CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue encore à ce jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
game54500 game54500
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:41:33

j'y joue toujours aussi, j'adore ce jeu.

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 12:02:22

Moi j'ai été repoussé par un élan de Nostalgie xd
Je n'avais jamais joué a RE Code Veronica à l'époque (que ce soit sur Dreamcast, PS 2 ou GC), honte a moi je sais ^^

Je l'ai acheté sur version HD sorti récemment sur 360. Ben je l'ai vraiment adoré, je sais pas comment j'ai pu passé à côté !
Il est dur, mais prenant et la fin est vraiment bien !

Du coup, ca m'a donné envie de me refaire tous les bons vieux RE ! Là, je me refais donc le 0 que j'ai toujours gardé sur ma GC étant jeune, et c'est toujours un plaisir, surtout graphiquement et niveau gameplay.

J'enchainerais ensuite par le rebirth, le 2 et 3 :)

Mavrick21 Mavrick21
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 22:31:28

Je viens de le finir en hard et mode leech hunter.
Très bon jeu, je voulais recommencer les Resident evil dans la chronologie de l'histoire.
Je kiff le Code Veronica.

anto3013 anto3013
MP
Niveau 3
09 février 2021 à 17:30:13

https://www.twitch.tv/snakanto

hayrvayre hayrvayre
MP
Niveau 6
01 mars 2021 à 19:36:36

Je le relance juste a l'instant, jamais terminé j'avais pas aimé a l'epoque, mais j'avais juste avancé a l'après train, donc je lui redonne sa chance.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
02 mars 2021 à 17:11:08

Je n'aime vraiment pas ce RE Zero, déjà à l'époque je l'ai découvert en 2006 tout juste après avoir fini le Rebirth qui m'avait époustouflé :bave: mais après l'avoir fini j'avais été déçu et je l'avais trouvé très moyen.

Les années passent et je me le reprend sur la PS4, et j'me dit meilleurs graphismes toussa toussa, tu parles, même pas pu le finir tellement que ce jeu est moisi, je suis bloqué au boss Chauve-souris où je n'ai plus de soins à danger, tout est passé dans les autres ennemis qui n'arrêtent pas de te défoncer sévère alors qu'ils se prennent des coups de shotgun à bout portant mais ils s'en ballec, parfait Capcom allez vous faire avec votre jeu codé par le fion :rire:

Crazy_s0ap Crazy_s0ap
MP
Niveau 32
27 mars 2021 à 07:26:07

Mais t'es juste un sac en fait, il est absolument pas mal codé, juste difficile. Et si t'es pas assez bon pour le faire reconnais le au lieu de considérer le jeu comme mal fait.

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
19 mai 2021 à 12:28:48

moi,la bonne époque.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
25 juin 2021 à 08:28:20

Crazy_s0ap
Mais t'es juste un sac en fait, il est absolument pas mal codé, juste difficile. Et si t'es pas assez bon pour le faire reconnais le au lieu de considérer le jeu comme mal fait.

Je l'ai fini sur GameCube à l'époque, c'est pas le problème d'être mauvais mais plus de motivation, le jeu ne n'emballe pas plus que ça donc j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'effort pour mieux jouer.
Ceci dit quand je dit "codé par le fion" je fait référence au comportement des ennemis face aux dégâts reçus, notamment par le shotgun qui est une arme puissante, je demande pas qu'elle oneshot, non, mais c'est une arme puissante qui est censé au moins stun ou faire chanceler l'ennemi ne serait-ce que au moins une demi-seconde suffirait, là tu as des singes ou les cafards mêmes les zombies ils se prennent une décharge dans le cornet à bout pourtant, ils ne bronchent pas et pire te bectent quand même: toi tu trouves ça bien ? Moi je trouve ça merdique, toute ma bonne humeur de refaire le jeu s'est évaporée à cause de ça :( Donc cet aspect oui, est plus que mal fait.

