est vraiment pas un bon argument ! !!

sexyevil > c´est tres vague cette affaire de proces pour moi, mais il me semble que nintendo a gagné le procès et que sony est condamné a versé progressivement 10 % des part qui on été gagné avec les PS1 et 2...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:04:43

mafioso:
GTA ? comme c dommage arrive mafia sur PS2 et GC, aussi bien que GTA...
MGS ? bouge pas splinter cell arrive, et mieux que sur PS2...

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
16 janvier 2003 à 11:48:18

non non, il disent 105mhz de mieux sur le ce site mais le site en anglais que je t´ai donné pour voir la panasonic gamecube, il disent qu´elle fait 305mhz la cube.

nivo poligone c´est se que j´ai lut sur ce site.

maintenent pour les jeux que je vous, sois disant, envie, frenchement je ne les aime pas trop Zelda... je préfaire Getaway....

Et franchement tu trouve pas enervant pour moi que des con fon chier a ceux qui font des topic pour dire des news sur RE online, que des jaloux ces jenre de conn:ard!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
16 janvier 2003 à 11:49:13

et tu dit que la GC a 405mhz, mais alors que dire de la X ( consol que j´aime pas) qui en a 700!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:01:46

comme je te le repete, en precisant, au niveau processeur:

PS2 : Emotion Engine, 300Mhz
Xbox : Intel Pentium III, 733 MHz
NGC : Gekko, IBM, 405 MHz

A premiere vue ca fait bien 105 mhz de difference entre PS2 et GC, et la xbox parait bien aux dessus...

Néamoin la processeur Gekko cadencé a 405 Mhz équivaut en puissance, rapidité et efficacité a un processeur Pentium 3 cadencé entre 750 et 900 Mhz ( je suis plus sur)

donc a ce niveau la GC et bien aux dessus : )

pour les jeux, t´aime pas zelda, tu aime the gateway... moi c totalement l´inverse...

alors on ne s´envie rien du tout et on reste dans notre monde lol

et pour finird moi je trouve en effet vriament con les personnes qui viennent provoquer comme cela sans raison ! ( mais ce n´est pas une raison pour trop t´enerver ^^)

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:59:22

finie de vous engueulez a propos d´exclus, on sais pas si y, vas sortir E online c´est gc et c´est tout, on sais pas

et juste en passant y,as une erreur dans la news du début, il n´y auras "pas" de chat dans le jeux de RE Online, ça été confimer dans une entrevue avec les dévelopeur du jeux

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
18 janvier 2003 à 14:22:05

ferme la mafioso ! !! si tu aime re online t´as caste barrer sur le bon forum ok enkuler ? ???

C EST UN FORUM RE 4 ICI ! !!! mais grace a des gros konard enerver comme toi ce forum ne veut plus rien die ! !! il parle de tout sauf de re4 ! ! ensuite je me branle carrement de ton re online pas beau qui se fait dechirer même par mario ! !

degage raclure

ah au fait ! !

pour tes jeux.....getaway ça fait 3 ans qui doit sortir ! ! au bout de 3 ans il est a peine plus beau que stuntman ! !! en plus j´aime pas ! ! ok silent hill 3 c´est une tuerie ! ! il exploite la ps2 a fond ! mais il sortira sur x box ! !!

ensuite tomb raider c´est toujours aussi chiant et vilain ça tu l´garde m"en fout ! !!! gta vice machin c´est pas digne d´une 128 bit ! ! meme pour la ps2 il fait honte ! !! et devil may cry excuse moi mais graphiquement c´est moyen ! ! d´ailleur le 2 et vraiment vilain ! !! regarde re 4 et tais toi pour de bon ! !! pour en revenir a ff ! ! je joue en ce moment au 10.........bah ça m´saoule vraiment ! !!!!

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
19 janvier 2003 à 02:40:53

alors moi, j´aime pas FF, mais je parlais de ses graf et de sa réputation, car si moi j´aime pas, c´est pas forcément le cas de tous: la preuve tu l´a!

et si t´a la ps2 pkoi tu fait chier aux joueur ps2!???

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
19 janvier 2003 à 02:42:30

et juste pour te casser un bon cou:

""C EST UN FORUM RE 4 ICI ! ! !! mais grace a des gros konard enerver comme toi ce forum ne veut plus rien die ! ! ! il parle de tout sauf de re4 ! ! ensuite je me branle carrement de ton re online pas beau qui se fait dechirer même par mario ! ! ""

==> C´EST PAS MOI QUI AI CRéE SE TOPIC, DéSoLE !

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
19 janvier 2003 à 02:45:33

MAIS C´EST PLUTOT GRACE A DES C O N N A R D COMME TOI QUE SE FORUM EST POURRI!!

si des fils de p** n´emm_erderai pas des pauvre gens(c´est pas moi, mais ca me révolte kan mm) qui demande si RE4 sortira sur PS2 que vous bandes d´enc_uler vous les envoyer chier car vous etes que des jaloux!!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
20 janvier 2003 à 23:41:17

mais jaloux de quoi gros bataard ? ??? on a tout sur cube ! !!
le re 4 est anous et c´est une turie ! !! va te faire soigner ducon t´est lamentable ! !! j´ai la ps2 et la cube en quoi je suis jaloux ! !! je suis jaloux d´un seul truc "c´est que panzer dragoon orta sorte sur x box" c´est tout ! ! maintenant ton re online ça craint j´m´en contre fou il fait pas partie de la serie ! ! le 4 oui ! ! c´est toi le jaloux pas moi ! !! pitin mais t´est un vrai gamin ! ! faut grandir un peu arrete de te branler et sort prendre l´air ! ! sort ta tronche pale de ton televiseur bordel ! !!