CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du new pour Resident evil 2 le film !!!!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
28 novembre 2002 à 22:41:53

demain! lol (même po drôle : -S)

coming
coming
Niveau 2
29 novembre 2002 à 01:11:08

Salut devil guost ses environs 8 mois apres la sortit en salle et si sa sort vert fin 2003 alor mi 2004 sur cassette merci salut alp

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
29 novembre 2002 à 12:25:15

c´est pas qui soit mauvais, mais il respecte pas la trame de l´histoire original ! ! le film si on le voit completement a part de la serie sur console ouaip ok c´est un assez bon film ! !! mais qui n´a strictement rien a voir........

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
29 novembre 2002 à 13:25:49

Moi j´éstime qu´il aurais du être plus engouassant!

J´me suis sési que 2,5 en tt en mattent l´film!

coming
coming
Niveau 2
29 novembre 2002 à 18:13:07

moi je trouve qu´il le représentent bien sauf que si tu veut avoir peur ses sure que se nes pas le meilleur mes dans le 2ime ses sure quon va avoir des frisson dans le dos qui na pas eu deja peur quan némésis demolisais des mur dans les r-e entk le resident evil le film #2 sa va etre blein de bon rebondissement moi je luis donne deja mes 5 étoile ! !!!!!!!sur 5

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
29 novembre 2002 à 18:17:50

t´est con coming ! !! tu connait la loi des series ? ? les suites sont souvent moins bonnes et lui donner 5 ce serait un peu trop s´avancé surtout que tu n´as encore rien vu ! mdr ! !

le jeu il fait flipper ! !! le film il fait......RIRE ! !!!!!!

coming
coming
Niveau 2
29 novembre 2002 à 18:26:14

traite moi po de con je dit ce que je veut et je sais ke je vais laimer le 2 et il a bcoup de film que les suite surpasse loriginal si tu veut ont peut en parler en comme terminater 2 frison 2 star wars 2 la matrice 2 va etre bien meilleur que le premier parce que jai vue les preview,la momie 2 et bien plus encore ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuperMitho
SuperMitho
Niveau 3
30 novembre 2002 à 06:45:24

Capcom est entrain de faire des courbettes au realisateur des X-MEN pour faire le R.2, esperont qu´ils iront a leur fin.........se serai mieux que P.A........prions zensembles mes frères!!
. ...bye

FFsquallFF
FFsquallFF
Niveau 5
30 novembre 2002 à 09:49:20

supermescouilles arrette de tapé des mytho ok car sa soul comme ds ton topic ! ! sa sera le realisateur du 1 qui fera RE 2 le film ! !!! arrette avec t mytho ! bye

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
30 novembre 2002 à 13:03:28

coming t´est un bouffon c clair ? ??

je te traite de con si j´ai envie ! ! et t´est trés trés con justement ! !!

la momie 2 ? ???? a chier ! !! surenchere d´effet speciaux avec le fameux roi scorpion en shyntese arrfff ! ! scream 2 bien d´la merde par rapport au 1 ! !! ensuite chucky 2 idem ! !!
le masque de l´araignée (suite du collectionneur) trés fade ! !!

us marshall (suite du fugitif) t´en veux encore ok ! ! mortal kombat 2 une grosse merde, the crow 2 idem ! !!! ecrase un peu mon gars ! !! niveau cinema tu me bat pas ! !! g plus de 200 dvd chez moi et 500 vhs ! !! y a pas un film que je connait pas ! !! allez vas y relance qu´on se marre ! !

tu pas dire d´un film qu´il est mieux que son predecesseur si tu la jamais vu pov´ gland ! !!

re 2 ça reste a prouver qu´il sera mieux que le 1 ! ! pis c pas tellement dur en même temps ! !!

super mytho si c´est lui qui le fait le film y a pas de danger qui cartone ce film ! ! PA PAR CONTRE...HUM ! !!!!

coming
coming
Niveau 2
02 décembre 2002 à 18:21:50

eille toi ptite tapette de merde ses toi le galnd calisse ok jmen fout ke tu en sache plus ke moi ses mon opinion pit arete de te penser ben hot a ccause que tu a ben des cassete cher toi jmen fout sa veut juste dire que tu a plus gaspier ton cash que moi mes moi chu po con comme toi jachate po juste des poch film osti de fif de . merde............... entk moi je dit ce que je veut ok!!!

coming
coming
Niveau 2
02 décembre 2002 à 18:25:17

Salut super mitho pour koi tu nous a dit sa ses simposible que Sa soi pas PWA parce que il a signer un contra d`au moin 3 film sur R-E alort dit moi ton lien et apres on en parlera!!!!!!!

Mr-aide
Mr-aide
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:49:10

Coming tu serais pas encore un putain de quebequoi?????

Clue
Clue
Niveau 1
02 décembre 2002 à 22:47:56

Les suites sont généralement plus a chier que les originaux, oui MAIS ya toujours une chance que ca se produise pas avec resident evil 2. Simple question d´opinion!

Faites juste regarder la fin du premier... c´etait le bout qui ressemblait le plus à la série de jeu. Une femme seule a moitié habiller avec un shotgun qui est seule dans une ville infester de morts-vivant et qui doit lutter pour sa peau. Commencer le deuxiéme film comme ca et garder cette ambiance jusqua la fin en évoluant un peu et c´est dans la poche. ( Enfin presque.. )

@ Mr-aide, a t´entendre parler on dirait que ta quelque chose contre les ´´putain´´ de quebecois comme tu dit. Totalement ridicule..

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
03 décembre 2002 à 01:45:26

coming en plus d´etre trés con tu sais même pas ecrire ! alors si tu veut parler avec moi ecrit des phrase conprehensible un peu mange kouille ! !

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
03 décembre 2002 à 14:03:22

Coming!????

Coming out! : -D

LOL ; )

coming
coming
Niveau 2
03 décembre 2002 à 18:34:46

Enfin kelkun ki est a peut pres dacord ak moi merci clu!!!!Et pour répondre a ta question oui je suis un quebecquoi et sa change quoi sa dans ta vie nous ici on n´a les jeu aven toi lol!!!

coming
coming
Niveau 2
03 décembre 2002 à 18:37:09

hey toi si tu veut minsulter sa va prendre un peut plus que menge kouille pit toi tu menge ben des queue pit ont te le dit po ! !!!!!!!!!!

lol sa ses vraiment un lenguage de 6ans lol ! !!!!Sans tinsulter

LLLLLOLOLOLOOLOOLLOOOLOLLOLOLOLOLLLOOLLOOLOLLOLOL!
!!

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:40:17

pitin coming arrete de causer dans l´vent un peu ! ! tes phrase ont été ecrite par ton frére qu´a 2 ans ou quoi ? ???????

écrit mieux ou casse toi tete de con ! !

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
03 décembre 2002 à 18:41:55

ah coming, j´oubliai......

lololololololo
lolololololololollollololololololo
lolololololololollol ! !!!!!!!!!!

sans vouloir me foutre de ta gueule bien sur ! ! mdr ! !

La vidéo du moment