CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code vero vs re 4

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
26 novembre 2002 à 13:03:37

pitin la vache ! !! hier j´ai telecharger la petite intro en mpeg avec une trés bonne qualité d´image ! !! et on voyait plutot mal avec la vidéo lisible en quick time si le jeu était en temps réel ou en synthése ! !!! bah en fait c´est du temps réel ! ! vous le saviez peut être mais le niveau des détails a l´air vraiment trés pousser ! ! code vero est trés trés fade a côté ! ! sa laisse a penser que ça va etre en plus d´un gros hit, une tuerie graphique absolue ! !!

avis au pro sony ! !!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
26 novembre 2002 à 19:26:49

lol en plus les hit sur cube ne mette pas 3ans a sortir (mgs 2 ) et sont encore plus beau ! !!

lol y a de quoi se la fendre non ? ! !!! ; ^()

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
27 novembre 2002 à 03:34:33

Ben si Floor, ya bcp de titre GC qui on mis 3 ans à sortire, même plus parfois : -S

exemple:
Metroid, starfox avdenture: dinausor planet(ouais, 2 ans pour lui!) et encore d´autre....

Mais ou sinon ta tt à fait raisont à propo des graphs 3D(TEMPS REELE) que réserves RE4!

C´est même encore plus beau qu´les précalculé d´RE2 ou même 3; et même de code véronica sans trop abuzer!!!

Personne ne dois passé à côté d´ça!! Ou sinon c´est la faissée! lol ^ ^

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
27 novembre 2002 à 12:27:09

trop abuser, métroid ça fait pas 3 piges qui sont dessus ! ! star fox non plus ! ! mais de toute façon moi je comparais mgs2 et re4 ! !! re4 sort dans pas trop longtemps alors que mgs2 il fallu attendre un peu plus de ans ! ! sans oublier que normalement re4 est sortie depuis plus d´un ans en fait ! !!!!! bah devil may cry était a la base re4 ! ! donc ils sont partie de zéro pour en refaire un autre qui reste dans l´esprit de la série ! ! balèze capcom ! ! lol, mgs 3 pas avant 2004 ? ?? lol, ils sont con chez konami s´il choisissez le cube le mgs3 pourrait sortir d´ici l´année prochaine au japon, vu qu´il est déjà en preparation ! !! m´enfin, faut bien qu´il y est des con sur terre . ........

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:41:55

bon est ce que la 3d du re4 dechire bel et bien tout ce qu´on a deja vu ? ????

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
29 novembre 2002 à 13:38:35

Ben évidament! C´est même cazi plus beau qu´le merveilleux, le respectueux et prodijieux SHENMUE!

Moi j´love trop ces 2 jeux là ; ), mais j´regrète d´avoire vendu ma DC et Shenmue : ´(

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
29 novembre 2002 à 17:57:11

floorfillas t´as un pb vis a vis de Sony?
"avis aux pro Sony"
qu´est-ce que tu cherches a prouver pauv´type?
et RE online ca sera du precalculé peut-etre?
heureusement que Nintendo a sorti des jeux qui ont cartonnes sur la super nes,ca permet de reprendre les licences...
lol Mario avec son pistolet a eau il nettoie les graphs,lessive les mechants et s´envole ds les airs ptdrrr et Luigi chasse les fantomes avec un aspirateur.Pour Metroid ils vont lui sortir quoi?un canon a chamallow?Nintendo c comme le PSG en foot,ils ont une bonne equipe mais qu´est-ce qu´ils nous font marrer!!!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
29 novembre 2002 à 18:24:55

chob x t´as un probleme gros con ! ! file moi ton addresse que j´vienne te voire lopette ! ! ouaip j´ai un prob avec sony ça te derange ! ?? c´est des gros naze ok ! !!

rigole bien de mario et luigi konard tu croit que c´est mieux un spyro ou un tarzan sur pixel 2 ? ???
ou encore ratchet et quoi déjà ! ! attend crash bandicot ou jak and daxter alors ferme la abruti ! !!

de plus nintendo fait ses propres jeux c´est pas le cas de sony ces grosse faignasse ! !! c´est des programmeur tiers qui assure les ventes de ta grosse merde noire qui bouffe des dvd (quand ça marche) le temps qu´un jeux sorte ! !!

c´est toi le pov type ! !! et puis arrete avec ta merde de re online un peu ! !!!!! tu va pas comparer l´incomparable ! !! il vexxerrrr houuuuuuu le vilaiiiiinnnn ! ! allez va jouer avec tes billes trou du c....!!!

au fait trop A, shenmue c´est pas l´top en terme de graph alors trouve un autre exemple merci ! !! par exemple par rapport a mgs2 ou sh2 ? ?!!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
30 novembre 2002 à 16:24:29

trop lol Floor!;)

et c´est koi ça Sh2? (Silent Hill 2)?

