Alors d´après-vous à quoi doit-on s´attendre prochainement de la part de ce personnage énigmatique? Je dois avouer qu´il m´intéresse beaucoup ^^ Je me demande si le forum est encore vivant... si tel est le cas faites-le moi savoir ^^
bossLINDROS
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:09:25
moi je passe voir tous les jours ^^
sinon pour wesker je pense qu´il aura réussis grace a ce qu´ada lui rapport dans RE4, et au échantillon qu´il a du garder dans les autres RE a remettre en place Umbrella ou une société dans le meme genre.
vipair1
Niveau 2
12 mai 2006 à 20:05:38
j´ai jouer (et fini) resident evil 1 et je sais ce ki lui arrive mais situ ne veux pas que je te le dise arrrete moi ! ou dit moi si tu veut savoir ^^
bossLINDROS
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:06:48
apres RE1 il est mort d´apres ce que l´on en sait dans le jeux,
seulement par la suite on le revois dans les autres RE....
Shae
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:51:26
Je sais ce qui arrive à Wesker du moins dans l´aventure de Jill (deux coups de magnum de Barry), mais ensuite il s´enfuit... Il paraît que c´est un agent triple également.
bossLINDROS
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:10:47
oui il est le chef de STARS de Raccon, un chercheur de Umbrella et par la suite un membre de HCF (Code véro)
vipair1
Niveau 2
15 mai 2006 à 12:28:07
Il arrive que Wesker meur dans une autre fin si Barry meur avant la fin et dans ce cas il se fait tuer par sa créature "prématuré" et cv´est le fait qu´il meurt dans d´horrible souffrance qui me consola de la mort de Barry (dsl de raconté ma vie !) ^^