CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la GameCube

InYourAss
InYourAss
Niveau 2
20 juillet 2002 à 12:01:16

vous savez quel est le point fort de la NGB?
c que comme c un cube justemen,on peut la ranger facilement au fon de ses placards.

puisque vous traitez tout le monde de pro-sony sans reson apparente moua je vais y aller franco

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
20 juillet 2002 à 17:50:15

Garde tes arguments de trou du cul pour toi conard!!!!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
21 juillet 2002 à 13:07:49

laisse tomber cubeman ! il a fait un post juste pour ça ! comme c triste ! ! lol ! !!mdr franchement la il fait fort ! lol !

in your ass ! ! regarde moi ce pseudo ! ! lui tu peux etre sur il doit etre nazi, fanatic logic, et puis un shtroumph a la place du cerveau ! ! ha ha ! ! et la ps2 son point fort ? ?? ah oui compatibilté psone ! !!! bande d´abruti, sa sert a quoi d´acheter une console nouvelle generations alors ? ?? autant guarder la psone ! !! ah oui mais c pas tout elle a d´autre point fort ! pas asser de memoir vive, regarde mgs 2 tu comprendra ! ! ahlala ! !! bref, bon les enfants je vous laisse devant vos pokemon !! lol

InYourAss
InYourAss
Niveau 2
21 juillet 2002 à 20:37:22

lol c marrant pokemon est une licence recupere par Nintendo (meme qu´une BD etait dispo a un moment ds les magasins de jv)

Au fait,GC en francais ca donne : cube de jeu
Ca vous rappelle pas qq chose?
nos parents ils nous donnait ca qd on etait petit C´etait des "jeux d´eveil"
Jouez bien avec votre GC et qd vous aurez grandi vou pourrez vous achetez une PS2 !!! ptdrrr

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
22 juillet 2002 à 00:28:25

T´es pas cool mec ! !!
Moi quand j´etais pitit je jouais pas à Resident evil ! Parce que ce jeu justement il est sur GC. Arf je comprend pas pourquoi tu dis ca, que le GC est un jeu de cubes. Bon ok ca veut peut etre dire ca mais bon comme dit pépé, faut pas pousser mémé dans les hortis.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
22 juillet 2002 à 00:31:15

Ba si shumagoraths, c´est important qu´on puisse metre les jeux PS dans la PS2 : o)
Moi j´ai vendu ma PS y a perpette de ca et puis y a pas longtemps j´ai achetais la PS2 et ca fait du bien de pouvoir rejouer aux anciens jeux, enfin c´est toujours ca... C´est un plus quoi. Mais c´est peut etre pas exactement que t´as voulu dire... Mais bon il est tard et moi je manque de sommeil alors BYE

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
22 juillet 2002 à 15:10:57

in your naze j´vois pas l´rapport avec les jeux d´éveil ! ! mais bon comme t super intelligent tu l´expliquera a myamoto j´suis sur que même lui il pigera pas, mais comme t plus fort que lui ! ! au fait t´as quel age ? !! 50 ans ! ! a ouip ok t qu´un vieux con en fait et ta femme elle va bien avec sa ménopose, c pour ça que tu joue a la ps2 y a ds jeux d´adulte ! tu brable devant les meufs de dead or alive 2 ! ! la te-hon ! ! pokemeon je parlai du dessin animer au fait mais c pas ta faute ta 50 ans, tes neurones sont griller par la connerie ! !!!!

InYourAss
InYourAss
Niveau 2
22 juillet 2002 à 18:24:00

lol tu nous traites d´enfants puis tu me traite de vieux...tu dois pas avoir bokou d´amis toua.
bon v essayer de vou expliquer mais c pas gagne...
on file aux mioches des cubes avec des lettres ou des symboles,des couleurs et par leur manipulation,les psy supposent qu´ils stimulent leur intellect et donc evoluent (cf la theorie de Piaget sur les stades sensori-moteurs mais ca doit pas vous dire grand chose).D´ou la notion de "jeux d´eveil"
bref la GC porte bien son nom car elle vous permettra,une fois maitrisee,de passer a un stade superieur et ainsi a la PS2!!!
z-etes trop a la masse,m´etonnes pa que vou jouez a la GC

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:33:54

INYOUR EYES tu veut quon commence avec une bonne console quest la cube et tu veut quon finisse avec sette daube de ps2!!!!!

VA TE FAIRE SOIGNER!!!!!!!

Toutes des phrases sont synonimes de conneries du a ton intelligence tres faible!!!!!

