CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident saga

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
24 juillet 2002 à 09:36:45

quel est selon vous le meilleurs resident de la saga toute console confondu ?

pour ma part je dirait le "0" mais g qu´un breve demo, donc c pas trés fiable, malgré que c une mega bombe ! ! vous avez vu, il un poil plus beau encore, que le rebirth !! capcom, c des balèze quand même !

ensuite le code vero g bien aimer, mais des endroits sont trop familiers !!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
24 juillet 2002 à 11:49:59

Code Veronica sans hesiter puisque je n´ai pas joue au 0 ni a Rebirth.
J´adore le fait de pouvoir tirer avec deux mains a la fois,la famille Ashford est completement cinglee(Alfred surtout,le schizo qui se fringue en gonzesse loul),le scenar n´est pas inutile puisque l´on sait now qui a cree Umbrella,j´ai hate de me retrouver face a Wesker,j´ai retrouve mes copains du 1 (les hunters),les cinematiques dechirent...

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
24 juillet 2002 à 12:09:01

Molo les gens... Vous oubliez Resident evil sur PS ???

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
25 juillet 2002 à 14:29:37

elektroniko tu sait plus lire ! !! g dit toute console confondu ! ! si tu aime le 1 psone c ton droit, mais moi g demander celui que l´on prefere ! !! et c vrai que le code vero est malsain ! on flippe bien dans cet episode ! !!
eh chob x, tu les aimes bien hunter ? !!! erkkk moi il me font peur, surtout que qu´en j´en voit eux je sais que va faloir que je gaspille mes munitions !!!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
25 juillet 2002 à 15:48:15

attends avt de mettre mon post,je n´avais pas rencontre les hunters violet!les batards!!!
ca y est je suis avec Chris en Antarctique mais ma cop veut tjs sortir j´ai pas le temps d´y jouer ! !!! ouiiiin !!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
25 juillet 2002 à 16:07:40

lol ! eh eh t´as pas fini parceque les femmes elle sont comme ça ! ! "cheri tu vient on va faire du shopping, ou vient on va voir maman" bref jouer a la console c plus marrant, aprés on joue plutot avec nos nerf" lol ! !

ouaip les hunter c des sale encu.... heu des saloperie je voulais dire ! !! lol :-)

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juillet 2002 à 00:07:05

Je sais lire monsieur shumagoraths, sois pas mechant comme ca. Je sais que tu as dit tt console confondue, je suis pas con, zut alors. Mais j´ai juste envis de dire que Resident evil (le) premier, ce met devant Code vero, c´est tt... J´ai envis ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le premier quoi ! Le debut de l´histoire même si ils vont faire le 0 mais pour moi ce sera pas le premier même si dans l´histoire c´est censé l´etre.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
26 juillet 2002 à 10:50:30

mais heuuuu.....t´arrete de m´embeter heuuu...j´vais l´dire a ma mére dabord ! !!

ouaip elek ! ! j´comprend ce que tu veux dire maintenant ! le premier t´as fait flipper a

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
26 juillet 2002 à 10:54:34

désoler mon ordinateur qui déconne ! j´disais quoi ? ?

oui...le premier resident t´as marquer ! ce qui est normal d´ailleurs! la ou g flipper dans le 1, c dans les cuisines et au moment ou le tyran nous poursuit ! quand je l´ai défoncer avec le bazooka ! g hurler de bonheur ! ! attend ça faisait un truc comme....."OUAAAAAIIIIIIPP JE L AI EU C TE PITIN D ENKULER D SA MERE ARRRRGGGHHHHH ! !!!"

.....hem...en gros quoi !!! lol !

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
26 juillet 2002 à 10:58:16

Forcement,le premier est incontournable.C´est lui qui a popularise un genre initie par Alone In The Dark (le survival-horror)
Mais si on met les sentiments qui nous rattachent tjs au premier episode d´une serie (gremlins est mieux que gremlins 2,le 1 Rambo est mythique)il faut reconnaitre que Code Vero a beaucoup d´atouts ds sa sacoche (ca permet d´emmener 2 atouts en plus...)loul bon j´arrete ;D

La vidéo du moment