CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echelle dans le laboratoire? OU?!

Maximedu34
Maximedu34
Niveau 2
03 février 2007 à 11:22:33

bonjour a tous ceux qui vont me répondre (et aux autres^^) et m´éclairer. Quand on est au labo, qu´on a tué la chauve souris etc... jusqua etre au stade ou il fo ouvrir le bocal avec l´amulette sangsue dedans... l´astuce dit qu´une echelle est apparue quand on a appuyé sur le bouton rouge en sortant de la salle ou ou trouve le bocal avec la sangsue; moi tout ce que j´ai vu c qu´un passage s´est libéré avec un zombie bizarre plin de sangsues (mais bon passons...); j´aimerai connaitre l´emplacement de cette echelle car je l´ai cherchée partout. Un e dernière chose,quand on doit utiliser la grappin pour la premiere fois (c-à-d a la bibliothèque) moi j´ai choisi billy et billy ne peut prendre les substances car il n´a pas de récipiens; ducoup, rebecca est coincée a l´étage en dessous condamnée a n´avoir que la substance rouge dans son mélangeur, que j´ai trouve apres avoir tué le zombie bizarre dans le passage libéré grace a billy qui a appuyé sur le bouton rouge du mur.
OU EST LA SOIT DISANTE ECHELLE?! Y A-T-IL UN MOYEN D´ECHANGER BILLY AVEC REBECCA (d´étage)?!J´AI CHERCHE PARTOUT!!! Si je parviens a me déploquer avec votre réponse vous serez cool! En attendant, merci d´avance;
Cordialement, Maxime

]Naked_Snake[
]Naked_Snake[
Niveau 6
03 février 2007 à 11:48:51

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705848.htm

Regarde un peux plus bat,il y a marquer "Solution Compléte" :non: Ceci se nomme : "Rechercher".

Maximedu34
Maximedu34
Niveau 2
03 février 2007 à 13:28:03

"Sortez de la pièce et appuyez sur l’interrupteur rouge sur le mur pour faire descendre une échelle." C´est tout ce que je lis et pourtant l´élément échelle n´en es pas plus affiché sur la carte et j´ai beau chercher je ne la trouve pas... ou est-elle? elle doit logiquement relier l´étage ou est Billy avec l´étage ou est Rebecca non? (ca peut etre autre entre 2 autres étages j´en suis conscient). C´est chiant parce que j´ai choisi Billy pour monter au début avec le grappin, et à l´étage ou il est, on trouve les 2 substances mais il n´a pas le mélangeur! Hors Rebecca qui l´a n´a pas a sa disposition les 2 substances à son étage (l´étage du dessous) sinon dites moi ou est la substance verte a l´étage du dessous. Merci d´avance.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
03 février 2007 à 17:02:42

y a un topic d´aide général sur le forum, il y a la solution a ton pb....

Maximedu34
Maximedu34
Niveau 2
03 février 2007 à 17:44:11

euu je ne suis pas trop habitué a aller sur ce site donc je ne sais pas du tout ce qu´est ce topic donc si tu pouvé me passer le lien plz j´ai vraiment besoin d´aide

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
03 février 2007 à 21:59:24

faut pas non plus faire la féniace....

le topic en question c´est le 1er du forum, tout en haut donc et son nom est tres explicite....

:ok:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
05 février 2007 à 13:24:39

Ouep pareil que toi maximedu34 je susi bloquer pareil , en effet dans la soluce il dise de prendre la substance verte et rouge mes nous on ne peut pas car on a choisi billy pour aller en haut et on ne peus pas redoner le grapin a rebecca donc comment fait ton ??

car la soluce ne dis rien de cela , et vu qu´on a sauvegarder apres je pensse pas qu´on es obliger de refaire le jeu il doit y avoir un autres moyen mes on ne trouve pas !

Merci donc ceux qui ont choisi billy dite nous comment faire ( car aucune echelle ne se deboque quand on appui sur l´interupteur )

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:33:07

j´ai le meme probleme! et pour les soluces made in jv.C, c´est pas évident de se tapper un pavé de 400 lignes pour retrouver son chemin.. vive les maps

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:43:53

bossLINDROS Posté le 01 juillet 2003 à 18:08:42
-= OUVRIR LA CAPSULE AVEC UNE SANGSUE =-

Il vous faut mélangé de la SUBSTANCE VERTE avec de la SUBSTANCE ROUGE à l’aide de Rebecca ou du moins de son mélangeur lol

Si Rebecca est en haut, pas de problème, le produit vert est dans la salle d’opération dans un couin, et le produit rouge dans la salle d’avant près de la cabine avec un gaz jaune.
Si Rebecca et en bas, le produit vert est dans la pharmacie de centre de formation ( le manoir) juste après la salle de conférence. Et le produit rouge se trouve dans le couloir du bas dans laboratoire de Marcus ( ouvrir le passage a l’aide du bouton rouge du haut)

:d) il fallait remonter a il y a 4 ans!

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:40:00

non 1ere page du 1er topique du forum

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
21 août 2007 à 13:57:11

merci beaucoup de la soluce unktehilas sa fesait o moins huit heures ke je cherchais la substance et sa m´aurais fait bien chier de recommencer le jeu
comme ki dirait jai eu chaud lol
merci encore

pompone
pompone
Niveau 8
21 août 2007 à 21:21:15

je te trouve dur boslindro et tant pis pour les fautes
honnetement il est impossible de rechercher dans le topic d´aide, trop de pages.
cependant il aurait pu poster sa question dans ce topic, là je suis d´accord

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
22 août 2007 à 10:31:01

le topique d´aide regroupe les questions les plus frequentes dans ces 3 premiere pages.

Si bon nombre de personne avait juste regarder au moins les 2 premiere le topique complet d´aide aurait juste 10 page au total

La vidéo du moment