bon ces pour savoir moi g commencer par jouer au 2 su n64(javais pas encore la dream) la ji acheter la dream (re2 jlavait juste en location) alors je voulais le 2, je trovais pas, je prn le 3, jai adorer je retourne au magsin le vendeur me conseil code vero, jadore ausi, j retrouve le 2 sur DC je fini, j aussi bon, la je decide d prendre la foutu psx juste our re1 , hey oui, il ma tellement decu les graph sont a chier, cote histoire c bien. mais voir mon perso plin epil et "gigoter" arf seait mal fait. et le pire la ver GC est sorti 2 mois apres , l 2 mai chez moi grrrrr, la jle priet g adorer, l c digne de RE, la on va louer un jeu et mon pot me dit je veut RE2, jlui dit non il lon pas sur Dream, juste u psx, il dit non le 2 est mieu ke le 1, je le pren etkan g vu les gaph g areter tt suite, on voit mal c plein de pixel, apres jme suis dit en k a avoir la psx g pri d autr jeu comme survivor, (l et bien) silent hill etc, mais tous des exclu ccar si un jeu est dispo sur DC jle pren dessu comme alone inn the dark 4. c mieu
et vous zaver fait sur quoi?