CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESIDENT EVIL

GARAGA
GARAGA
Niveau 6
31 mai 2002 à 20:58:47

VOUS POUVEZ BEN DIRE QUE LA PS2 C´EST NULLE, AU-MOINS LA PS2 ELLE CONTINUE LES SÉRIE DE JEU CONTRAIREMENT À LA GAMECUBE, NINTENDO 64 QUI COPIE
LES JEUX DE LA PS1 OU PS2. JE VEUX DIRE LE NIN.64
AVEC RE2 ET LA
GAMECUBE AVEC RESIDENT EVIL.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
01 juin 2002 à 10:24:04

GARAGA espece de gros bouffon de merde!!!!!!!Sest les editeurs qui choisissent de metre les jeux sur telle ou telle console!!!!!!!!Sest pas de ma faute si les adaptations game cube
de la ps2 sont meilleurs crétins!!!!!!!!!

VIVE LA GAME CUBE

GARAGA
GARAGA
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:07:10

EXCUSEZ-MOI,MAIS CE N´EST PAS
NON PLUS DE MA FAUTE
SI VOUS
ÊTES ENCORE À UN STADE DE VOTRE VIE OU VOUS JOUEZ À DES PETITS JEUX DE FIF. SUR GAMECUBE,
GAMECUBE, C´EST DE LA MERDE, DES PETITS JEUX DE JEUNES.

stu77
stu77
Niveau 9
06 juin 2002 à 14:38:38

Ces po une kestion de critiqué !!! mais il vrai ke pour les jeux dit "adulte" nintendo a tendance a "copié" les suites ki marche bien ( y se mouille pas trop) genre a tous hasard Resident evil.
Et pour l´autre idiot ki dit ke c les editeurs ki choississe la console fo arrete le crack !! ces ki ki est en train de négocier pour rachéter l´exclusiviter de Final fantasy ? ces square probablement ki es pas satisfait de Sony !! te fou po de mwa ! Depuis ke Square est chez Sony y dechire tous !

(ps : je critique po la console mais la mentalité de bouffon de chez nintendo. G rien contre la console :-))

De toute facon moi je suis contre les exclusivités !!! Tous les jeux sur toute les consoles !!!

Vive la PS2, la Cube, la Xbox moins ;-) nan je deconne, est serrait super vec des roulet et une poigné (comme les valise)

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:21:44

Final fantasy etait mieu quand il etait sur nintendo car sur ps2 il deviant meme plus un jeu avec des cinematiques interminable!!!!!!!Final fantasy 10 est un daube jai hate de voir les autres!!!!!!!!!!!!On va rigoler!!!!!

Sur nintendo et super nintendo setait des chefs doeuvre sauf que la qualiter graphique etait pas tres bonne!!!!!!Sur ps2 le 10 represante plus luniver du jeu!!!!!!!!!

La mentaliter de bouffon de chez nintendo AHAHAHAHAHAHAH

Ta vu le president de sony qui impose sa pov ps2 daubique avec son dvd comme argument de vente!!!!!!!!

Seule la reputation de sony avec sa psone permete a sony de vendre sa daubique ps2!!!!!!!!!

Dailleur je me demande pourkoi la ps2 se vend aussi bien a croire que les gens si connaisse rien!!!!
A on peut pas tou si connaitre ds la vis soyons indulgent.........

VIVE LA GAME CUBE!!!!!!!!!!!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
26 juin 2002 à 22:47:04

Alors ! Mon cher Cubeman !
Tu dis que la qualité des graphs sur NES etait pas top pour les premiers jeux FF... Mais tu sais que sa date pas d´hier ? Etais tu né ? Melange pas les années OKI ?
Ensuite !
Tu dis que t´es pas un bouffon... Moi je dis si si. Attends, y a qu´à te voir parler ! C´est enorme.
Et pour finir :
Tu dis que le mec de sony il vente le lecteur DVD et même le truc de metre les vieux jeux sur la PS2, juste pour vendre la console... Pourquoi tu dis ca ? Il devrait rien dire ? GC eux ils ont foutu une sangle de cartable de CE2 pour la console et ils ont rien dit... Mais là ils ont eu raison.

PS : Tu sais pas pourquoi la PS2 elle se vend bien ? MDR !!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
27 juin 2002 à 10:45:24

Bouffon sest lautre qui a insulter nintendo et moi jai dit le contraire ta rien compris troniko!!!!!!!!Test plus con que je croyait!!!!
Mon pov gar a lepoque FF etait pas terrible comme graphismes comparer au autre production super nintendo et nintendo.Ouai mon pote test a coter de la plaque!!!Va te cacher DEGAGE!!!!!!!Et reviens quand tu ti connaitra!!!!!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
27 juin 2002 à 12:40:09

Ba t´enerve pas ma poule !
Alors... Depuis que FF est arrivé sur PLAY tu trouve ca pas top ? Ba c´est cool il le resortent sur GC, tu vas etre contant.
Et si ca sort sur cette console, ba c´est forcement mieux. Parce que finalement la GC c´est le must. Même si c´est le même jeu qui sort sur cette console.
Mais ce qui sort sur PS c´est forcement à chier.

