CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exclu sur resident evil 4!!!!!!!

SuperMitho
SuperMitho
Niveau 3
24 novembre 2002 à 22:04:25

J´ai lu un truc comme quoi les persos de R4 seront Leon S Kennedy(ca vous le saviez!!;-) )Mais aussi que "Snake" de MGS ferais une breve apparition dans le jeu , moi chui presser de voir ca . ...enfin quand j´aurais d´autre niouze je vous en ferais profiter promiiiiis!!! bye!

DoPe_MaN
DoPe_MaN
Niveau 6
24 novembre 2002 à 22:43:05

putain!!!!!!!!!!!!! je veut ce jeux mai je nest que la ps2...kk1 pourai me dire combien coute la game cube en dollar canadien

merci

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
25 novembre 2002 à 03:04:44

-supermitho:

Ben, c´est où que t´as vu ce news? tu peux laissé un lien seup, pcq si j´racompte ça à mes pote et puis qu´on ce rencontre que c´est d´la dôbe, j´vai être catalogué d´mitho et plus personne me croira : -S, alors si tu pouvais laissé un lien internet où ta pécho ça, sa s´rais fun ^^

-dope_man:

Ben enfète, si tu sais combien fais 1$CAD en $USA ou en franc français, j´pourais te dire à quoi ça équivo +/-!

SuperMitho
SuperMitho
Niveau 3
25 novembre 2002 à 07:04:39

Vous vous demandez tous la date de sortie de resident evil 4 c´est pour quand!!??? ben pas de panique (koikeuu..) l´info que j´ai eu explique que capcom serais pres a le sortir a la fin de l´été 2003 (voir debut septembre??...) au japon . Si vous voulez savoir pourquoi capcom a mit comme date "200X" c´est simple (je m´explique)la sorti de "R4" depend tout simplement de l´avancée de "resident evil online" Pour faire cours R.E.Online demande pas mal de temps a capcom se qui ralentit le developpement de R.4
. .......bye

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
25 novembre 2002 à 13:43:53

sauf que pour snake faut que t´arrete de fumer ton pq ! !! konami et capcom j´vois pas l´rapport ! ! encore moins un snake impliquer dans umbrella ! !! m´enfin.......

et pour la date ce que tu annonce par rapport a re online et de la pure intox ! ! re online n´entrave aucunement la date de sortie du 4 car ce n´est pas du tout le même équipe qui developpe ses deux jeux ! !! ton pseudo en dit long sur ton serieux ! !!

SuperMitho
SuperMitho
Niveau 3
25 novembre 2002 à 16:28:16

Autant pour moi je rectifi un petit truc je vous avez parlez de snake , mais c´est vraiment kune faute de frappe..(je ne sais pas pk j´ai ecri ca surement un truc de MGS que je venais de lire avant...bref.°°desolé) Donc je me corrige je voulais parler de "DANTE!" de DMC, la je suis sur et certain pour ceux qui cherche un quelconque lien avec la umbrella . ..ben . .euh . .lol yen n´a pas c kun simple hommage n´aller pas chercher plus loin! Et puis ki dit apparition de "dante" dans R.4 ne veut pas dire "perso jouable!!" ca pourra etre >>(un zombie mort dans le decort..,un poster de lui dans une piece,..etc..)bref plusieur possibilités!!
. ....bye

SuperMitho
SuperMitho
Niveau 3
25 novembre 2002 à 17:07:35

La derniere info que j´ai eu sur R.4 est au sujet de l´histoire qui conserne la "UMBELLA CORP" ou l´on apprendra qui serait pour resumer, mais le terme que j´utilise est un peut "fort"...Ou elle serait "lié" a une sorte, je dit bien une sorte! de "culte","secte" quelque chose ki tourne autour de ces mots mais qui ne veulent pas dire ca exactement,et l´on apprendra par la meme occasion la ou les raisons de la contamination de RACOON CITY...(peut etre un truc apocaliptique version XXL°°???) et que la UMBRELLA n´etais que le masque d´une société qui controlent "tout">>(les STARS, rancoon,etc..)depuis de debut,son nom la ou le " BIOJECT "
. ....bye

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:31:05

un peu comme dans mgs2 avec le poster du premier metal gear et celui de ZOE
c bien possible car deja les decors ressemble a ceux de DMC
enfin ce n´est pas trop le genre de capcom . ..

