CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une reponse de CAPCOM Europe

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
17 juillet 2002 à 16:52:28

Voila apres avoir maile capcom,j´ai reçu cette reponse:

Hi there,

There are no plans at present to release any further Resident Evil
titles on
PS2. For all the latest news, please keep checking your favourite
gaming
magazine or our website.

best regards

CAPCOM

Donc pour les RE sur PS2,il faut se rabattre sur CV jusqu´a nouvel ordre...En plus comme aucune info n´est dispo sur le 4eme episode,on n´est pas pret d´y jouer...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
17 juillet 2002 à 17:44:34

pk est ce que vous n´aimez pas la cube bordel ! !!
c grace a des gens comme vous fanatic a la c*n (comme ben laden d´ailleur lol) que la dreamcast est morte ! mais attendait vous un retour fracassant de sega ! ! c toujours plus fort que....qui déjà ?!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
17 juillet 2002 à 18:32:57

Je ne vois pas en quoi j´agresse le cube de Nintendo?!
C´est un forum RE 4 non ?
D´autre part,en ce qui concerne le fanatisme,sache que j´ai largement alimente les caisses de Nintendo en son temps de gloire,la roue tourne c´est tout...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
18 juillet 2002 à 00:44:50

nianiania ecoute le l´autre pochetron ! !! mais t incroyablement kon ma parole ! !!! la n64 ta déçu c une chose, mais n´enterre pas le cube alors qu´elle arrive a peine ! ! et pui mèrde va te faire fouthre a quoi sa sert de perdre son temps avec des FANATICS ppffffffff.....a rien il ont toujours le dernier mot ! ! fukk you bad guy ! !!

ps: heu......non c bon ! lol!

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
18 juillet 2002 à 19:56:44

A part insulter les gens sans les connaitre tu sais faire quoi???Ha oui,jouer avec un cube violet...mais ca te prends pas tout ton temps,non?(surtout vu ce qu´il y a a mettre dedans)
Tu connais le proverbe "de la discussion jaillit la lumiere" ? Non?ca m´etonnes pas...grace a toi on pourra dire "de la discussion jaillit la connerie"
en tout cas je vois que ce forum est sterile.

PS:tu parles de pochetron,ca me fait bien rire car je suis prof de boxe.T´es deja monte sur un ring?Ca te ferait tu bien crois moi.
C´est tjs ceux qui ouvrent leur gueule qui agissent le moins.
Allez tchao

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
18 juillet 2002 à 20:02:18

excuse a la place de pochetron tu voulais surement dire "poltron" je pense . Faut que je redige ma reponse de telle maniere que tu puisses la comprendre mais en plus il faut que je corrige tes fautes de vocabulaire...

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
19 juillet 2002 à 00:08:11

povre enkuler j´ai fait de la boxe française depuis 8 alors ferme ta gueule ! surtout que t pas prof mais con , ne l´oublie pas ! je te le repete "pochetron" et pas poletron ton vocabulaire sature povre amis ! ensuite mon cube n´est pas violet mais noir ! maintenant tu te casse ou je te fait bouffer tes dent fils de puhte de ben laden !

Chob-X
Chob-X
Niveau 3
19 juillet 2002 à 08:47:53

Ca me fait bien pitie qu´un collegue (oui je suis prof de boxe francaise) se comporte comme tu le fais.J´ai fait des stages avec Richard Sylla,Jules Germany,JM Reymond,et l´ancien DTN de la fede est un des meilleurs amis de mes parents...Et tu me traites d´enculé?C´est toi le pauvre taré dans l´histoire.C´est les mecs dans ton genre qui foutent le bordel en France car aucun dialogue n´est possible.A moins que tu ne sois comme ca que sur internet,bien planqué derriere ton ecran.

PS:bataille pas pour la reponse pauvre cretin je ne reviendrai pas sur ce forum
T´es vraiment ridicule

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
19 juillet 2002 à 18:56:09

Ta un probleme paradigm??????

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
19 juillet 2002 à 19:54:40

chob x qui s´la joue a la vandamme ! ! non j´suis pas planké mais si tu veux on s´organise ça que j´te mette ta race ! !! le bordel en france c pas moi qui le met mais les bouckakes ! ! ok alors tu me lache ! !

et paradigm on t´a rien demander sale fiante de mort ! ! j´le repete le seul qui mérite ma sympathi c electroniko vous j´vous emmerde !!

vous savez dire autre chose a part " sony " ?!!!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
21 juillet 2002 à 13:10:04

mais paradigm tu croit que j´le savais pas ! c toi le pov´con dans l´histoire ! ! c moi qui est honte de voire qui ést des ordures en france comme toi ! !!bon, coter insulte a 2 balle t au top mon pote !lol !

La vidéo du moment