CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RE0]Speedrun

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 août 2008 à 20:17:08

Voilà comme il y a sur le forum CVX et Rebirth des petits concours sur les speedrun sur ces deux jeux, j'ai décidé de faire pareil ici et d'ouvrir un topic sur les speedruns faite sur RE0 :ok:

Et je mets mon temps que j'ai fait aujourd'hui et c'est un modeste 2h06m45s en difficile avec le rang S ce qui est logique puisque ça fait des lustres que j'ai pas touché le jeu :lol:

http://www.noelshack.com/uploads/RE0-Legendsnake080175.jpg

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 août 2008 à 21:05:26

baléze le score! :ouch:
en difficile en plus avec un rang S! :ouch:
moi mon vieux score 3h03(munitions illimités parce(que avec sans les muntions illimités,j'avais fais 9h30)c'était en normal,tu as fais ça avec des munitions illimités ou pas?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 août 2008 à 21:33:04

avec les munitions illimités :ok:
ça faisait plusieurs années que j'ai pas touché RE0 et donc j'ai perdu ma stratégie sur la bonne gestion de stock mais je ferais bientôt une partie en New Game et en difficile :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 août 2008 à 21:56:56

moi avant il va falloir d'abbord que je le rachéte...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 août 2008 à 02:31:56

Ah et en fait, celui qui va se vanter d'avoir fait un score dans RE0 inférieur à 3h sans les armes bonus doit le prouver avec un vidéo et non avec une photo puisque dans RE0, si on fait moins de 3h30 sous n'importe quelle condition même en sauvegardant une infinité de fois et en utilisant tous les armes bonus, c'est automatiquement un rang S, donc le rang n'influence :ok:
c'est aussi le cas de rebirth(RE1) et RE3
seul RE2 et CVX exigent une partie en New Game (sans les bonus) pour un rang A :oui:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
15 août 2008 à 10:08:58

Moi je suis toujours en fastoche pour ma deuxième partie (bah quoi, faut bien que je profite du fusil illimité (85 leeches du premier coup ahahaha) on verra après.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 août 2008 à 18:08:55

Pour profiter du Magnum illimités dès le début il faut que tu termine le mode Leech deux fois, une avec au moins 90 leechs et au max 99, et une autre avec les 100 leechs :hap:

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
16 août 2008 à 10:52:03

de mémoire j'avais fait dans les 2h30/2h45 en hard et sans munition inf.

en fait j'avais fait les 3 niveaux de difficulté dans la journée de la sortie du jeu mdr ^^

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 août 2008 à 11:45:53

sans munitions infinies?
comment tu as fais?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
16 août 2008 à 17:09:32

il faut avoir une bonne gestion de l'inventaire
et pour l'avoir, il faut faire des parties d'entrainement et savoir combien de balle est nécessaire durant tout le jeu et combien le boss final nécessite de balles et quand est ce qu'il faut tirer et quand est ce qu'il faut éviter
comme ça, ça sera facile de terminer le jeu en dessous de 3h sans les munitions infinies

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 août 2008 à 21:24:43

sans doute,je pense que tu dois avoir raison. :oui:
c'est d'ailleurs le cas pour tout les autres RE,il faut avoir la bonne tactique ce qui promet pas mal de temps d'entrainement.moi avant,je préférerais le faire avec des munitions illimités mais d'un autre coté,j'ai la flemme de refaire le mode Leech Hunter,vu que mes données ont étés éffacés à cause de cette Wii. :nonnon:
par contre c'est chaux de fuir avec deux persos en meme temps surtout en difficile.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
16 août 2008 à 23:06:07

le plus important c'est surtout de ne pas faire des aller retour pour rien.

dans RE0 y a beaucoup de passage ou tu peux avancer sans te poser la question de tirer ou non. Tu va dans une pièce tu prend ce dont tu as besoin et tu ressort. Pas le moindre coup de feu et pourtant 1 à 5 monstres dans la pièce.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 août 2008 à 15:23:27

je vois.toute maniére,il faudrait d'abbord que je rachéte le jeu sur internet parce-que dans les autres magazins,il y'est pas.oui puis toute maniére je me débrouillerais une fois le jeu en main.merci quand meme. :ok:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
17 août 2008 à 17:03:04

1h57/magnum ill.

Je ne l'ai pas comptabilisé puisque j'ai realisé ce temps pendant ma 3ème partie de reconnaissance donc je n'ai pas jugé utile de prendre une screen étant donné que je vais passer en dessous.

A présent je connais le jeu par coeur, très sincèrement je vais essayer de viser le 1h45 (record de speed demo sans mun. ill.), ce serait quand même se foutre de la gueule du monde de ne pas réussir à passer en dessous avec le magnum illimité. :rire:
Je ferai peut être une vidéo pour l'occasion.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 août 2008 à 21:27:49

oui ça serait sympas. :ok:
mais,bonne chance surtout. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 août 2008 à 21:34:17

bon,bah finalement ça sera pas possible de racheter Resident Evil Zero vu que je vais bientot devoir passer ma game cube à mon petit cousin. :pacd: moi mon score reste toujours 3h03 avec les munitions illimités.Dommage,j'aurais bien voulu faire mieux en sachant que j'en avais largement la possibilité.mais si Legendsnake le permet,j'aimerais montrer une vidéo sur ce topic,le speed run de la fin du jeu(seulement,désolé j'ai pas pu trouver mieux,il y'a pas beaucoups de speed run apparement pour RE0)d'un joueur sur you tube.meme si ça montre uniquement la fin du jeu,ce petit speed run peut montrer une tactique rapide pour vaincre le boss de fin.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 août 2008 à 21:35:06

ou à moins que j'y joue sur ma Wii. :pacd:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:48:17

t'as pas besoin de ma permission pour mettre une vidéo d'un gars de youtube
et en tout cas, je ne pourrais pas la regarder même si tu la mets puisque youtube ne marche pas chez nous
il a été censuré

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:40:16

ah bon,carrément? :ouch:
punaise pas de chance.sauf que c'est quand meme ton topic,c'est pour ça que j'hésitais,donc pour les autres,j'espére qu'ils seront intéréssés,ils peuvent voir la vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=KH7XJ_3Ikck

désolé,c'est le speed run de la fin seulement.

La vidéo du moment