Salut à tous.
Je sais bien que le forum se meurt mais je voulais savoir si je suis le seul à avoir déceler quelques incohérence dans ce jeu.
L'incohérence que j'ai rencontré et qui ma fortement marquer c'est à l'usine de traitement... Ce lieu, il est exactement identique a celui de RE2 a quelques exception prêt évidement.
- Le tram est sur la passerelle centrale
- La petite trappe dans le centre de controle (pour faire venir la passerelle) est sceller (d'ailleurs, si elle est sceller, on se demande comment Leon/Claire arrive à l'ouvrir).
- L'environnement où l'on rencontre Enrico se trouve être l'entrée du laboratoire Umbrella dans RE2.
- La où l'on combat le premier Tyran, l'ascensseur fonctionne.
Ce qui me laisse perplexe c'est le fait que le centre de formation est détruit, on le voit même voler en éclat.
On comprend également "pourquoi" Birkin se trouvais dans le laboratoire de RE2 (avec Annette).
Seulement voila, tout ceci est "mal" fait ou "incohérent".
Le manoir, comme dit plus haut, vole en éclat. Il est donc impossible, dans RE2, d'acceder au laboratoire et à l'usine de traitrement puisqu'en définitive, eux aussi devrais être détruit ... A moins que l'auto-destruction soit uniquement valable pour la centre de formation mais dans ce cas, comment expliquer l'explosion dans l'usine quand on tue le boss de fin de RE0 ?
Le labo de RE2 est largement plus haut que l'endroit ou nous nous trouvons quand on tue le boss de RE0, donc peut importe d'ou viens l'explosion, ce laboratoire devrais être détruit et on ne devrais même pas pouvoir y acceder avec la plateforme centrale (qui est elle aussi, inopérente).
Qu'en pensez-vous ?
PS : J'ai fini le jeu il y à a peine 1H, en facile. Je vais le refaire en normal (ou hard) pour débloquer les bonus ^^.