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
01 décembre 2002 à 12:30:54

bon mon p´tit pote de "trop abuser" du forum re4 ! !! je vais te formuler ma question autrement ! ! re4 en terme de graph, est t´il plus beau que mgs2 (metal gear) ou sh2(silent 2) ? ??

parceque j´ai une images qui montre léon sous la pluie sur un port en train de tirer sur un truc ! ! et graphiquement ça arrache tout ! ! a mon avis c du temps reél ! !! mais ce serait vraiment trop beauuuuuuu......... alors ton avis ! !!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
03 décembre 2002 à 01:54:05

heu.....quand tu veux man ! ! prend ton temps on est pas au piéce ! !!!!

SuperMitho
SuperMitho
Niveau 3
03 décembre 2002 à 07:14:50

Saluche..
La scene ou l´on voit bien le "temps reél" et je vous invite a re.regardez et être attentif,c´est la ou l´on voit leon marchant dans le couloir de cette sorte de "chateau",la ou les rideaux flotte a cause du vent , ca ya pas de doute et s´en est la preuve que c´est du temps reel!!!
. ....bye

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
03 décembre 2002 à 14:18:22

Bah évidament qu´c´est plus beau qu´MGS2, c´est même plus beau qu´SH2!

-Aufète, rien avoire avec RE4, mais RE0:

J´ai vu quelque part qu´il y´avait bcp de jens qui on pas fini le jeux RE0, pcq qu´il avait trop peur de tt s´qu´il avait vu jusque là:-S!!!!

Mnt si il Capcom a été dire qu´RE4 serait le meilleur des RE (sur tt les plans) vous imaginé si qulqu´un parviendrait à l´finire sans crevé d´peur?! (à par moi biensure : D)

J´sens qu´ça va etre un truc guedin, qui arrache tt la déffence (c´est une éxprétion)

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:37:41

super mitho arrete de repeter ce que je dit ! ! parceque j´ai l´impression que tu te fout un brin d´ma gueule ! !!

tu dit que les gens ont peur d´l´finir ? ??!! bah ça m´etonne pas ! ! moi le rebirth j´aime pas trop y rejouer non plus ! !! c´est vrai ça m´fait bizarre, ok je connais le cheminement par coeur mais j´ai toujours les boules qu´in truc me saute dessus ! ! m´enfin..............

donc plus beau plus flippant.......je sens que ça va etre terrible ! !!!!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
05 décembre 2002 à 13:58:12

Moi j´sais pas pour vous, mais RE CV, ne m´à pas trop fais flippé même pas un tit stress (sauf avec tyrant dans l´avion qui n´arrètè pas d´me buté au début!) : )

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
07 décembre 2002 à 00:23:24

ABUZER moi franchement y a plein de passage qui m´ont foutu les glande ! !! d´ailleurs code vero fait partie des meilleurs pour ma part ! !

heu......les jumeaux a eu seul sont grave flippant, ensuite les saloperie qui s´accroche partout avec leur bras long ! ! le wesker survitaminer, alexander sur le toit quand faut lui exploser le coeur, steve qui se transforme, alexia a la fin, la replique du manoir, les pitin de hunter, la big migalle qui ecrase la cabine, heu....le tyran, et j´en oublie ! ! non franchement il est bien morbide lui ! !

d´ailleurs un code vero 2 serait logique, vu comment cela se termine ! ! non ? ??

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
07 décembre 2002 à 22:27:13

Ouais, ya d´la logique sur ce fait la.

Mais ou sinon j´aime bien CV, c´est un d´mes préféré, sauf qu´il m´a pas fais aussi flipé qu´le 2 et rebirth!

Ou si non, quand tu dis les jumeaux, tu parle d´Alexia et Alfred?

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
07 décembre 2002 à 23:39:40

ouaip les jumeaux quoi ! !! le shcyzo et la pouf qui se transforme en truc repugnant a la fin ! !

quoi qu´il en soit c´est bien beau de montrer leon poursuivre umbrella dans le 4 mais normalement c´est claire et chris qui doivent exterminer la societe umbrella ! !! a la fin du code vero c´est trés clair ! ! d´ailleur ça m´a déçu que sa se termine la car je pensais qu´il y aurais un bout du jeu chez umbrella ! !! m´enfin ! !

j´espere que capcom a pas oublier de penser qu´il peuvent tirer encore une histoire a partir de code vero ! !!! déjà qu´il ont fait les gros chacal avec leur resident evil 2 et 3 que de toute façon je me refuse d´acheter ! !!

j´vois pas pourquoi on devrait se taper des jeux au graphisme obsolete une fois qu´on a jouer a des tueurs comme rebirth ! ! capcom sont trés con sur ce coup la ! !!!!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
10 décembre 2002 à 16:40:37

Nan, il le font exprèt!:-P

Le deal en fète, c´est que si tu fais rebirth(renètre) un jeux pour une nouvelle console, sa coute plus cher que si tu l´impore directement d´une autre console!

Tu pige le deal?!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
15 décembre 2002 à 11:51:00

bah oui mais tu m´apprend rien la ! !!!

mais qui va acheter deux re aussi pourri graphiquement ? ????

La vidéo du moment