CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un point a éclaircir

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:46:24

bonjour. Tout d'abord, j'ai fini redient evil 0 et resient evil 2 il y a lontemps ... et je me suis dit que j'allais recommencer le 2 ... mais a un moment ( ou léon se fait attaqer par birkin avec ada ds une sorte de train ) zada se fait blesser et léon l'amene dans une petite cabine ... ou il la place sur un lit ... mais on voit aussi cet endroit dans resident evil 0 ... je voius envoi un lien il s'agit d'une pardoe de res 2 mais on voit cet endroit a la toute fin de la vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie%2Bresident%2Bevil/video/x54oou_parodie-resident-evil-2-05_fun

voila ... donc si vous pouvez me dire si il s'agit bien du meme lieu que dans resident evil 0 ... ( donc le lieu que l'on visite dans le 2 et le serait le meme ?)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:34:58

il est bien le même :ok:
cette endroit est la même depuis l'étage supérieur jusqu'à l'étage inférieur :ok:
on voit très bien la qualité d'un remake de RE2 dans cet endroit :bave:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:24:27

donc le lieu que l'on visite dans re2 et 0 sont les memes ... lee commisariat et le labo de recherche de umbrella mene tous es 2 au meme endroits ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:00:39

et bah oui :oui:
la porte que tu traverse pour arriver à cet endroit dans RE0 est bloqué par des barils dans RE2, et les escaliers que tu as monté pour arriver à cet endroit dans RE2 est bloqué par un acier très solide dans RE0

et on peut conclure par suite que tout est lié et rien n'a été bâtit au hasard par Umbrella

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 09:19:52

ok merci beaucoup ... et autrement [HS] mais vouspensez que RE 5 va sortir sur wii avec le moteur de RE 4 ? cela serait possible et un gain d'argent pour capcom ...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:26:53

puisque RE5 est annoncé exclusivement sur 360 et PS3 (et non la Wii) c'est qu'il y a une belle raison, la puissance que regorge ces machines et par conséquent il y a plus de possibilités à faire et plus de liberté dans le développement et donc c'est presque impossible qu'il voit le jour sur Wii
et je vais te donner une comparaison très simple, est ce qu'on peut faire RE4 sur PS1 en lui faisant garder tout ce qu'il a sur PS2 et NGC et en lui mettant le moteur de la PS1?
la réponse est non, puisque ce jeu est irréalisable sur PS1 même avec le moteur graphique de RE3

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:52:22

ouais c'est vrai mais ... bon ... je pense que iorait ptzet encore un oyen de le porter sur wii... certains jeux sont ausis grand que RE5, et tourne sur ps2 et wii ... donc meme avc un oautr emoteur ilserait ptet possible de le faire tourner

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:12:03

faut pas faire la comparaison comme ça
puisque les projets que tu cite comme par exemple Splinter Cell4 qui est sortie sur PS2,NGC,XBOX,360 et PS3... ont été pensé dès le début pour deux versions
une version 128 bits et une version nouvelle génération
mais RE5 est pensé depuis le début pour une version nouvelle génération
donc j'en doute très très fort pour un portage sur Wii

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:23:33

oui c'est sr ... m'enfin on peut toujours rever ... ou alors une version pc

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:06:14

je crois qu'une version PC est envisageable :oui:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:30:30

et tu en as pensé quoi des vidéo de re 5? perso j'ai pas été trés impréssionné par la qualité graphique, mais surtout par le nombre d'ennemis affiché s a l'écran j'ai trouvé ca assez impressionnant

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:54:00

t'as été impressionné ou t'as pas été?

car je pense que ton message est contradictoire à moins que t'as fait un erreur de saisie :ok:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:40:34

a oui dsl ... j'ai pas trouvé le jeu super beau ... mais par contre j'ai été bluffé par le nombre d'ennemis a l'écran dsl et toi?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:59:40

moi j'ai trouvé le jeu très très beau pour ma part (malgré qu'on peut pas juger les graphes tant que le jeu n'est pas encore sortie)
les esquives d'urgence tiré directement de RE3 m'ont plus à mort
j'espère vraiment qu'on aura tout ce nombre d'ennemies à l'écran dans la version finale
et j'espère aussi que ce RE5 va reprendre l'esprit des anciens RE en revenant sur l'histoire non achevé depuis CVX

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:20:10

perso j'ai été décu par le changement d'ambiance de RE 4 et RE 5 ... je préfére pour la wii un resident evil 0 1 2 et 3 a la meme maniere que RE 4 .

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:11:04

le RE5 ne connais même pas une véritable démo et donc on connait encore rien de son ambiance :ok:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:06:01

enfin je veux dire l'ambiance du jeu ... le 4 n'était pas du tout dans l'ambiance resident eivl avec le village et l'ile... encore le chateau mais pas vraiment ... la le fait de se retrouver en plein soleil est encore pire je trouve ... mais bon après ce la ne vaut que pour la partie montrée en vidéo

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:54:32

on ne connait encore rien de RE5 :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:54:01

pour que tu sache que tout le jeu ne se déroule pas tout au long dans le soleil
regarde cette nouvelle image (y a chris qui est dans une mine)

http://www.enregistrersous.com/images2/167264461920080514132246.jpg

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:57:00

mais y en a d'autres nouvelles images en fait :ok:

http://www.enregistrersous.com/images2/158618166120080514132236.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/196931409920080514132238.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/39864036820080514132242.jpg

La vidéo du moment