Game cube jeu deveil????????

ARF!!!!!!VA TE CACHER MEC!!!!!!!

PS2 CONSOLE DAUBIQUE??????????

SA sest vrai!!!!!!!!

InYourAss
InYourAss
Niveau 2
23 juillet 2002 à 12:05:06

ho ho mister cubeman se rebelle!
Tu t´appel kom ca pasque t´es foutu kom ta console:aussi large que grand,tout violet,et bouffant des minidisc?
dans ce cas c toi qui devrait aller te cacher,rentre ds ton pays Mr Tofu

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
23 juillet 2002 à 17:07:55

la ps2 lolololol ! !! abruti de in your naze ! ! comme tu est faible ! !! la gamecube je te repete encore qu´elle est noire pov´con comme le cote obscur de la force d´ailleur ! tu sort ta pseudo science avec tes "jeux d´eveil" qui n´ont aucun rapport avec les cube, mais bon comme tout fanatic qui se respecte tu cherche la p´tite vanne (super foireuse d´ailleurs) pour vanter les merite d´une console que l´on ne cite plus, mais citons le quand même , elle est noir trés moche ressemnble a un apirateur quand on la retourne, qui manque de mémoie vive, qui ce ressent d´ailleurs sur ce famaux hit mgs2 de mrs konami au scenario ultra chiant est graphisme pas toujours au top est qui a mis 2 ans a sortir ! !!!! lololol, sache pauvre abruti que "j´ai "eu la ps2 bien avant le cube, et je me fait chier avec la ps2 ! y a qu´un jeux dont je ne me lasse pas (et encore) c ssx tricky, mais tu vois il sort sur le cube, pk parceque c´est un jeu fun cher amis ! ! sur ps2 y a qu´un jeux potable tous les ans, et en plus des jeux dit adulte comme devil may cry par exemple ! ! tu te sent adulte quand tu joue a ça ! ! mais reflechi un peu, t´a pas et n´aura jamais la classe de dante, alors arrete de te la jouer p´tit joueur du dimanche ! ! j´te prend quand tu veut veut a unreal tournament, et tekken 4 je t´acheve avec ! ! lol nintendo a plus d´experience que sony, faut il te le rappeler ! !

ps: en ce moment je pense bien a toi ! jill valentine n´as jamais ete mieux modeliser depuis le "THE CUBE" !! arffff

visty
visty
Niveau 4
23 juillet 2002 à 18:27:46

InYourAss, continus à leur en balancer plein la gueulle, j´trouve ça fandard. shuma(truc), si tu n´M pas mgs2 c ton problème, moi je l´adore il est terrible, il a peut-être mis 2 ans à sortir, mais dans combien de temps sortent resident 4 et 0??? Tu te fait chier avec la play2 et bien tant pis pour toi, il y a eu onimusha warlord, GT3, devil may cry, silent hill 2, mgs2, v-rally 3, bientôt onimusha2, project 0, devil may cry 2...bon je m´arrête car y´en a trop, enfin tout ça pour dire que c de la mauvaise foi de prétendre se faire chier avec la play2, surtout pour celui qui se prétend être 1 fan de resident evil. lors de la sortie de la n64, nintendo avait + d´experience que sony, pourtant...BANG!!!!!!, planté.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
23 juillet 2002 à 18:43:17

tu dit que tu t´arrete la parceque il y en a trop ! !! non, mon pote sa fait 3 ans que la ps2 est la et elle a que ça ! !! point barre ! ! et puis pk tu parle la 64 vesty-ere je vois pas le rapport avec le cube tete de neoud ! ! arfff mgs c´est un pt´it jeus a cote de rebirth ! lol ! bande de frustrer ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m´fait chier avec la ps2 ! ! la preuve , il se foule pas trop chez sony aprés gt3, gt concept, une sorte de versions bonus ! ! ensuite mgs2, peu de tmps aprés mgs2 substance ! ! pffff!! quoi t´en veux encore, bah sient hill 2, une autre version doit paraitre bientot, attend il y a aussi virtua fighter 4, une autre version doit sortir , sony se fout de votre gueule mes cher amis ! ! et puis resident evil online g une video de ce jeux ! ! lolololol graphiquement c aussi beaux que code vero mais avec des mouvement de perso plus que saccadé ! ! et aprés on compare la ps2 avec le cube ! lolol!! tiens, vous avez vu métroid prime, le jeux qui a fait fureur a l´e3 ? !! dommage c une pure bombe, et il sortira pas dans 2 celui la ! ! pffffffffff ! !! vous pouvez vous mettre des millions a balancer vos vannes je serais toujours pour vous demonter bande de blaireau au cerveau griller!! d´un coté on a les bouffon de microsoft, d´un autre les playstationman ! lol et puis de l´autre ceux qui s´éclate a 4 entre pote et qui se prenne pas au serieux comme vous ! ! au fait vous connaissais "the getaway" ? lui sa fait pas qui doit sortir, mais seulement 3 en plus les graphisme sont de première génération, une grosse daube quoi ! !! c bien d´avoir citer 5 gros hit play 2 mais t´a pas compter toute les daubes a coter ! !! c clair i jeux "potable" pour 20 daubes ! !! et aprés on dit la ps2 elle a plus de jeux que le cube ! !! non, non c la play 2 elle plus de daube que le cube ! lololol !!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
23 juillet 2002 à 19:08:47

