CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code veronica

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
22 juillet 2002 à 00:41:12

Le jeu est sorti sur PS2 y a pas longtemps, et il etait avant sur Dreamcast. Celui sur PS2 s´appele Code veronica X, mais quel sont les changements ! !! Moi j´en vois pas. ALors pourquoi ce X ? Bon, si ma question est debile ne m´en voulez pas et abatez moi ! !!

Sinon autre petite question. Quel est le resident evil que vous preferez le plus sur PS1 et 2 ? Ou plutot, dites moi dans l´ordre, les resident evil... de celui que vous preferez le plus jusqu´au moins bien à votre avis.

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
22 juillet 2002 à 00:52:37

bah en fait il y a trois cinematiques en plus.
ex:la premiere fois que Claire voit Wesker en voulant rentrer dans la residence (qd wesker lui colle un pitin de coup de pied et se casse en faisant un mega saut par dessus un mur).Sinon il n´y a aucun autre changement.
Je suis en train de faire CV et je le trouve vraiment tres bien,assurement mon prefere mais je ne peux m´empecher de repenser au premier.Je pense que Rebirth va coller une grosse claque a tout ca.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
22 juillet 2002 à 14:40:47

ouaip moi g bien aimer le 1 sur psone ! !! disons qu´a l´epoque ça innover un tel jeux ! !! c sur qu´aprés c comme pour street fighter c la même sauce ! !! mais quand on aime le genre.....

le 2 m´a bien plus y ades moment ou g flipper avec les truc qui te poursuit en défonçant les murs ! le 3 g pas eu l´temps d´y jouer donc connais pas ! code vero je l´ai sur dreamcast ! ! il est pas mal foutu celui la ! ! mais bon les environnements sont familiers ! ! un must quand même ! par contre sur dream steeve est assez mal modelisé ! !! ces mains sont trop carré ! c pareil sur ps2 ou il est mieux fait ?!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
22 juillet 2002 à 17:09:35

j´y ai joue sur la dream d´un pote mais sans avoir pu le finir dc je me le suis pris sur la ps et le jeu est identique en tout point,ainsi que la modelisation des persos ds les cut-scenes.C´est un simple portage sans ameliorations (mis a part les trois cut-scenes qui sont senses eclaircir le scenar...)

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
23 juillet 2002 à 13:49:40

Merci pour les infos sur Code VERO ! !!
Dans le jeu je suis dans l´avion avec le tiran. Enfin je crois, car il ressemble pas male au premier BOSS dans Resident evil (1) Mais le gros probleme c´est que quand je suis dans l´avion moi deja au depart je croyais qu´il fallait buter le Tiran et bien non en fait. Au fond de l´avion y a un espece de gros pactage avec de la feraille et tt les je sais plus combien de temps, il faut appuyer sur le bouton et apres quand il se met en vert il faut r´appuyer et le pactage part et defonce le Tiran mais je sais plus combien de foi il faut repeter la maneuvre... En plus je me r´appele plus trop car ca fait un bout de temps. Là je m´y suis remis, un peut même beaucoup grace à vous les amis car RE un moment j´avais laché et puis à parler avec vous, ca m´as donné envis de m y remetre. Enfin bref... J´ai pas depassé la scene de l´avion car en plus je n´avais plus d´herbe sur moi alors c´etait chaud question survie... Et j´avais plus de sauvegarde avant cette scene. Mais sinon ! !! Apres le passage de l´avion l´histoire dur encore pas male de temps. Enfin j´ai l´impression car quand je regarde le dos du CD y a pas male de passage que j´ai pas encore fait. Comme jouer avec Chris ou l´autre avec sa coupe de beau gosse (je sais plus son nom... Celui qui tu son papouné à un moment, vous savez celui que qu´ont trouve au debut du jeu, et qui vous tire dessus de son miradore. Vous en parliez aussi) En fin voila. Si y en a qui l´ont fini ne me devoilez pas la suite mais dites moi seulement si il est long. Moi en tt cas j´ai vraiment l´impression que ce CODE VERO est le plus long de tt les RE. J´sais pas :o)

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
23 juillet 2002 à 16:17:14

bah mon cher elektroniko sache qu´aprés l´avion tu doit tuer une migalle géante qui n´est en fait que alexia transformer ensuite claire est prisonniere par umbrella est chris part la sauver ! le jeu se finit la ! ! donc c plutot court de plus la fin est achier ! !!

mais naaaaaannnn c une blague c que des conneries ! ! non au contraire aprés l´avion l´angoisse commence vraiment ! ! et il est assez long comme jeux tu as de quoi faire encore cher amis ! ! mais chhhuuutt tu en sera plus que si tu parviens a le finir, comme tu la shouaiter ! ! bon jeux !!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
23 juillet 2002 à 17:30:39

En fait ds l´avion,il suffit d´envoyer le paquetage deux fois:au tout debut pour foutre tyran au fond,là tu bourrines jusqu´a ce que le temoin vert reapparaisse et boum,la deuxieme fois il degage le tyran!Il faut lui shooter dessus hein,la caisse ds la chetron ne suffit pas!
Pour ton info,j´ai balance 30 fleches explosives et trois grenades acides sans bouger de place lol juste a cote du piti interrupteur et je suis ressorti en "faible".
Je pense qu´il s´agit du plus long episode.En tout cas je le trouve superbe jusqu´a present.
Le gosse qui lorgne Claire,c Steve Burnside:va-t-il reussir a se la faire???