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
09 septembre 2021 à 22:54:54

Fan de la série je suis affreusement déçu par le jeu…😩

Pas de coffre donc on laisse tout par terre…😂
Les énigmes tirée à air les cheveux…
Alala déçu vraiment 🤬

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 34
02 octobre 2021 à 14:37:32

je suis en train de le faire pour la première fois, j'étais passé à coté à l'époque, et la gestion de l'inventaire, c'est quand même de la merde en barre.
je viens de finir le rebirth avec Chris, tu chiais déjà des allers retours à la douzaine, mais là ça devient caricatural et insupportable.

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
16 octobre 2021 à 21:04:45

Relancé il y a quelques jours, ce RE c'est un peu le vilain petit canard des épisodes en 3D precalculée. Pourtant je trouve que c'est celui qui se rapproche le plus du tout premier en terme d'ambiance. Manoir, poisse, labo cradingue. Même s'il est plein d'imperfections comme ces allers-retours inutiles (ce pu*** de grappin qu'il faut se traîner et qui prend 2 places, ce combat contre la chauve-souris où effectivement tu peux te faire baiser la première fois car si tu sauvegardes juste avant sans être armé correctement c'est redémarrage au début), je l'aime beaucoup. Il est je pense le plus difficile de ces épisodes à cause de tout ça d'ailleurs...mais reste un excellent RE. Nettement supérieur au Némésis selon moi.

cretenoire cretenoire
MP
Niveau 1
04 novembre 2022 à 10:56:16

moi j' y joue mais je n'arrive pas à trouver la deuxieme carte magnétique pour sortir de ce maudit train, quelqu'un pour m'aider please??

dzssqdefzecqs dzssqdefzecqs
MP
Niveau 21
10 novembre 2022 à 14:52:40

jeu finis hier, bien, assez exigeant dans certains passages notamment avec les "hommes sangsue" qu'il faut bourrer au cocktail molotov pour pas galerer
Casse bonbons de pas avoir de coffre par contre il faut faire beaucoup d'allez retour

Le train est le meilleur environnement du jeu

après bon le manoir ça fait trop redite de Resident evil 1 en plus il explose pareil a la fin :rire:

Ils auraient du faire en autre endroit style une gare avec un hôtel ou je sais pas quoi pour se demarquer

Message édité le 10 novembre 2022 à 14:53:26 par dzssqdefzecqs
Hardtarget Hardtarget
MP
Niveau 8
25 novembre 2022 à 14:54:56

Il ya des petits défauts qui exaspèrent comme le fait que le pompe prenne 2 emplacement d'inventaire, qu'il nyai que 6 emplacements et non 8 dans l'inventaire...

havocpsg havocpsg
MP
Niveau 23
27 mars 2023 à 00:10:10

J’ai commencer le jeu pour la première fois en mars 2023 sûr gamecube https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
29 mars 2023 à 13:18:41

Pour hartarget dis toi que tu as deux personnages soit 12 places

Red38 Red38
MP
Niveau 13
02 avril 2023 à 17:11:55

Je viens de le terminer juste après avoir refait le 1.
Et clairement le jeu n'est pas aussi ambitieux.
Il n'y a pas de lieux marquants.
Très peu de perso secondaires.
L'intrigue tiens sur une vengeance d'un monstre sangsues.
Les bosses sont insignifiant et mal amené.

Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
16 avril 2023 à 17:35:02

Je fais un Marathon Resident Evil tous les ans, et chaque année, un nouvel épisode apparaît et c'est jouissif.

Évidemment, j'ai terminé le RE4R il y a trois jours, et j'ai donc entamé mon marathon en commençant par le zéro.

Malgré tous les défauts qu'on lui trouve, j'aime ce Resident Evil, qui se démarque et reste assez complexe ( en difficile ) des autres opus, après je l'ai terminé X fois et je le connais par cœur, mon avis est peut être biaisé, malheureusement il est sorti après le Rebirth, qui était quand même une claque à l'époque et qui l'est encore aujourd'hui d'ailleurs.

Ca reste un bon RE qui reste dans la lignée des premiers, mais qui reste malgré tout différent dans certain de ses mécanismes... Puis bon, on joue Rebecca, un perso que j'aurai aimé voir dans les suivants.

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 71
28 septembre 2023 à 08:26:17

Je me suis fait avoir pour la chauve souris la première fois
Aucun objet de soin

J'ai du utiliser un mod de cheat :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
La vidéo du moment