Shumagoraths tres bien parler!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:54:22

la playstation a d´excellent jeu mgs2 tekken4 virtua 4,ff10j´en passe et des meilleur
j´aimerais avoir aussi la gamecube mais j´hesite car les mario ca commence a me les brisser et pokemon laisse tomber enfin il y a encore des trou du cul qui vont m´insulter parcque j´ai dit du mal de la game cube . la preuve que ses gens ne sont vraiment pas intelligent

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
24 juillet 2002 à 09:26:26

devil jin spiritus cher confrere de tekken 4 ! tu as le droit de ne pas aimer le cube, mais ce que je ne tolere pas c´est qu´on dise d´une console que c de la merde, sauf pour la x-box qui n´est pas une console mais une chierie !!

visty
visty
Niveau 4
24 juillet 2002 à 14:07:37

moi j´dis pas que telle ou telle console c de la merde, c toi ki craches sur les jeux play2, mais rien ne t´oblige à acheter les jeu ke tu n´m pas, evidemment ke je ne cite pas les jeux de merde, ceux-ci ne m´interressent pas. mgs n´est pas un p´tit jeu à côté de rebirth dans la mesure ou c´est un nouveau jeu (inédit bien sûr), resident 1 lui est paru sur play1 y´a prés de 6 ans et ressort sur cube en mieux fait alors là ne me parle pas de version différente (je l´ai fini au - 20 fois donc le refaire une fois de plus sous prtexte ke les graphes sont mieux...), g aussi le dvd de l´e3 et t´as pas tout regarder sur play2, mais g tout vu et g vu zelda en dessins annimés, je trouve ça ringard mais je ne vais pas dire ke c de la merde, ya aucun jeu qui m´tentent sur cube c pas pour autant ke je pisse sur les possesseurs du cube, donc fais en autant.

visty
visty
Niveau 4
24 juillet 2002 à 14:09:54

ah aussi, la play2 est sortie ya à peu prés 1 an 1/2 (novembre 2000) et pas 3 ans, mais tu verras dans 3 ans ou elle en sera.

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:00:08

shuma>j´ai jamais dit que je j´aimais pas la cube pokemon sa gonfle
visty>tu as completement raison!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
25 juillet 2002 à 14:21:17

visty je ne pisse pas sur les jeux ps2 ! ! je l´ai les bombes que vous parlait chez moi !
mgs2, sh2, jak and daxter, gt3, et bien d´autre, et en tout cas celui qui me décoitt c bien mgs2 ! ! le scenaaarr est super super....chiant ! ! d´ailleurs a la fin y a que du blabla, on peut meme pas tuer ocelot, g l´impression qu´ils ont bacler le jeux et j´en reste donc sur ma faim !
que veux tu ? c comme ça ! !! ensuite g jamais dit non plus que j´était fan des zelda ou aurtre
pokemon
et puis pour resident, les testeurs ont dit qu´on était dépayser qu´en on y jouait ! ! le scenar est pe´tet pareil mais l´angoisse surement pas ! !

bref moi j´ai la play 2 ! ! et g achetait le cube car je suis sur que c´est une bonne console ! !
visty puisque tu as le dvd t´as du voir metroid prime, tu va me dire que c nul ou ringard p´tet ! !

ensuite si g regarder le dvd entier ! a tu vu tekken 4 ? j´espere que c une vieille video car sa a l´air creux ! les jeux que j´attend sur la play 2 sont ratchet et clank et devil may cry 2 ! le reste j´m´en tape ! moi g horreur des jeux de simulation d´avion ou de basket et de skate et toute ses merde la !!

La vidéo du moment