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
27 juin 2002 à 13:50:04

pitin vous etes tous saoulant !! dejà pour resident il ont pas "copier" puisque le jeu entier est presque inédit par rapport a la version ps1 ! copier c´est adapter vf4 arcade sur play 2 et qui souffre au niveau des graphs !!

c´est simple tekken 4 explose vf4 ps2 alors que sur arcade c´était le contraire !! mais arreter de vous prendre la tête bordel jouer et fermer la !! reguarder cette x box qui pulvérise tou en terme de graphs et qui se casse la gueule faut voir com ! on s´en fout !

et puis les ff c´est vrai qu´ils ont révolutionner le genre sur ps ( apartle 8, trop chiant) et le 10 qui est une bombe ! maintenant attendons de voir si le cube en fera autant c´est tout halalaaaa !

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
27 juin 2002 à 14:43:41

Bon je sais je suis chiant. Mais tu dis qu´ils on pas copier, mais moi je dis oui. C´est plus les mêmes graph plus le même moteur graphik mais sinon le jeu c´est le même. Les même persos le même scenar... Mais c´est une bonne idée d´avoir refais le jeu au gout du jour ! C´est une adaptation relookée

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
27 juin 2002 à 16:15:22

TRONIKO fout toi de ma gueule en disant que test pour la cube batard!!!!!!!!!!!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
28 juin 2002 à 00:15:50

Ba non je me fous pas de toi !!!!
J´aime bien resident evil sur GC. C´est juste une turie ce jeu, qu´est que tu veux que je te dise...
Les autres jeux par contre ca m´interesse pas. J´aime pas mario... Et pourtant j´aime bien les italiens. Et puis pika pika c´est pas mon super pote. Mais Halbert wesker lui c´est mon pote !!! Oullllla c´est Wesker son nom ? Arf je suis desolé mais les resident evil ca fait trois plombes qui j´y es pas joué. C´est pour ca que je viens de me payer une play2, mais c´est surtout pour les vieux titres... Car sur PS2 y a quand même des pures jeux même si c´est un peut vieux, mais c´est cool ! Alone in the dark le deux, Little big adventure, Worms... Et puis pleins d´autres jeux oubliaient, mais que j´aime tant !!!!! AAAAAAAAA NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif ;o(

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:06:49

TRONIKO soit tu le fais expres soit test con!!!!!!!!!Ds la liste de jeux game cube!!!!!!!!
metroid prime eternal darkness die hard nightmare creature3...........ect........Tu me parle de pokemon et tout ca comme si il y avait que ce sur la cube!!!!!!!Il va y a voir deux pokemon et basta!!!!!!!

Alors test con ou tu le fais expres?????

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
28 juin 2002 à 13:33:02

moi je dit faut étre logique point barre ! j´aime la play2 et je m´y eclate, les jeux sont sympa, d´un autre coté j´aime pour la première fois de toute ma vie une console nintendo ! mais c´est vrai que pour l´instant je m´emmerde ! mais bon "no soucy" comme dirait l´autre pouf´ ! lol !
micromania m´a dit quel se vendait 5 fois mieux que la x quoi déjà !lol ! c´est les jeux qui manque, mais ils vont arriver (il faut du moins, sinon cube=dreamcast aprés)

bon voilaaa !!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
29 juin 2002 à 11:18:29

bon alors electrique, t´as reçu mon dessin ?????!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:43:36

TRONIKO jai pas fini la liste et je la finirai pas car tu sera en desacord avec moi tout le temps!!!!!Mange ta sale ps2 et casse toi!!!!!!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
29 juin 2002 à 17:39:55

Yep shumagoraths j´ai recut ton dessin. C´est sympa merci... Et donc par mail je t´ai repondu et je t´ai demandé si tu n´avais pas un site perso avec des dessins, car je recherche des artistes... (l´invers de Cubeman LOL) Donc si t´es interessé voila. J´ai mon site perso, et je voudrai metre des liens vers d´autres sites. Alors si t´as ton site...
@ plus

PS : Cubeman, t´es marant deux secondes... Devine la suite. LOL

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
30 juin 2002 à 11:58:56

heu désoler elektroniko mais j´crois que j´l´ai suprimer ton i-mail sans faire exprés !! peut tu m´dire ce que tu en pense alors, g besoin de ton avis, car si je peux me perfectionner y a que comme ça que ´j´pourrai !!!

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
30 juin 2002 à 16:18:59

Alors voila ! Ton dessin est joliment realisé. Tu touche pas male niveau technique. Seul IK, si tu peux remetre du blanc dans les yeux des persos. Enfin ca c´est mon avis perso, c´est vraiment le seul truc qui m´as interloqué. Voila sinon c´est à peut pres tt. Ou sinon faire un peut de relief dans les yeux ou faire une sorte de flou... Car le p´tit pb, c´est que ca fait trop LAYER... Papier calque, justaposé avec le decors et ca melange le dessins (les deux persos) et le fond, qui à mon avis ne doit pas etre aussi important que tes personnages. Fais les resortir en metant du blanc dans les yeux. Je pense que ca le ferais bien... Mais tt ca ce n´est que mon avis !!!
VOILA !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
02 juillet 2002 à 09:57:47

ok bah tu sais quoi ! je vais le rescanner et le retoucher comme tu ma dit ! sans le fond !

et te le renvoyer ! les yeux translucide c´est normal ! j´en ait fait exprés ! ! ce sont de mages satanique, un peu comme des esprit sans ames c´est pour ça que j´ai supprimer les yeux ! mais je vais le faire a ta sauce et tu m´dira !!

La vidéo du moment