tient tu est bien enervé aujourd´hui mafioso...
fait attention lol tu dit le seul que vous nous enviez c´est RE, et tu dit qu´on vous envi Silent Hill mdr...
heu tomb raider c sympa mais a partir du 5 ca commence a... FF beaucoup de personne ne l´apreci plus, et il sort sur GC.....
vous vous pouveez envier FFCC, Zelda, Mario, Petroid, les BH, Fzero, Rogue leader, Starfox........
Niveau puissance, je te le repete: ne parle surtout pas de ca comme un avantage PS2: tu va te ruiner ! !!
tu a du mal interpreter ce que j´ai dit!
12 million polu/sec pour NGC, c´est polygones texturé ! ! ce qui fait environ 120 million de poly/sec ! !!
ca fait le double en capacité de calcul !
Niveau processeur, laisse tomber :
PS2 > 300Mhz
NGC : Gekko, IBM, 405 MHz.
d´une par c 105 et non 5, et d´autre par le gekko a 405 mhz et equivalent a un P3 cadencé entre 750 et 900 mhz !
Je te le dit gentillement : la PS2, comme toutes les console, a bien des avantage, mais niveau puissance, c´est vraiment pas un bon argument ! !!
sexyevil > c´est tres vague cette affaire de proces pour moi, mais il me semble que nintendo a gagné le procès et que sony est condamné a versé progressivement 10 % des part qui on été gagné avec les PS1 et 2...