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
25 novembre 2002 à 22:13:34

lol, l´idée du zombie mort est pas si mal ! sa peut etre fun ! !

quand au scenar......la j´peux pas trop dire !

SuperMitho
SuperMitho
Niveau 3
25 novembre 2002 à 23:48:19

J´apporte un peut plus de precision sur Resident Evil 4 plus exactement sur se qu´il nous apprendra sur la Umbrella.Corp. C´est en rapport avec se que j´avais ecris auparavant.On apprendra que le symbole de la Umbrella serait en fait le symbole de se . .(culte,secte..voir se que j´avais ecris au paragraphe precedent..)
. ....bye

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
26 novembre 2002 à 00:08:28

Hai, mitho-man, tu pourais nous laché un lien où tu va trouvé tt ces info pour être sur qu´c´est pas d´la dôbe c´que tu nous avence là!

SuperMitho
SuperMitho
Niveau 3
26 novembre 2002 à 01:24:33

Une new sur le scenario de R.4.
il se pourrait que Leon.S.Kennedy au cours de son enquete apprenne certaines des "raisons" pour les quelles les habitants de racoon city on été si lache et passif pendant aussi longtemps.il pourrait aussi apprendre que ces meme habitants auraient servis de "cobaye" pour un projet experimentale de la Umbrella controlée elle meme par "bioject"
un nouveau personnage dont on ne sait l´identité
fera son apparition (nous ne verons pas son visage je crois..?, se devrais etre qu´une vague ombre et une voix.. ou kechose comme ca?...)il se pourrais que cette (homme??° ou.....???)serait a la tete de ces immenses (projets,societes..etc) un peu comme une sorte de "KAISER SOSER"...a suivre
. ...........bye

FFsquallFF
FFsquallFF
Niveau 5
26 novembre 2002 à 10:55:29

lol quelle mytho celui la ! ! si il y aurais quelquonque info sur ce ke tu avance jv.com aurais ete o courant et dautre site
2ement c ke tu avance est ilogique et n´a aucun rapport avec RE4 qui voit " snake " et " Dante ds RE4 lol pur bluff alors arrette avec t conerie ok

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
26 novembre 2002 à 13:07:38

lool ! !! mouaip.....

on verra bien ! ce qui est sur déjà c´est que léon a en lui le virus progeny et qu´il se bat pour sa propre survie ! !:!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:58:43

Allé superclito, lache nous les lien où ta pécho ces info qui sont à notre gouts des mythes d´un certain Supermytho

lol ^ ^

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:34:34

y a de grandes chances hélas ! !!!!!!!

SuperMitho
SuperMitho
Niveau 3
30 novembre 2002 à 08:16:35

News sur le "progeny virus"
Se "fameux" virus qui sera de la fête dans se Resident Evil 4, on se demande d´ou il pourrais bien venir?? Ben mon H.L.B.T me la appris cette nuit.Le "progeny" virus qui signifi 2 choses >> progéniture: dernier née des virus de la "Umbrella.incorp>>BIOJECT" ou bien: descendance des diffèrents types de virus connus dans les différents épisodes de R.E...Se virus "est" et "sera" "mutant" s´est a dire qu´il n´aura pas besoin de se faire injecter,ou pulveriser etc,pour faire ses victimes,une sorte d´antité biologique autonome.Se qu´a demandé de crée umbrella>> BIOJECT c´est un peut (presque)du j´te touche té mort!! sa vous rappel pas un certain mec , avec une tête et un corps de squelette dans un habit de moine et avec fauxci a la main? (vous me suivez la!!?) il sera en quelque sorte "indépendant de lui même", (une arme fatale de umbrella>BIOJECT...??). Se Virus sera un peut-être le "NEMESIS" de se tome 4 de R.E...?
A Suivre.....
bye...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
30 novembre 2002 à 13:07:26

la ou tu te plante encore (il aime ça)
c´est que tu dit que ce virus est autonome ! ! nan, la vérité c´est qu´il est indestructible ! !
dans l´intro on voit clairement léon se faire posseder par cet entité progeny ! ! donc dit pas qu´il est autonome merci ! !!!!

SuperMitho
SuperMitho
Niveau 3
01 décembre 2002 à 20:28:41

Salut....
Sais-tu se que je dire veus dire par autonome floor??
. ...bye

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
02 décembre 2002 à 12:05:38

saluuut comment t con pour un mec de 24 ans!!!

La vidéo du moment