Bon ben voila, j´ai un souci je trouve pas la bobine d´entrée merci de m´aider au plus vite.
bossLINDROS
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:41:23
c´est quoi cette bobine ?
tu a fais quoi pour le moment dans le labo sous l´église ?
touman
Niveau 2
31 juillet 2007 à 11:45:58
Après avoir mis le courant du telepherique, je trouve une bobine de sortie puis je l´ai placé dans la petite salle juste en haut . MAis je peut toujours pas actionner le telepherique car il me demande une bobine d´entrée.
bossLINDROS
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:05:56
il faut que tu la récup en dessous de la salle ou il y a la cabine pour le controle electrique il me semble
touman
Niveau 2
31 juillet 2007 à 12:10:11
je vais essayer sa tout a l´heure si sa marche merci beaucoup. Sinon je te le redirai cette après-midi.
touman
Niveau 2
01 août 2007 à 10:56:02
Desolé, mais je n´ai rien trouvé là où tu l´indiquait.
touman
Niveau 2
01 août 2007 à 10:57:00
Ta peut être une autre idée
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2007 à 15:14:53
est ce que tu a ouvert toutes les portes dans se labo ?
celle de marcus avec la leech, récup l´extincteur, récup le systeme a code pour ouvrir une porte etc...
axoubabou93
Niveau 8
01 août 2007 à 22:54:14
la bobine de sortie est dans le bureau de marcus il faut chercher sur le mur remplie de bouquin elle est juste a coté du squelete.si tu ne sais pas ou est le bureau de marcus il est dans le tout premier couloir du labo.normalement si tu a apuyer sur le bouton rouge du couloir du première étage un mur s´est levée.et tu a normalement récuperer auparavant une capsule contenant une sangsue.ouvre(grace au décapant) la capsule et envoi la sangsue qui etait dans la capsule a ton partenair qui est au rez de chaussé tue le zombie dans le couloir et utilise la sangsue sur la porte au bout du couloir(il y a une tete décorative sur la porte)te voila au bureau de marcus!crois moi c´est ca