CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Shuma

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
26 juillet 2002 à 16:58:26

tiens va mater la toi qui te pose des questions existentielles sur re 2 , 3,cv sur NGC:
http://www.gamekult.com/gamecube/jeux/fiches/J000004426_actu.h
tml

bref vla l´article:

Capcom vient de clarifier la situation en ce qui concerne l´avenir de la série des Resident Evil sur Gamecube. Le seul épisode qui sera un véritable remake de la série, est, comme annoncé précédemment, Resident Evil, le premier opus de la série des survival/horror. Pour ce qui est de la suite, il faudra par contre se contenter de simples portages des versions déjà sorties sur PlayStation et PlayStation 2. Ce sera donc le cas pour Resident Evil 2, Resident Evil 3 : Nemesis et enfin Resident Evil : Code Veronica qui pour les 2 derniers en seront à leur troisième adaptation sur un support différent. Les seuls changements attendus viendront bien évidemment du côté technique, puisqu´on nous promet des graphismes entièrement retouchés. Mais il ne faudra s´attendre à rien d´autre de nouveau. Pour justifier ces annonces plutôt décevantes, Capcom invoque le fait qu´ils préfèrent se concentrer essentiellement sur les futurs épisodes que seront Resident Evil Zero et Resident Evil 4. On espère seulement que pour ces 2 derniers, les nouveautés seront de mise, car sinon, cela risque d´être assez dommageable à la série...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
27 juillet 2002 à 13:15:07

merci chob x de tes reseignements ! inutile que je verifie, j´te fait confiance, mais je ne peux m´empecher de sentir une legere vague de deception et de haine envers mes p´tit pote de chez capcom ! !!!! ah les salaud pk il m´ont fait çaaaaaaa ouuiinnnnnnnnnnnnn ! !!!! trop occuper a paufiner leur devil may cry ou autre auto modelista , ah les traitres infâmes bouhouhou ! ! snniiRRRFfff ! !

aaahhhhh ! ! oui mais untruc quand même ! t´as dit que les graph seront entierement refait ! !! donc . .......

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
27 juillet 2002 à 13:45:52

bah oui je vois mal un jeu ps one adapte tel quel sur la GC.ca ferait un peu foutage de gueule non?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2002 à 09:14:11

hum hum tu veut dire un eu dreamcast adapter sur GC

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
28 juillet 2002 à 14:38:44

bah voilaaaa c çaa ! un jeu ps one sur gc ? ?!!!! faut pas abuser bordel ! ! si il font ça déjà ils seront sur de pas le vendre, bah c trop vieux quoi ! ! maintenant avec une jeunesse a la rebirth la ok !! au fait c abuser d´apeler la ps2 "pixel2" elle a de bon graph quand même ! bon ok je prefere le cube mais bon..........

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2002 à 11:23:42

R2 et 3 sont tes beau sur DC et bas la pixel 2 jtouve sa lui va bien aime u mieu la PLAIE 2 lol

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
29 juillet 2002 à 12:09:38

Bah RE 2 et 3 ne sont pas sortis sur PS2.
Tu peux que comparer CV.D´ailleurs il est dit ds le test :
Côté graphismes, on relève quelques améliorations par rapport à la version Dreamcast, plus de polygones d´une part mais également des effets de lumières plus travaillés et qui ne manquent pas de renforcer l´ambiance du titre. Pour le reste c´est du même acabit .
Tu vas me dire que les testeurs JV.com sont des neuneus,hein?
D´autre part,tlm s´acharne a dire que la GC est plus puissante (ce qui est vrai) mais n´oubliez pas qu´elle ne peut afficher au max que 6 millions de polygones par rapport aux 75 millions de la PS2.
He destroyer,elle porte bien son nom la DC,parce que pour avoir des jeux dessus,tu peux toujours rever lollol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 juillet 2002 à 07:33:39

hey bin mon cher moi on a dit que si on enleve les 3 cine de + sur plaie2, la versiion DC est meme + belle et la je me fit pas a des "testeur" mais a des gamer, de vrai fan ki conaisse RE mieu ke ces testeur et cote couloir ces mieu, ensuite la DC est beaucoup moin forte ke la plaie2, et bas pleinde bon jeu sont sori sur dc ET a ki sega fait le confiance pour ses jeu? nintendo et aussi Xbox, mais comme tu dois le savoir pso episode 1&2 est exclu GC. et p-e ta as vu RE1 sur GC Mais cote ombre. ambiance e graph ses preske la perfection,je c pas trop c koi to truc de polygone mais en tou cas

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 juillet 2002 à 11:24:27

tu sais chob x tu nous parle de polygonne mais moi j´pige pas leur truc la ! ! la ps2 = 75 million ok mais elle souffre de sa memoire vive donc les 75 million elle est pas capable de les afficher la play 2 sinon sa bug ! alors que c vrai le cube en a beaucoup moins mais la memoire vive sature pas ! dans super smash bros 2 j´mamuse a mater les graph et c hallucinant comme les doight sont trop bien modelisé en plus les animations sont excellente ont dirait des vrai mains ! pour peach par exemple c sublime ! et quand on joue a quatre y a pas de bug et les persos sont tous superbement bien modeliser ! alors que pour mgs2 s´il y a trop de ^persos a l´ecran sa sature niveau polygone, sa c le GROS défaut de la ps2 !!!!!!!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
30 juillet 2002 à 13:44:15

ouais c zarb,pitetre qu´elle necessite un gros savoir faire en programmation?
En tout cas,j´ai vu des videos de Rebirth mammamia..je ne m´etais base que sur les photos deja tres impressionnantes mais la!heureusement qu´un de mes potes a achete la GC !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 juillet 2002 à 16:36:02

en tout cas moi j´esper qu´avec mgs2 elle a encore du potentiel a exploiter sinon le future mgs3 sera sans grande saveur (coté technique)

ouaip t´as vu le rebirth, ça arrache les vidéos ! !! pis je sais pas si t´as remarquer mes les oreilles des persos ! ! c hallucinant ! !! ce jeux dechire tout ! franchement le cube il a de la patate ! !! tu savais que microsoft a fait un procé a nintendo, supposé que le cube aurait la meme technologie que la x box ! !!! donc franchement coté puissance ! elle en a quoi !!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 juillet 2002 à 08:48:47

Xbox peut toujours aller se cacher il egal pas nintendo, ces vrai c trop bien fait, g fini rebirth du debut a la fin, avec les 2 perso et ces trop bien fait, le jeu d ombre, les graph et les boss i sont terrible l eau parait reel elle miroite ces genial

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
31 juillet 2002 à 13:16:49

mais dit moi ! comment ça se fait que t´as le rebirth ?? il est pas encore sorti !!!!!!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2002 à 06:58:42

esce que jai dit etre francais??? non je vis au quebec et il est sorti ici le 2 mai, bon ces sur jle pas pri en jpn car ji pige rien mais avoir ete francais je aurais pri en importe comme tout bon fan qui se rescpect.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
01 août 2002 à 12:48:53

ok vieux t´enerve pas ! !!! lol

alors ? c´est une bombe hein ! !! y a une drole de bestiole g vu !! elle est enchainer est une gueule deformer c ki et même koi ??

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
01 août 2002 à 17:40:55

la bestiole c´est surement cubeman lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 août 2002 à 09:32:33

ces Lisa Trevor fille du constructeur du mannoir, George Trevor, pour en savoir plus sur lisa liser les Wesker reports dispo un peu partou

La vidéo du moment