CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**RE La preuve** -A LIRE ABSOLUMENT!!!!-

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
21 novembre 2002 à 20:01:45

Beaucoup croivent que resident evil 4 sera sur d´autre surpore que la gamecube et ben j´ai la preuvent que non!

Allez sur ce lien, la preuve (officielle) y est!: http://www.jeuxpress.com/nintendo/nouvelles/page.php3?id=1611

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
22 novembre 2002 à 12:48:27

lol merci trop A ! !! ça fait tu bien d´entendre ça ! ! ou plmutot "lire" ça ! ! donc les pro sony allez sur ce lien et vous pourrez allez faire un p´tit dodo aprés parceque vous aurez mal a la tête ! mdr ! !

de plus je te remercie trop A, car tu m´a fait decouvert un site que je connaissais pas ! ! lol ! !

cube power ! !

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
23 novembre 2002 à 12:28:30

lool
beaucoup "croivent"mdrrr
"suppore" ptdrrr va en cours a moins que tu n´aies que 5 ans vu que tu joues avec un cube

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
23 novembre 2002 à 16:10:00

Trop abuzer: MERCI!!!
Maintenant j´espère que tout le monde a compris!!!
Ceux qui n´ont pas compris sont vraiment des CO**!!!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
23 novembre 2002 à 17:23:23

ça veut dire quoi: ptdrr? : -S

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
23 novembre 2002 à 19:48:55

maintenant que les console tel que x box et game cube je me demande si la play 2 vaut encore la peine..

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 novembre 2002 à 12:55:01

oui elle vaut bien sur encore la peine car les jeux (enfin ! ) ne s´arrete plus de sortir ! !!

mais le cube se fait entendre maintenant ! ! tiens au fait chob x ! !! on sait que tu est un pro x bug, donc ta fausse vanne " va en cours a moins que tu n´aies que 5 ans vu que tu joues avec un cube" est franchement pas vexante du tout ! !!

au contraire tu te casse tout seul ! !! tu est possesseur d´un gros pc foireux qui se vend pas alors a ta place je fermerai ma gueule ! !!

le prend pas mal ducon surtout ! ! ptdr ! !!!!!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
24 novembre 2002 à 15:52:51

beuh mon pc est tres bien ! si tu pensais que j´avais une X-box,tu t´es plante pauv´ tache . Si j´avais ete debile je me serais achete un GC.j´ai une PS2 et les jeux me contentent tout a fait.par contre y a un de mes potes qui s´est achete le cube c cool je pourrai me faire les RE sans debourser une thune!trop bon...et t´inquiete je le prends pas mal mais c relou les posts avec 36 000 fotes d´orthographe ca en devient presque incomprehensible.

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
25 novembre 2002 à 04:01:41

Pour ceux qui veule savoire, vèrs (même en) 2004, la X-BOX2 sortira, mais je pence quu´elle sera modifier seulement (si po surtout : -S) au niveau éstétique.

-floorfillas:
Mais pourquoi tu dis qu´il a 5 ans? Moi j´lui donnerais plutot l´age mentale d´un phoetus ^ ^, lol!

Hai j´décone chob-x ^ ^, j´suis pas sérrieux, mais j´avais envi d´laché une tite feinte à deux sents pour rigolé unpeu^ ^. Et pour te montré qu´j´suis pas mauvais joueur j´te laisse me répondre s´en en faire autent, ptdrrr! ^ ^

Allé, @@@@@++++!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
25 novembre 2002 à 13:49:40

chobx t´as la ps2 et t´est fier ? ???

arff la console la plus pourrie du marché qui ne tient son succés que grace a la psone ! !!!! mouah ah ah ah ! !! les jeux te contente ! !! ah attend ff 10-2 (pfff d´la refonte) kingdom heart ! (mouaip) heu tekken 4 (lol) pis aussi mgs2 substance (mdr) ouaip super tes jeux foireux ! ! non ok y a quand même ratchet et silent hill3 mais le reste . ........passons ! !!!!

ensuite pour les fautes si tu tape un mot toutes les deux min c´est normal que t´en fasse pas (quoique ! ) donc on est pas aussi mou comme toi désoler ! !!!

ensuite tu veux pas debourser pour un cube qui est bien moins cher que ta pixel 2 ? ??? t ´est vraiment grave toi ! !!!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
26 novembre 2002 à 00:14:14

moi j´te dis chob-x, chope toi la cube, sur la vie d´ma rem tu va pas l´regrèté!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
26 novembre 2002 à 13:10:50

mais personne ne peut regretter ! ! pk sony sont déjà en train de faire la ps3 ? ?? ça fait pas 5 ans qu´elle existe la ps2 même pas 4 ! !!

non c´est bien parcequ´elle est dépassée et que a la longue le cube ou la x chiotte vont la devancer ! ! je repete encore que c´est pas parcequ´il 40 millions de ps2 vendu que ça les empeche d´acheter d´autres consoles ! !!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
27 novembre 2002 à 03:47:54

ha, y´en a 40 millions?! Ô_Ô

T1, ils ont vendu 3X plus que la GC et surement 100X plus que la X-chiotte! lol ^^ (J´suis influencé par Floor)

Mais de tt, la cube la ratrappe à grand pas!!!
(enfin, elle est tètre p´tit, mais elle a de grand pied!) ptdrrr ^^ (même si c´est pas drôle)

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
27 novembre 2002 à 12:32:39

bah ouaip il parait que y en a 40 millions ! ! que veux tu c´est pas moi qui l´dit ! ! mais bien ces conneries de magazine de jeux vidéo pro sony......bref ! !!!

hum.....de toute façon le cube c´est d´la vraie console et la y a rien a rajouter de plus ! !!

cube power

coming
coming
Niveau 2
28 novembre 2002 à 18:33:24

aller toute chien ben de con la ps2 bas toute ok . !!!!!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:08:30

eh merde c con qu´on la pas sur ps2 va faloir que jme prenne une game cube mais g reserver mon fric pour la x box put1 c looouuuurd jen ai marre bon bah g + qua attendre noel 2003 tt façon je pense que Resident evil 4 sra toujour pas sorti

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:33:18

hum.....comind y a un truc que tu pourrait faire ! !

"un bon gros lavement, avec du café bien fort, t´as l´air constipé"

ta ps2 c´est d´la merde . ....comme toi ! !!

ensuite devil gros con, re4 sortira avant ton sh3 sur ps2 alors ferme bien ta gueule sale clodo ! !!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:56:55

qu´est ce que ta toi ? ?? j´ai rien dis de mal sale troufion de merde la ps2 c du best tu pourra jamais dire le contraire enfoiré pis c´est dingue sur ce forum a quel point il son anti ps2 moi g rien contre la game cube
PD de merde

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
29 novembre 2002 à 13:43:43

Ptdrrr : D

Vous êtes trop chelou! ; )

Mais fo admètre que Devil n´a cherché personne sur le coup! : -S

Ouech, c´est moi ki fè l´arbitre ^^

lol : -S

DevilGhost
DevilGhost