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
23 juillet 2002 à 18:46:33

non, et pk parceque a la fin il c...... bah quoi g rien dit ! lol !

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
23 juillet 2002 à 20:04:27

mmmm il a un drole de collier je trouve,ca me fait penser a je sais plus quel film qd des prisonniers essayent de s´enfuir...

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
24 juillet 2002 à 00:07:16

Ha oui c Total Recall,ca leur fait peter la tete qd ils se barrent lol,il doit y avoir d´autres references...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
24 juillet 2002 à 09:22:22

si on parle de steeve, on est obliger de parlait de alexander, vous savez ce zombies enfermer avec un bandeau sur les yeux, c celui qui m´a foutu le plus les ch´tons !!!!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
24 juillet 2002 à 11:34:20

c pas Alexander (qui est le pere d´Alfred et d´Alexia) c Nosferatu,un prisonnier que l´on a qq peu maltraite (lol)
Kler que pour l´instant c la scene la plus flippante,surtout qu´on sait jamais qd ils debarquent ces salauds!
Apres la scene,qd tu reviens a la grille,tu l´entends hurler mmmm bien glauque comme j´aime.
Ha oui y a le p´tit film avec la libellule qu´est sympa aussi...

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
24 juillet 2002 à 15:51:58

hum...oui c Alexander je viens de trouver le dossier qui en parle

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
25 juillet 2002 à 14:25:06

bah en fait y a plein de passage flippant dans code vero ! ! mais pour steeve j´suis déçus quand même ! j´aurai aimer qu´il s´en sorte ! z´etes pas cool capcom ! lol !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
26 juillet 2002 à 11:15:27

et les gars j´viens de penser a un truc affreux la ! ! et si steeve n´était pas mort ? !! c vrai koi on a bien cru que wesker était crevak dans le 1 ? imaginer que steeve reviene dans le 4, pouvant se muter comme wesker ! !

vous voyez pas le bordel, vous vous fier a lui et en fait c un espion d´umbrella venu pour vous trucider la gueule ! !! brrrrr...!!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
26 juillet 2002 à 11:53:55

he bien je le desoude a coup de fusil a pompe nyark nyark et j´embarque son coeur et sa tete (mais pas la queue lol) pour les bruler et les repandre en Antarctique pendant que les ours polaires boufferont les restes de son corps...Si apres ca il revient,ils abusent Capcom!
Justement ma copine bosse en ce moment et je me retrouve face a Steeve mais j´etais sous le choc et il m´a tue en un coup (faut dire que son arme est digne de Musclor)Il faut le buter ou s´enfuir?naaan me dites pas...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
26 juillet 2002 à 12:08:09

a mon avis je peux te donner la solution puisque tu a du y jouer depuis ce matin ! en fait steeve est invincible c alexia qui le tue sans l´vouloir a mon avis ! !!

"tu le dessoude a coup de fusil a pompe ? " oui mais justement c la que je veux en venir, et s´il etait invulnerable comme le nemesis ? !! heinheinnnnnn tu rigole plus la ? !! lol

imaginer, vous etes avec lui et boum il se transforme, il mesure 3m de haut, vous pursuit avec des griffes digne de freddy en défonçant les murs, pis au bout d´un certain temps il reprend forme humaine ! ! et ça pendant tout le jeux a n´importe quel moment !! c flippant grave moi je trouve !!!!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
26 juillet 2002 à 15:46:55

hé hé ca y est je leur ai tous defonce leur sale gueule de . ...oups...Et j´ai une reponse a ta question concernant Steve (enfin un debut) car j´ai vu la cinematique supplementaire(confirme par un pote):Wesker annonce que son equipe a recupere le corps de Steve car il possede en lui le virus d´Alexia et qu´il fera un beau specimen d´experience...Sympathique non?s´ensuit une baston entre Wesker et Chris qui tourne a l´avantage de Wesker jusqu´a ce que tout commence a peter et la on retrouve la cine ou Chris et Claire se casse.
Vraiment excellent comme jeu mais je trouve que les cinematiques pourraient etre beaucoup mieux faites (n´est pas Square qui veut...)

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
27 juillet 2002 à 13:20:55

glup ! !! bah t´as vu ? ?? et g jamais jouer a la version x ! comme quoi je dvrai bosser chez capcom moi ! ! j´ai de l´imagination quand même ! ! combien parirai tu pour que steeve soit dans re4 ? ? ou une créature émanant de steeve ? ? moi je suis sur qu´on le retrouvera ! ainsi que wesker mais ça c pas nouveau ! ! c les ashford alors qui ont créer umbrella ? ? oui mais dans ce cas qui controle maintenant puisqu´ils sont morts ??

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
27 juillet 2002 à 13:44:19

J´ai aussi lu une interview d´un gars bossant sur RE disant que si Leon n´a pas repondu a l´appel de Claire (qd elle le maile en meme temps que Chris) c pasqu´il etait occupe ds une autre affaire mais chut top secret ! D´autre part , il y aurait une multinationale plus puissante qu´Umbrella : Bio-Project...ca sent le rechauffe mais faisons confiance a Capcom
Il y aura surement un episode de RE où l´on controlera Leon un genre d´episode parallele a code veronica (comme le fut RE 3 vav de RE 2)
bref plein de RE en pespective!!!